Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouen
arno76100 a écrit :on nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouen
Ohhhhh non yen a marre on va encore prendre une branlée contre les stars rouennaises. Jvous préviens ma femme en a marre de me faire des massages. C'est décidé dimanche je ne plaque pas, on monte c'est fini pour nous on met tous les juniors en première et on complète notre réserve pour le titre. En plus à Rouen, ils sont grands on a aucune chance en touche. Heureusement que lundi est férié on pourra mettre le pousse en KIT. moi jramène le bout de comptoir de Grokuick !
mahutt sps a écrit :arno76100 a écrit :on nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouen
Ohhhhh non yen a marre on va encore prendre une branlée contre les stars rouennaises. Jvous préviens ma femme en a marre de me faire des massages. C'est décidé dimanche je ne plaque pas, on monte c'est fini pour nous on met tous les juniors en première et on complète notre réserve pour le titre. En plus à Rouen, ils sont grands on a aucune chance en touche. Heureusement que lundi est férié on pourra mettre le pousse en KIT. moi jramène le bout de comptoir de Grokuick !
Mahutt à pas besoin de personne en BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
BELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.
bravo amis de Drancy! dommage on risque de se croiser dans l'ascenseur!:P:lol::lol::D
LA STAR C EST LE COLLECTIFFFFFFFFFFFFFFFF
Et bien voilà! La saison s'achève sur la belle pelouse Rouennaise. Pleins de bobos (c'est dingue comme ils font mal aujourd'hui), une pointe d'amertume mais surtout, la sensation du devoir accompli malgré la défaite. Même si nous avons fait jeu égale, Rouen a su concrétiser ses temps forts et a été plus que régulier sur les deux matchs(comme toute la saison d'ailleurs). Pour Beauvais,la sensation d'un groupe qui se comble de plus en plus à l'image d'un match très complet hier face à la meilleure équipe nationale. Rouen passe (félicitation, c'est bel et bien mérité), Beauvais trépasse et le seven fait place, hihihi!!!!!!!
kidmix a écrit :VIERZONNAIS a écrit :quand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois jouer du coup d'envoi au coup de sifflet final; les 8 points " cadeau " laissés a drancy dans les 10 premieres minutes font la difference! le rco a une bonne équipe avec des jeunes et tiendrait la route en f2 avec quelques renforts, mais ce n'est pas pour cette année a moins d'un repechage!
100% d'accord...
justement non, il aurait fallu jouer pendant 70 min et fermé le jeu dans les 10 dernières quand la montée était en poche... car malgrè les points laissés en route au pieds, les 9 points de retard (puis les 20 pts après l'entame), orléans est revenu par le jeu jusqu'à dominer largement cette équipe de drancy...vraiment rageant !
petru a écrit :Putain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donner de l'oseille.
toi, t'es un bon...!! tu dois pas tout comprendre!!:lol:
visky a écrit :petru a écrit :Putain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donner de l'oseille.
toi, t'es un bon...!! tu dois pas tout comprendre!!:lol:
Salut Visky. C'est sur qu'il est bon, il est juste petru d'intelligence, de savoir mais surtout de jalousie !
Barby...Turic a écrit :BELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.
je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous.
Dernière modification par le bougnat normand (13/05/2013 21:12:42)
le bougnat normand a écrit :Barby...Turic a écrit :BELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.
je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous.
Heu, ce barby-turic qui sert à rien, n'est surement pas de Beauvais. Et je ne sais pas si on a vu le même match... Enfin bref, le bougnat normand, c'est la loi du sport y'a toujours une balance pour casser les C..... bonne continuation à vous ainsi qu'à Drancy et que le meilleur gagne!!
rugby60 a écrit :le bougnat normand a écrit :Barby...Turic a écrit :BELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.
Heu, ce barby-turic qui sert à rien, n'est surement pas de Beauvais. Et je ne sais pas si on a vu le même match... Enfin bref, le bougnat normand, c'est la loi du sport y'a toujours une balance pour casser les C..... bonne continuation à vous ainsi qu'à Drancy et que le meilleur gagne!!
le meilleur c'est rouen on le sait tous ! enfin moi je le sais !
mahutt sps a écrit :rugby60 a écrit :le bougnat normand a écrit :je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous.
le meilleur c'est rouen on le sait tous ! enfin moi je le sais !
Et bien sur un match, tout est possible. C'est la magie des play-off..