Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Miss MAGUY

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

La tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -européenne à toutes épreuves et en + contre l'€ à mort,c'est à dire aux antipodes des pensées politiques et humaines d'Olivier,c'est aussi une va t'en guerre avec la guerre des Malouines,là encore violence et meurtres à gogo,loin des pensées philosophiques d'Olivier... alors ai je besoin d'en dire plus ?.. Ben Non!! ...

Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.

T'as raison,approchant les 54 piges il est vrai que j'ai pas eu le temps de regarder tout c'qui se passe autour de moi depuis des années....

Claude a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

La tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -européenne à toutes épreuves et en + contre l'€ à mort,c'est à dire aux antipodes des pensées politiques et humaines d'Olivier,c'est aussi une va t'en guerre avec la guerre des Malouines,là encore violence et meurtres à gogo,loin des pensées philosophiques d'Olivier... alors ai je besoin d'en dire plus ?.. Ben Non!! ...

Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de faire de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.

C'est ça faire la part des choses.

OK,faire la part des choses c'est aussi chez nous trouver que les Chirac étaient des gens merveilleux,humains,justes...ect.... les français et leurs mémoires,magnifique...j'adore!!

Elle a été élue par 2 fois, son parti est resté au pouvoir jusqu'en 1997 ! Donc, pour la majorité des anglais, cette politique leur convenait, au moins pendant presque 20 ans. C'est pour ça qu'il faut chercher à comprendre le pourquoi du comment avec Thatcher.

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de faire de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.

OK,faire la part des choses c'est aussi chez nous trouver que les Chirac étaient des gens merveilleux,humains,justes...ect.... les français et leurs mémoires,magnifique...j'adore!!

Non faire la part des choses, c'est essayer de voir ce qui a été fait de bien et de mal chez quelqu'un, que ce soit Mitterand, Hitler, Chirac, Thatcher ou Hollande. Mais c'est peut être trop te demander. Si tu es là pour dézinguer sans comprendre, alors tu prends ta pelle et ton seau et tu vas faire un tour à la plage et laisse les grands discuter entre eux. Et si tu es incapable de comprendre ce que j'écris, alors évite de commenter sur ma personne.

perdiac a écrit :

comme Mélanxixon big_smile big_smile et tu la badais pas??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Faire la part des choses c'est juste énoncer ce qui a été positif et négatif pour essayer de comprendre pourquoi par exemple Chirac bénéficie d'une côte de sympathie et pourquoi Thatcher a eu le pouvoir pendant 11 ans en étant réélue. 1/3 des anglais ne jurait que par elle, 1/3 la détestait, 1/3 ne l'aimait guère mais la respectait...

olivier a écrit :

Elle a été élue par 2 fois, son parti est resté au pouvoir jusqu'en 1997 ! Donc, pour la majorité des anglais, cette politique leur convenait, au moins pendant presque 20 ans. C'est pour ça qu'il faut chercher à comprendre le pourquoi du comment avec Thatcher.

Sarko a perdu pour 3,.....% les elections en 2012 si il avait été élu,pourrait t'on dire que ce fut une bonne chose pour le pays ???? Maguy à gagné OK mais avec quel % de votes populaire ?? là faudrait creuser un peu..

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Faire la part des choses c'est juste énoncer ce qui a été positif et négatif pour essayer de comprendre pourquoi par exemple Chirac bénéficie d'une côte de sympathie et pourquoi Thatcher a eu le pouvoir pendant 11 ans en étant réélue. 1/3 des anglais ne jurait que par elle, 1/3 la détestait, 1/3 ne l'aimait guère mais la respectait...

Et 1/3 s'en branlait !!! C'est la rêgle des 4/3 chère à Marcel Pagnol.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

comme Mélanxixon big_smile big_smile et tu la badais pas??

Tu dis une grosse connerie Papajoxet,Mélenchon est pour l'€ et pour l'union européenne!! Désolé.... sad

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Sarko a perdu pour 3,.....% les elections en 2012 si il avait été élu,pourrait t'on dire que ce fut une bonne chose pour le pays ???? Maguy à gagné OK mais avec quel % de votes populaire ?? là faudrait creuser un peu..

Mais ce n'est pas porter un jugement c'est essayer de comprendre ce qui se passe.

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Votes populaires, çà veut rien dire ! Une voix vaut une voix, c'est le nombre total qui importe, pas le nombre catégoriel, sinon la voix de Tripote et machin vaudrait plus que la tienne ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Votes populaires, çà veut rien dire ! Une voix vaut une voix, c'est le nombre total qui importe, pas le nombre catégoriel, sinon la voix de Tripote et machin vaudrait plus que la tienne ! lol

Laisse Tripotemoilemaskagne ou il est ,c'est un brave mek,j'ai aucun doute la dessus...d'ailleurs si il nous lis je l'embrasse.

Moi aussi ! lol lol lol

O.Wilde

perdiac a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Sa politique est discutable bien évidement, mais elle avait indéniablement une qualité que notre classe politique n'a pas et que Bernard Guetta a souligné sur Inter ce matin: Elle disait ce qu'elle faisait et surtout elle faisait ce qu'elle disait.

Oui!! mais ça c'est facile quand tu te planques dans ton palais et que t'en fout plein la gueule à ton peuple et aux plus faibles pour re-garnir les porte feuille des plus aisés soi disant pour relancer l'économie au ras des pâquerettes.... Avec elle la ""rue"" n'a pas gouvernée,pour sur,mais la rue elle n'y a plus jamais foutu les pieds,probablement pour faire le deuil de son appartenance à un milieu social modeste,y en a beaucoup des comme ça qui rejette leur milieu une fois atteint le Graal.... Il n'y aura pas d’obsèques national et c'est heureux!!un crachat de moins à la gueule des millions de pauvres bougres de ce pays.

J'ai bien souligné que je ne revenais pas sur sa politique, la phrase de Guetta est tout de même juste. En ce qui concerne "les malouines", je suis très remonté contre cette période argentine. Et je suis assez heureux que ces connards de généraux argentins se soient fait botter le cul. Alors, j'anticipe, je ne suis pas assez naïf pour croire qu'elle y est allé pour combattre la dictature argentine, puisque d'autres régimes identiques ne posaient aucun problème à ses yeux.

3° mi-temps