Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exact, donc il faut jouer en 8ièmes...
En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.
vinay tavaux 18 12 bd ampuis villeufranche 16 15 bd st priest givors 21 18 bd renage/rives meyzieu 26 15 bo attention la grosse chaleur annoncez peut nous reserver des surprises bon match a tous et bonne route pour ces phases finales
Vinay Vs Tavaux +7 juste par chauvinisme Givors Vs St Priest +11 pour se ménager un retour passionnant Ampuis Vs Villefranche -12 villefranche "qualifié" des le premier match Renage Vs Meyzieu +12 il va faire beau, renage va envoyer du jeu a domicile
Claude a écrit :En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.
merci à toi. et pourquoi pas une visite le 28 a la pépinière ? dis moi en MP si tu viens.
poupoune39 a écrit :Claude a écrit :En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.
merci à toi. et pourquoi pas une visite le 28 a la pépinière ? dis moi en MP si tu viens.
Pas besoin de MP, je ne serai pas à la Pépinière pour plusieurs raisons dont les 260 km aller retour pour moi. Je suivrai ça de très près mais de loin...
Merci tonton Marcel et simplement vinoy pour vos pronos, un point de bonus défensif pour Tavaux dimanche, pourquoi pas. Cela signifierait que ça ferrait 4 points terrain à un pour Vinay et que Tavaux devrait l'emporter avec au moins 8 points d'écart au retour pour passer ce tour.
vinay tavaux 9-18 ampuis villefranche 15 20 st priest givors 24-18 renage/rives meyzieu 9-16 et victoire de la B majolane contre le SAL !
vinay tavaux 18-10 ampuis villefranche 20-17 st priest givors 14-20 renage/rives meyzieu 9-15
vieux crampons majolans a écrit :vinay tavaux 9-18 ampuis villefranche 15 20 st priest givors 24-18 renage/rives meyzieu 9-16 et victoire de la B majolane contre le SAL !
C'est Givors ST Priest
vinay tavaux 8-16 ampuis villefranche 22-19 givors St Priest 12-21 renage/rives meyzieu 15-12
vinay tavaux 20-19 ampuis villefranche 15-18 givors St Priest 30-21 renage/rives meyzieu 26-15
vinay tavaux 18-11 ampuis villefranche 21-15 givors St Priest 25-13 renage/rives meyzieu 16-06
Bon elle me plait la compo de Tavaux pour dimanche. Allez on croise les doigts...