Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Domont-Le Rheu 15-15 La Roche-Epernay 11-17 Poitiers-Antony 21 - 12 Courbevoie-Puilboreau 27 - 11
Le rheu et Courbevoie...on sait jamais sur un malentendu
Sur un malentendu alors joseph! Et même que je marque dans les arrets de jeu l'essai de la montee Et ensuite je me reveille
Domont-Le Rheu 17-15 La Roche-Epernay 15-12 Poitiers-Antony 25-15 Courbevoie-Puilboreau 28-10
Domont-Le Rheu 17-18 La Roche-Epernay 24-17 Poitiers-Antony 21 - 12 Courbevoie-Puilboreau 27 - 11 J'espère faire mieux que 1 point...
Domont-Le Rheu 23-17 La Roche-Epernay 20-22 Poitiers-Antony 28-20 Courbevoie-Puilboreau 25-14
Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
gigicartman a écrit :Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
Comme le rheu perdant a domont!!
l'ange blanc a écrit :gigicartman a écrit :Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
ah non ! faut pas déconner ... vous avez aucune chance à Domont ahahaha
gigicartman a écrit :Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
pour mon cas c'est plus une envie de supporter qu'un prono. Au moins j'assume ma subjectivité.
l'ange blanc a écrit :gigicartman a écrit :Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
Après tout, rien d'illogique à voir Domont et Poitiers se qualifier, vu que ce sont quand même des premiers de poule invaincus (Domont, 17V/1N) ou presque (Poitiers, 15V/1D).
antonien a écrit :l'ange blanc a écrit :gigicartman a écrit :Tout le monde voit Antony perdant à Poitiers... vous y allez pas avec le dos de la main morte sur les pronos; s'agirait de ne pas mettre la charue avant la peau de l'ours !!! allez antony
Après tout, rien d'illogique à voir Domont et Poitiers se qualifier, vu que ce sont quand même des premiers de poule invaincus (Domont, 17V/1N) ou presque (Poitiers, 15V/1D).
Oh oui tout a fait normal si les poitevins et domontois passent en 16emes Après si on peut les faire en peu chier au retour et pas leur laisser la victoire facile alors l'objectif sera rempli
Domont-Le Rheu 25-12 La Roche/Yon-Epernay 12-6 Poitiers-Antony 25-5 Courbevoie-Puilboreau 6-19 Domont & Poitiers
direct live du match Poitiers - Antony à 15 sur le site des supporters ici ----> juste mettre un pseudo !