Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Courte a écrit :Le Rheu - Domont Epernay - La Roche/Yon Antony - Poitiers Puilboreau - Courbevoie Pas de bonus en phase finale...???
si il y a des bonus en phase finale et vu que les pronos seront courts on demande les scores, jon a un très bon système de pointage sur les scores qu'il va se permettre de rappeler aux participants de la poule 4 qui n'y sont pas habitues.
et on peut lancer aussi vos 2 favoris pour la montee? moi c'est poitiers et domont (dommage que puilboreau soit de notre cote parce que je les sens bien mais je peux pas les pronostiquer vu que je suis de poitiers)
Le pointage des pronos : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! - On rajoute les deux équipe restant pour la montée : 2/2 = 20 pts - 1/2 = 10 pts
Dernière modification par Jon le scottish (10/04/2013 12:50:28)
Le Rheu - Domont : 13-22 Epernay - La Roche/Yon : 15-21 Antony - Poitiers : 12-26 Puilboreau - Courbevoie : 19-17
Faut aussi donner nos 2 favoris pour la montée Jon ??
Le Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) Epernay - La Roche/Yon : 17 - 13 Antony - Poitiers : 11 - 29 Puilboreau - Courbevoie : 18 - 20
Le Rheu - Domont : 17-18 Epernay - La Roche/Yon : 21-15 Antony - Poitiers : 9-16 Puilboreau - Courbevoie : 22-25
joseph a écrit :Le Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) Epernay - La Roche/Yon : 17 - 13 Antony - Poitiers : 11 - 29 Puilboreau - Courbevoie : 18 - 20
T'es de ou joseph??
Le Rheu - Domont : 10-17 Epernay - La Roche/Yon : 15-10 Antony - Poitiers : 12-20 Puilboreau - Courbevoie : 16-22
Le rheu- domont: 00-75 Parce tout le monde nous donnent perdant :)et surtout que domont vise la montee,nous aussi mais dans le bus! Epernay-la roche:12-10 Cela va se jouer au retour Antony-poitiers: 12-27 Si les poitevins m'offrent le canape je viendrais au 16eme Puilboreau-courbevoie-20-22 Le rheu-courbevoie: tournee generale si on se rencontre a dendermonde
l'ange blanc a écrit :joseph a écrit :Le Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) Epernay - La Roche/Yon : 17 - 13 Antony - Poitiers : 11 - 29 Puilboreau - Courbevoie : 18 - 20
T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!
C'est quand même hyper compliqué de pronostiquer les résultats sur des équipes qui me sont inconnues.
Mais je vais Sinon, rien ne sert de chausser les crampons, c'est une évidence. Je vois Poitiers vainqueur aussi. Pour le reste honnêtement, ???????????????
joseph a écrit :l'ange blanc a écrit :joseph a écrit :Le Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) Epernay - La Roche/Yon : 17 - 13 Antony - Poitiers : 11 - 29 Puilboreau - Courbevoie : 18 - 20
T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!
Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup