Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce sera dur car je garde le souvenir d'une équipe vinoise bien difficile à manoeuvrer. Allez Tavaux.
Merci amis san-claudiens.
oui claudius, je l'ai bien reçu. merci
Défaite d'Ampuis 15-6 C'est fini pour la I ... La II est toujours en course !!
TAVAUX - VINAY 22 - 06 Sur l'ensemble des 2 matchs : TAVAUX : 00 + 22 = 22 VINAY : 14 + 06 = 20 L'AVENTURE CONTINUE POUR LES ROUGE ET BLEU !!!!!
Dernière modification par claudius2539 (28/04/2013 16:02:10)
claudius2539 a écrit :TAVAUX - VINAY 22 - 06 Sur l'ensemble des 2 matchs : TAVAUX : 00 + 22 = 22 VINAY : 14 + 06 = 20 L'AVENTURE CONTINUE POUR LES ROUGE ET BLEU !!!!!
Un grand coup de chapeau et bonne chance contre Givors ou le SAL.
avec patience Tavaux a construit sa victoire, 1 essai, 4 pénalités et ce drop salvateur à moins de 10' de la fin. Bravo aux 2 équipes, Vinay n'a rien laché.
Claude a écrit :Un grand coup de chapeau et bonne chance contre Givors ou le SAL.
ce sera Givors
Celon ffr.fr : 32ème retour : Tavaux - Vinay : 22 - 06 (aller 00-14) Tavaux qualifié St Priest - Givors : 16 - 20 (13-16) Givors qualifié Villefranche - Ampuis : 15 - 06 (17-14) Villefranche qualifié Meyzieu - Renage-Rives : 29 - 19 (21-28) Meyzieu qualifié Ce qui donnerai pour les 16ème aller : GIVORS - TAVAUX MEYZIEU - VILLEFRANCHE Match aller chez le premier nommé.
Déjà rentré Poupoune ? Un petit compte rendu. j'en ai eu un au téléphone mais dur de tout comprendre, étant donné l'ambiance d'après match et du bruit.
Je confirme la victoire de Givors à St Priest 20 à 16. Givors à su resister au retour de St Priest en 2ième MT après une belle 1ère MT ou il menait 20 à 6. Qualification également de la B de Givors 12 à 6 contre Nuit St Georges.
Kaiser Sause a écrit :Je confirme la victoire de Givors à St Priest 20 à 16. Givors à su resister au retour de St Priest en 2ième MT après une belle 1ère MT ou il menait 20 à 6. Qualification également de la B de Givors 12 à 6 contre Nuit St Georges.
Donc Ampuis - Givors en B ! Mais sur quel terrain ??
mik a écrit :Kaiser Sause a écrit :Je confirme la victoire de Givors à St Priest 20 à 16. Givors à su resister au retour de St Priest en 2ième MT après une belle 1ère MT ou il menait 20 à 6. Qualification également de la B de Givors 12 à 6 contre Nuit St Georges.
Donc Ampuis - Givors en B ! Mais sur quel terrain ??
Vienne ?
Un petit compte rendu du match Tavaux-Vinay :