Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 Vs Poule 6

COMPOSITION de l'équipe de l'USTDA pour affronter Givors dimanche 5 mai, match aller des 16ièmes de finale:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

bon match les jurassiens !!!

au delà de la victoire ou de la défaite et de la possible montée en F2, pour moi Tavaux a déjà une belle victoire avant le match, c'est de revoir sur la feuille de match Brice! le rugby apporte son lot de joie, sur le terrain et en dehors

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

au delà de la victoire ou de la défaite et de la possible montée en F2, pour moi Tavaux a déjà une belle victoire avant le match, c'est de revoir sur la feuille de match Brice! le rugby apporte son lot de joie, sur le terrain et en dehors

C'est clair, super pour lui après son gros pépin. Et pour le groupe, cela va apporter d'autres solutions derrière. Allez on croise les doigts.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

GIVORS - TAVAUX MEYZIEU - VILLEFRANCHE Pas de pronos aujourd'hui. Seulement je croise les doigts pour les équipes de la poule 5. Pour Tavaux, un bonus défensif, ça me dérangerait pas pour aujourd'hui.

défaite 29 à 22 de l'USTDA . mi-temps 22-13 pour l'ustda ;grosse 1ere mi-temps des chimistes puis énorme 2ème pour Givors . 22-22 à la 80éme , mêlée pour tavaux dans les 5 metres , Givors récupère le ballon et aplati entre les perches.l'arbitre siffle la fin apres la transformation.Beau match entre 2 belles équipes(20 mn à 14 pour Tavaux ) ; bizarrement résultat décevant par rapport à la prestation mais laisse toutefois quelques espoirs.

Pour être complet : Meyzieu - Villefranche : 23 - 25 ça promet encore des émotions fortes pour les retours dimanche prochain.

Givors-Tavaux : Bon on va dire que c'est la mi-temps. Et suivant les propos de l'entraineur, 2 mi-temps comme la première effectuée ce jour ferait le bonheur de Tavaux. Bon Tavaux a réussi à remonter 16 points contre Vinay, alors pourquoi pas 8 contre Givors. Sans propos déplacés de ma part, je pense que Givors est supérieur à Vinay. Ce sera difficile mais Tavaux sait se surpasser cette saison dans l'adversité, et sait se mettre au niveau de l'événement et de l'adversaire (surtout lorsqu'il est très fort). Allez on croise les doigts.

Félicitations aux tavellois et bonne continuation!!!!! :-)

Cet après-midi, Le Progrès réalise un direct pour le match Tavaux - Givors. Retrouvez sur ce lien (qui sera actif à 14h30) le match commenté en direct, des photographies et toutes les informations sur le match. À cet après-midi ! Retrouvez-nous sur ce lien dès 14h30. On vous attends.

Hé bien dis donc cet ce que j appelle tembler jusqu au bout...:D

Cruel épilogue pour l'UTSd qui l'emporte 18/11 et laisse la qualification aux givordins aux bénéfice des essais. On regretterea longtemps le match aller à Tavaux. Félicitations au SOG qui retrouve la fed 2 avec peut être un triplé lyonnais si Saint Marcel bat Annonay.

hé bien retenons votre belle saison et en espérant que la troisième mi temps soi belle ...:)

Wouai, ça fait chier de louper une montée avec un score à égalité sur l'ensemble des deux matchs et se faire départager au nombre d'essais.

Fédérale 3