Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voilà l'aventure s'arrête pour les vinois aprés deux belles oppositions face à une équipe de Tavaux bien à leur portée. Pour ce deuxiéme match, pas grand chose à dire, pour moi les vinois ont fait jeu égal en première mi temps et donne même l'essai à Tavaux sur une touche non trouvée (même si la course du 15 est belle). Seconde période ou les vinois ont subi les assauts des avants tavellois et se sont trop mis à la faute pour pouvoir se qualifier même si à 10 mns de la fin l'arbitre oublie une pénalité 20m en face des poteaux de Tavaux et même si pour moi d'ou je suis placé le drop ne passe pas, d'ailleurs même l'arbitre ne le vois pas et demande à son arbitre de touche qui est 15m derriére moi et qui lui l' a vu passé, bref, deux faits de jeu qui coutent cher aux vinois même si la dernière pénalité est vinoise mais à plus de 40m en coin. Bravo aux deux équipes, bonne continuation à Tavaux et merci les guêpes pour cette belle fin de saison qui prouve votre vraie valeur.
usv a écrit :Et voilà l'aventure s'arrête pour les vinois aprés deux belles oppositions face à une équipe de Tavaux bien à leur portée. Pour ce deuxiéme match, pas grand chose à dire, pour moi les vinois ont fait jeu égal en première mi temps et donne même l'essai à Tavaux sur une touche non trouvée (même si la course du 15 est belle). Seconde période ou les vinois ont subi les assauts des avants tavellois et se sont trop mis à la faute pour pouvoir se qualifier même si à 10 mns de la fin l'arbitre oublie une pénalité 20m en face des poteaux de Tavaux et même si pour moi d'ou je suis placé le drop ne passe pas, d'ailleurs même l'arbitre ne le vois pas et demande à son arbitre de touche qui est 15m derriére moi et qui lui l' a vu passé, bref, deux faits de jeu qui coutent cher aux vinois même si la dernière pénalité est vinoise mais à plus de 40m en coin. Bravo aux deux équipes, bonne continuation à Tavaux et merci les guêpes pour cette belle fin de saison qui prouve votre vraie valeur.
c'est vrai l'arbitre central regarde l'arbitre de touche pour le drop mais je suis derriere les poteaux et je peux t'assurer que le drop est bien passé entre les perches !
bravo aux chimistes pour cette belle performance et bravo aussi à Vinay qui a fait une belle prestation et qui aurait tres bien pu passer ce tour .
pour le résumé du match ustda vinay, en vidéo:
3 sur 4 de la poule 5 de qualifiés pour les 16ièmes... un d'entre eux jouera en fédérale 2 la saison prochaine (ustda / givors) grosse poule cette poule 5 non ?
Je vais précéder Bibu ou Claude les san-claudiens et dire "comme en poule 7, 3 qualifiés sur 4... Givors, un gros, gros "morceau" pour Tavaux. Et que dire de Villefranche-Meyzieu, pas mal non plus.
claudius2539 a écrit :Je vais précéder Bibu ou Claude les san-claudiens et dire "comme en poule 7, 3 qualifiés sur 4... Givors, un gros, gros "morceau" pour Tavaux. Et que dire de Villefranche-Meyzieu, pas mal non plus.
On ne peut tirer aucune conclusion d'autant que les scores sont serrés. Meyzieu et Tavaux passent de 2 points. Givors et CSV gagnent les 2 matchs avec des scores serrés. Idem en 7/8 où les 2 leaders passent assez largement et les 2 autres rencontres sont plus serrées. de plus le format aller retour te plombe si tu loupe ton déplacement : cf Chateauroux à Annonay.
Bravo les Tavellois , belle perf....
Tout à fait d'accord avec Claude, il n'y a pas eu de matchs de facile pour aucune équipe...De plus à part givors et villefranche, chaque équipe a gagné son match. Belle performance de Vinay et de Givors quand même!
Félicitations aux qualifiés!! Et bonne continuation...
mik a écrit :Kaiser Sause a écrit :Je confirme la victoire de Givors à St Priest 20 à 16. Givors à su resister au retour de St Priest en 2ième MT après une belle 1ère MT ou il menait 20 à 6. Qualification également de la B de Givors 12 à 6 contre Nuit St Georges.
Donc Ampuis - Givors en B ! Mais sur quel terrain ??
Espérons que les 2 équipes s'entendront pour jouer le Samedi
L'aventure de Givors continue malgré 2 matchs gagné avec grande difficulté Maintenant Tavaux très très gros morceau
stade de la libération a écrit :L'aventure de Givors continue malgré 2 matchs gagné avec grande difficulté Maintenant Tavaux très très gros morceau
En tête des la 3ème minutes du match aller jusqu'au bout, , au retour à St priest en tête dès la 3ème minutes jusqu'au bout , essai des sanpriots à la 83 ème pour un score un peu plus serré !! ce fut dur ,certes, mais bien géré quand même !! les 2 clubs encore engagé c'est super , maintenant tavaux c'est sur que ça va être du trés lourd !! espérons que la B joue samedi !! Allez Givors !!
RETRAITE6903 a écrit :stade de la libération a écrit :L'aventure de Givors continue malgré 2 matchs gagné avec grande difficulté Maintenant Tavaux très très gros morceau
En tête des la 3ème minutes du match aller jusqu'au bout, , au retour à St priest en tête dès la 3ème minutes jusqu'au bout , essai des sanpriots à la 83 ème pour un score un peu plus serré !! ce fut dur ,certes, mais bien géré quand même !! les 2 clubs encore engagé c'est super , maintenant tavaux c'est sur que ça va être du trés lourd !! espérons que la B joue samedi !! Allez Givors !!
Le match Ampuis-Givors en B est programmé le samedi 4 à 16h30 à Vienne.