Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Rheu - Domont : 19-17 Epernay - La Roche/Yon : 21-20 Antony - Poitiers : 12-26 BO Puilboreau - Courbevoie : 22-15
l'ange blanc a écrit :joseph a écrit :l'ange blanc a écrit :T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!
Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup
Oh putain ! Mais KIA là !! Pas mal placé ça hein ???
Alors mon Joseph, toujours dans les bons coups à ce que je vois!!!!
Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.
bellier a écrit :Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.
30a9 pour domont!!! Le rheu n'est pas flandres littoral,hagondange ou marcq, on a des valeurs Mais domont favoris c'est tout a fait normal Poitiers avec le melon,je ne pense pas Je les joue depuis 3 saisons et ca se passe tjrs tres bien
bellier a écrit :Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.
Poitiers n'aura pas le melon, 2 ans qu'il échoue et pas parce qu'ils ont le melon Par contre si Domont arrive avec le melon au Rheu et en étant aussi sûr que toi qu'ls vont mettre 30 pts alors attention à la désillusion
nonos1 a écrit :bellier a écrit :Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.
Poitiers n'aura pas le melon, 2 ans qu'il échoue et pas parce qu'ils ont le melon Par contre si Domont arrive avec le melon au Rheu et en étant aussi sûr que toi qu'ls vont mettre 30 pts alors attention à la désillusion
Le melon ....on va laisser ca a ceux qui n'ont rien compris !!!! On a toujours respecté tout le monde et ca va pas changer demain !! 3 ans de suite qu'on fini premier de poule et on est toujours la.....on sait trop ce que les phases finales reservent comme désillusion pour arriver la fleur au fusil....Parait même qu'on est classé 1er club et seul invaincu de France....ca nous fait une belle jambe....Jusqu'ici on a rien fait !! et crois moi qu'on en est bien conscient.. On va donc respecter Le Rheu comme toutes les equipes qu'on a jouées ou qu'on jouera !! et si on se qualifie d'un point ca sera magnifique !! Belles phases finales a tous et que les meilleurs passent....
Crois moi on y va pas avec le melon, passons tour apres tour on connait antony pouy avoir jouer en PO il y a 2 ans on sait qu'il faudra etre au top. Je serai au match aussi alors si tu veux me payer une pinte pour en parler avant ou apres le match fais signe aux pictaves !!!
La Courte a écrit :l'ange blanc a écrit :joseph a écrit :Du Rheu cher ami !!!!!
Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup
Bien vue la courte...je suis démasqué;
joseph a écrit :La Courte a écrit :l'ange blanc a écrit :Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup
Bien vue la courte...je suis démasqué;
Les aventures de joseph a plouzane: il rentre,il marque et il se blesse! T'es vieux
je te remercie bcp l ange blanc. Je sais trop vieux mais je reviendrai plus fort. et puis si on passe le 1er tour...je pourrai peut-être rejouer.
Je pense aussi que ni Domont, ni Poitiers ne prendra leur adversaires à la légère. Ça c'est une évidence. Chacun est libre de pronostiquer le résultat qu'il souhaite. C'est ça le jeu. Pour les commentaires, on sait bien que chacun y va de son grain de sel pour lâcher des phrases de merde. Mais tout va bien se passer. Vive la poule 4, vive la poule 3, ( un peu moins quand même). Et vive les phases finales sous le soleil si possible. C'est quand même le but d phases finales.
FaiteChanterLeCuir a écrit :nonos1 a écrit :bellier a écrit :Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.
Le melon ....on va laisser ca a ceux qui n'ont rien compris !!!! On a toujours respecté tout le monde et ca va pas changer demain !! 3 ans de suite qu'on fini premier de poule et on est toujours la.....on sait trop ce que les phases finales reservent comme désillusion pour arriver la fleur au fusil....Parait même qu'on est classé 1er club et seul invaincu de France....ca nous fait une belle jambe....Jusqu'ici on a rien fait !! et crois moi qu'on en est bien conscient.. On va donc respecter Le Rheu comme toutes les equipes qu'on a jouées ou qu'on jouera !! et si on se qualifie d'un point ca sera magnifique !! Belles phases finales a tous et que les meilleurs passent....
Joseph, meilleur marqueur du club. 1 essai toutes les 10 minutes. Je m'agenouille devant toi
Le Rheu - Domont : 17-29 Epernay - La Roche/Yon : 22-19 Antony - Poitiers : 17-29 Puilboreau - Courbevoie : 16-25