Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :donc Mélenchon président ça t'irais
Non, je me suis toujours méfié des profs.
Chavez a été bien plus efficace dans son pays. Les stats sont claires, net et précises, il a fait diminuer la pauvreté dans son pays, elle l'a augmenté dans le sien, qu'on aime ou pas l'un ou l'autre, c'est une réalité. A part ça, elle a dit plus de conneries que Jean Ferrat, et c'est pas peu dire
Pont-Vert a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :olivier a écrit :Ok, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une critique du tatchérisme. C'est quoi une économie intelligente ? Quant à la productivité, elle a bon dos, puisque en France la productivité est améliorée parallèlement à la dette et inversement à la balance du commerce extérieur. La productivité, c'est la version moderne de l'esclavagisme.
ben une économie intelligente , c'est une économie soviétique , quoique LECH WALESA OUVRIER PUIS PRESIDENT DE LA POLOGNE ........ vient de déclarer que TATCHER est un politique exceptionnel qui a largement participé à la chute du communisme ............. +1
ça ne m'étonne pas que tu prenne Walesa comme référence lui le pantin vaticaniste mis en place par la CIA et qui à peine au pouvoir s'est mis en guerre contre ses ex-frères ouvriers.
et homophobe en plus
Ben, ce qui m'interpelle mwoâ, c'est que Reagan && Thatcher, ces 2 ambassadeurs du "libéralisme à donf'" ont déclaré un Alzheimer assez rapidement. La voie imposée sous leur mandature, serait-elle alors la voie de la déraison ????? Sinon, sincères pensées aux proches de Bobby SANDS, la vieille est enfin sèche ^^ [Pas très classe, j'en conviens ...} Amour & Paix, c'est ma semaine
Pas d'accord !!! il faut que ses héritiers reviennent au pouvoir la bas !!! Cameron n'est qu'une pâle copie, elle ne l'aurait pas aimé.
Jean-Luc a écrit :Pas d'accord !!! il faut que ses héritiers reviennent au pouvoir la bas !!! Cameron n'est qu'une pâle copie, elle ne l'aurait pas aimé.
Ouais, d'abord t'as tout juste => sus aux usurpateurs ! Cameron, pâle copie s'il en est, dévalorise l'hérirage Epi, restaurons la Royauté outre-Manche, afin que le sang sacré de la Dame de Fer se perpétue. Que diable !!!!!!!
Bartassaïre a écrit :Ben, ce qui m'interpelle mwoâ, c'est que Reagan && Thatcher, ces 2 ambassadeurs du "libéralisme à donf'" ont déclaré un Alzheimer assez rapidement. La voie imposée sous leur mandature, serait-elle alors la voie de la déraison ????? Sinon, sincères pensées aux proches de Bobby SANDS, la vieille est enfin sèche ^^ [Pas très classe, j'en conviens ...} Amour & Paix, c'est ma semaine
Sincères pensées à toutes les victimes et les leurs de ce conflit de Maze, du Bogside, d'Omagh : affamés, abattus ou pulvérisés. Et aux victimes d'ailleurs ou d'avant car il a commencé il y a longtemps.
Mouais, sauf qu'on est encore plus royaliste qu'eux ! nos présidents sont mieux lotis que leurs rois, et nos élus ont plus de pouvoir que leurs Lords. Cela dit, j'aime pas l'Angleterre, mais j'aime les Anglais qui vont revivre nos campagnes que nous avons abandonné. Tu les vois tenir les bars et p'tits resto. chez nous dans des villages de 200 hab. !! c'est à mdr
Claude a écrit :Sincères pensées à toutes les victimes et les leurs de ce conflit de Maze, du Bogside, d'Omagh : affamés, abattus ou pulvérisés. Et aux victimes d'ailleurs ou d'avant car il a commencé il y a longtemps.
+1 Tu es bien plus exhaustif, seuls me sont restés en mémoire les figures emblématiques de la lutte contre cette .... salope Désolé ...
Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Sincères pensées à toutes les victimes et les leurs de ce conflit de Maze, du Bogside, d'Omagh : affamés, abattus ou pulvérisés. Et aux victimes d'ailleurs ou d'avant car il a commencé il y a longtemps.
+1 Tu es bien plus exhaustif, seuls me sont restés en mémoire les figures emblématiques de la lutte contre cette .... salope Désolé ...
Dans les rues d'Omagh dans les années 90 un samedi d'après midi d'août la rue principale était bondée de jeunes achetant des jeans et de moins jeunes aussi. La voiture piégée garée dans cette rue explosa malencontreusement après que la police ait mal interprété les indications de l'appel des poseurs de bombes et dirigé les futures victimes vers la voiture en voulant les protéger. La barbarie n'a pas de camp malheureusement. Long Kesh et l'agonie de Bobby Sands et de ses codétenus en fut une. La boucherie d'Omagh en fut une autre. Margaret n'était plus aux commandes.
Je salue ta précision. Margareth a initié une "barbarie" sociétale que malheureusement aucun de ses successeurs n'aura remis en cause. L'exemple cité dans ce fil des anglais venant en France se faire soigner est assez explicite ...
Je ne soutiens pas les positions de Margaret Thatcher qui a gouverné selon moi avec dogmatisme.Mais effectivement ce dogmatisme n'a pas vraiment été remis en cause. Mais salope est un mot qui me fait gerber. Enfin est-il l'heure de jouer avec les mots ?
Jouer avec les mots est comme un "jeu de mains"... jeu de vilains. je ne peux (faiblesse quand tu me tiens) réprimer ce dégoût que m'a inspiré cette Dame (de fer)...& son trépassage m'autorise piteusement à un laisser-aller verbal. En effet, "salope" est malvenu & avilissant. "Dogmatisme putride & malsain" correspond plus au bilan de dame Thatcher. Pit1 d'années '80 qui ont vu tant d'illusions s'évaporer Amour & Paix, c'est ma semaine^^
Dernière modification par Bartassaïre (08/04/2013 21:34:44)
Il aurait fallu qu'elle trépasse électoralement mais elle fut réélue 2 fois... Son trépas si longtemps après devient anecdotique.