Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 Vs Poule 6

En tout cas, Vinay qui a seulement fini 4 ème de la poule 6, fait douter le n°1 de la poule 5. Je pense que c'est déjà pas mal pour cette équipe et maintenant l'exploit leur temps les bras...Bon courage à Vinay.

Arrêtons vinay nous a donné une démonstration sur l envie.....il mérite largement leurs victoire.... donc maintenant on a une semaine pour ce remettre en question et tenter de renverser la situation.... sur ce ....bonne semaine à tous et à dimanche

poupoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Et qu'est ce qui va changer ? En phase finale vous n'avez pas pris le risque de faire l'impasse la bas tout de même !!!!!.....Je pense que pour remonter un tel écart il faut envoyer du jeu , il vous faut marquer 4 essais , si le match se résume à un échange de pénalités c'est mort...Bonne chance à vous

rien ne va changer. et qui parle d'impasse. quand tu es mangé dans touts les domaines, ce n'est pas parce que tu fais l'impasse, c'est juste que tu es moins bon (ou les autres meilleurs plutot). nous avons eu la chance de n'en prendre que 14, c'est là que c'est encourageant justement. si on joue comme cette siason, ces 14 points seront remontés sans soucis... mais il faut jouer comme cette saison à besancon par exemple, ou comme contre givors aussi, ou même contre ... non je déconne, je ne le dirai pas (lol) on verra bien. quand à ton analyse d'échange de pénalités, je ne vois pas où peut etre le probleme. pourquoi marquer que des essais ?

le zéro pointé chez eux , veut dire qu'ils ne font que très peu de faute . Avec votre handicap de 14 points , a tavaux vous allez avoir de l'engagement et de l'enthousiasme donc vous faire un peu pénalisé . Voila pourquoi je pense que votre salut passe par 3 ou 4 essais . Ce n'est que mon avis bien sur...

Bonjour à tous, je ne poste que trés rarement mais là je m'invite à vos discussions. Les vinois ont livré un match plein et surtout ont empéché Tavaux de déployer leur jeu grace à une défense de fer et une envie décuplée de par le fait que cette équipe a été dénigré ces derniers temps par beaucoup de gens. Les vinois sont capables de jouer comme çà car c'est une équipe qui se met au niveau de l'enjeu avec des joueurs d'experience et une jeunesse qui pousse vers l'avant, c'est un trés bel amalgame. Maintenant il ne faut pas s'enflammer, Tavaux est une trés belle équipe qui nous a peut être pris un peu de haut et le match retour sera d'un tout autre calibre car l'effet de surprise ne jouera pas. Pour finir dans la "gazette du vezy" une photo prouve que l'essai refusé à Vinay etait bien valable, seul manquait la vidéo, tant pis et bon match retour aux deux équipes en esperant qu'il se joue dans le même état d'esprit qu' à Vinay.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

bien dit et tout a fais vrai. mais en aucun cas tavaux n'a prit vinay de haut. le discourt des entraineurs étaient tout l'inverse. les joueurs tavellois ne se risqueraient pas à sous estimer son adversaire et en même temps vouloir aller en 16ieme. toute la saison, les gars ont joués pour gagner. ils n'ont pas changés d'état d'esprit en 2 semaines. mais ton analyse concernant l'effet de surprise me plait bien et je pense que c'est tout a fait ça. rendez vous dimanche à 16h30 pour la délibération......

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Sinon Poupoune, excepté le carton rouge coté Tavaux, est ce qu'il y a eu de la casse dimanche dernier ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

apparement non.

Déjà une bonne chose de faite pour dimanche si pas de bléssés. Et avec les retours ....

claudius2539 a écrit :

Et avec les retours ....

....de la pluie et du mauvais temps! wink

Dernière modification par JACO38 (23/04/2013 22:19:27)

JACO38 a écrit :

déja qu'on a prit la foudre a vinay.... si maintenant tu nous prédis la pluie ...

poupoune39 a écrit :
JACO38 a écrit :

déja qu'on a prit la foudre a vinay.... si maintenant tu nous prédis la pluie ...

C'était juste histoire de sortir une bulle,j'ai en tout cas en mémoire le match retour de la saison dernière,il avait grêlé pendant la rencontre des réserves dans un stade sympa au milieu des champs qui donne l'impression d'être sorti de nulle part. Mes pensées vont naturellement vers Vinay mais je souhaite malgré tout une belle partie à jouer ou à voir à toutes les personnes présentes ce dimanche à Tavaux!

composition de l'équipe de l'USTDA pour la seconde mi-temps face à Vinay:

Poupoune, tu as vu le mail que je t'ai envoyé sur ta messagerie orange ?

Fédérale 3