Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Miss MAGUY

Pont-Vert a écrit :

tweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs." j'aurais pu signer ce bel épitaphe.

Et celui de Ken Loach est pas mal aussi !

Pont-Vert a écrit :

tweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs." j'aurais pu signer ce bel épitaphe.

C'est pas très élégant, c'est pas non plus très étonnant ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

Mélenchon avec deux oeufs, sur canal en ce moment.

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est pas très élégant, c'est pas non plus très étonnant ! hmm

pourquoi pas très élégant? c'est vrai que cette enfoirée était très élégante avec les ouvriers Anglais sans parler des cathos Irlandais qui ne doivent pas la regretter non plus

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Il est clair que l'économie et la politique que défend Mélanchon est l'idéal du genre humain. Un jour, il faudra comprendre que pour que l'économie fonctionne, il faut des laissé-pour-comptes. Je sens venir l'indignation générale. Pourtant, chaque jour, dans votre petit confort, cela ne vous dérange pas que des chinois fabriquent vos téléphones, téléviseurs et ordinateurs, cela ne vous dérange que des enfants meurent de faim en Afrique pour que vous puissiez déguster votre côte de boeuf ou votre poulet. Non, mais vous êtes offusqués parce que Margaret Tatcher a eu une politique qui visait à réduire l'implication de l'état. Et en même temps, vous gueulez parce que notre dette est de 2000 milliards. On retient Pinochet et Sands, mais on oublie la politique des logements sociaux et de l'accès à la propriété, on omet la fin de la tyrannie des syndicats et surtout elle a fait ce qu'aucun homme politique n'a osé faire depuis de Gaulle : des réformes de fond. Franchement, je préfèrerais avoir une Thatcher comme président, qu'un Hollande ou un Sarkozy, simplement pour qu'il y ait du changement, bon ou mauvais.

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il est clair que l'économie et la politique que défend Mélanchon est l'idéal du genre humain. Un jour, il faudra comprendre que pour que l'économie fonctionne, il faut des laissé-pour-comptes. Je sens venir l'indignation générale. Pourtant, chaque jour, dans votre petit confort, cela ne vous dérange pas que des chinois fabriquent vos téléphones, téléviseurs et ordinateurs, cela ne vous dérange que des enfants meurent de faim en Afrique pour que vous puissiez déguster votre côte de boeuf ou votre poulet. Non, mais vous êtes offusqués parce que Margaret Tatcher a eu une politique qui visait à réduire l'implication de l'état. Et en même temps, vous gueulez parce que notre dette est de 2000 milliards. On retient Pinochet et Sands, mais on oublie la politique des logements sociaux et de l'accès à la propriété, on omet la fin de la tyrannie des syndicats et surtout elle a fait ce qu'aucun homme politique n'a osé faire depuis de Gaulle : des réformes de fond. Franchement, je préfèrerais avoir une Thatcher comme président, qu'un Hollande ou un Sarkozy, simplement pour qu'il y ait du changement, bon ou mauvais.

donc Mélenchon président ça t'irais

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il dit quoi?

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il dit quoi?

merci arnaud et c'est vrai il est pas mal j'aime bien ça : "Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C'est ce qu'elle aurait fait."

olivier a écrit :

Ok, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une critique du tatchérisme. C'est quoi une économie intelligente ? Quant à la productivité, elle a bon dos, puisque en France la productivité est améliorée parallèlement à la dette et inversement à la balance du commerce extérieur. La productivité, c'est la version moderne de l'esclavagisme.

ben une économie intelligente , c'est une économie soviétique , quoique LECH WALESA OUVRIER PUIS PRESIDENT DE LA POLOGNE ........ vient de déclarer que TATCHER est un politique exceptionnel qui a largement participé à la chute du communisme ............. +1

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

J'irai cracher sur (ta) vos tombes. Boris VIAN C'est pas elle qui avait laissé mourir deux grévistes de la faim ???

Dernière modification par Gambistorti (08/04/2013 19:27:15)

Ma CAMILLE et moi,

BROOKLIN PASSION a écrit :
olivier a écrit :

Ok, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une critique du tatchérisme. C'est quoi une économie intelligente ? Quant à la productivité, elle a bon dos, puisque en France la productivité est améliorée parallèlement à la dette et inversement à la balance du commerce extérieur. La productivité, c'est la version moderne de l'esclavagisme.

ben une économie intelligente , c'est une économie soviétique , quoique LECH WALESA OUVRIER PUIS PRESIDENT DE LA POLOGNE ........ vient de déclarer que TATCHER est un politique exceptionnel qui a largement participé à la chute du communisme ............. +1

ça ne m'étonne pas que tu prenne Walesa comme référence lui le pantin vaticaniste mis en place par la CIA et qui à peine au pouvoir s'est mis en guerre contre ses ex-frères ouvriers.

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La difficile question irlandaise illustre, je crois, l'action de Margaret Thatcher. Intransigeante face aux prisonniers qui se révoltaient contre leur statut et l'inhumanité des prisons britanniques, elle n'a pas eu peur "d'accompagner" Bobby Sands et les siens vers la mort en déclarant "Il choisit de se donner la mort, choix qui n'est pas laissé à beaucoup des victimes des attentats". Un sacré culot, une sacrée détermination. Parallèlement, de timides avancées vers la résolution du conflit seront obtenues... Elle avance quelles qu'en soient les conséquences. Sa politique économique est menée à l'instar. Des réformes de fond qui ont transformé son pays mais pour quel bénéfice au total ? Du plus et du moins. J'ai l'impression que l'on confond sa personnalité marquante et sa politique aux effets controversés.

Merci Thatcher, grâce à elle, beaucoup de rosbeef ont quitté leur pays (et pas des pauvres) pour s'installer en France, ça m'a permis de leur vendre ma maison dans un petit village à un prix que je n'aurai même pas osé imaginer. Si un autre du même type pouvait les gouverner, ça m'arrangerai, j'ai encore une baraque à vendre et je veux pas la solder.

3° mi-temps