Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

rugbelge a écrit :

le défi physique n'a pas eu de vainqueur, il est égal des deux cotés si rouen veut gagner il faudrat qu'il essaye de jouer un rugby plus élaboré,dites leur qu'ils ont des 3/4 aussi beauvais à sa chance, s'il y joue sans complexe. se sera certainement un bon match.

Je pense que rouen a volontairement fermé le jeu et ajoué un match de montée à l'extérieur.Nul doute qu'ils joueront plus au retour et passeront...

nous avons peut etre ferme le jeu volontairement mais chez nous nous allons tout donner et joue

Au vu des statistiques c'est du 50-50, en cas de début de match efficace (la clé pour moi)le rco aura sa chance et surtout renversera la pression. Car à domicile et en confiance le rco a toujours eu un moment où il m'était ses adversaires à l'agonie (même les gros) alors... Le temps sera également un élément important.

Au vu des commentaires d' orleans.........................................................................sans commentaires apparemment ce sont les dieux. ( faisons nous très petits et prions.) roll lol lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

A scouzi mes pronos P Orléans RC DRANCY G wink cool

Belle mentalité pascal45 et "supporteurrco",comme tu le dis,que le meilleur gagne.Je n'ai rien vu,même pas en tribune,mais part contre,j'ai un tiot peu réveillé le forum qui(ta chatte)est bien triste pour des phases FINALES.Allez le R.C.DRANCY. roll wink cool

la soif a écrit :

Au vu des commentaires d' orleans.........................................................................sans commentaires apparemment ce sont les dieux. ( faisons nous très petits et prions.) roll lol lol wink cool

Les dieux de quoi je n'avoue pas comprendre la!!!

supporterRCO a écrit :
la soif a écrit :

Simplement pour lancer une discu,pascal45 là compris lui, ça ne marche pas je retourne me coucher.:mad: wink cool

la soif a écrit :
supporterRCO a écrit :
la soif a écrit :

Simplement pour lancer une discu,pascal45 là compris lui, ça ne marche pas je retourne me coucher.:mad: wink cool

Surtout si tu vas à Orléans, il y a de la route ne te couche pas trop tard

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

pascal45 a écrit :

Et oui ,j'comprends tout! En attendant il me tarde d'être à demain,le match est annoncé à 15h30,c'est bizarre ou c'est pour que les gars de drancy arrive en retard???

On dors bien au F1 quand même,l'ambiance et la pollution tout comme à la maison. Part contre pour sortir et trouver quelque chose prout prout... tongue lol lol wink cool ( pascal45 1,80, tète rasé, moustache à la gauloise à tantôt )

Il y a un match de lever de rideau à 13h30 St Pierre des Corps / Gif sur Yvette en 32° Honneur donc possibilité de prolongations. Aujourd'hui conditions météo excellentes pour jouer au rugby. Il devrait y avoir du monde à Garcin. Allez le RCO!!!!!!!Nous sommes derrière vous!!!!!

jouer d'accord, mais ont ils appris, quand non passe une saison à ne taper que des ballons aérien, il n'est pas facile de changer de jeux, ils faut remplacer les pachydermes par des coureurs, en avez vous. alors on aura un bon match de rugby et régaler le public. ce qui ne fut pas le cas a beauvais bon aux deux equipes, le plaisir avant tout

mi temps RCO 13 Drancy 11

DRANCY EN F2 YES YES

Fédérale 3