Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

kidmix a écrit :
Le Blaireau du 22 a écrit :
kidmix a écrit :

Oui c'est vrai, et au passage remercié l'arbitre pour votre victoire !! wink

Bon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arbitre qui la loupe wink wink smile

L'arbitre avait du mal a sortir les cartons, ces + pour ça...:D

Bon vous allez rebondir, j'en suis sur. Il y a quelles que années déjà j'étais venu à Orléans avec les Crabos et votre centre et installation devrait vous permettre car le travail paie toujours. Bonne chance pour la saison prochaine. smile big_smile

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

kidmix a écrit :

Bon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arbitre qui la loupe wink wink smile

L'arbitre avait du mal a sortir les cartons, ces + pour ça...:D

Bon vous allez rebondir, j'en suis sur. Il y a quelles que années déjà j'étais venu à Orléans avec les Crabos et votre centre et installation devrait vous permettre car le travail paie toujours. Bonne chance pour la saison prochaine. smile big_smile

Oui, j'en doute pas...:cool:

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

la soif a écrit :

et Mr le blaireau du 22 t'etais à Orleans ?

Non bloqué à la maison, mais Ben me tenait au courant de l'évolution big_smile smile

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

rugbelge a écrit :

et voila la fédé peut être contente leur poulain est passé. il est normal dans ce genre de match de mettre un arbitre du comité voisin et un directeur de match normand. la féde ferait mieux de prévenir les clubs lesquels ils acceptent la monté et ceux pour qui le règlement change selon leur bon vouloir. heureusement la plus part des gens venant au rugby, pour les valeurs qu'il transporte, ne connaissent pas les magouilles fédéral, entre amis, si ceux qui montrent le bon exemple. reste les vrais, éducateurs, bénévoles, supporter des petits club. les présidents devant se battre pour faire vivre leur club et toutes les pénalités à la con que nos fédéraux inventent au fur et à mesure de la saison. si ceux la même qui veulent tuer les petits. bravo a rouen et bonne continuation en f2

Tu peux développer ? Bon pour les arbitres c’était depuis le début de saison non !!!!

Putain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donner de l'oseille.

petru a écrit :

Putain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donner de l'oseille.

c'est l'hopital qui se fout de la pierre en mousse qui n'amasse pas roule. tu ramasses plus de pognon à vitry que tout orléans.

kk 3.14 3.14

Ah non moi c'est merguez kebab et quelques Heineken, la preuve on est pas foutu de ce qualifier

quand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois jouer du coup d'envoi au coup de sifflet final; les 8 points " cadeau " laissés a drancy dans les 10 premieres minutes font la difference! le rco a une bonne équipe avec des jeunes et tiendrait la route en f2 avec quelques renforts, mais ce n'est pas pour cette année a moins d'un repechage!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

part contre,l'entraîneur d'Orleans grande gueule chez nous,il a frôlé la correctionnel du rouge,tantôt la t il fermééééééé sinon viré le c'est une source d'em...de!!!!! mad yikes tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Surtout sans buteur... 5-6 pénalités taper en touche alors qu'ils auraient du prendre les points...

jojo10 a écrit :

Surtout sans buteur... 5-6 pénalités taper en touche alors qu'ils auraient du prendre les points...

Donc, j'ai raison "condoleance" j'espere qu'il lit le forum, au risque de finir a 14 pour ces conneries de jeune coq pas fini dans les boyaux de la tête. lol wink wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

VIERZONNAIS a écrit :

quand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois jouer du coup d'envoi au coup de sifflet final; les 8 points " cadeau " laissés a drancy dans les 10 premieres minutes font la difference! le rco a une bonne équipe avec des jeunes et tiendrait la route en f2 avec quelques renforts, mais ce n'est pas pour cette année a moins d'un repechage!

100% d'accord...

la soif a écrit :

part contre,l'entraîneur d'Orleans grande gueule chez nous,il a frôlé la correctionnel du rouge,tantôt la t il fermééééééé sinon viré le c'est une source d'em...de!!!!! mad yikes tongue wink cool

Lol...ah non pas touche a notre Francky !! crois-moi j'ai vue pire que lui.

c vrai la poule 2 etait plus faible, mais bon rouen et drancy montent , merci la poule 1

Fédérale 3