Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!
Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!
raccmen a écrit :Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!
Allez soyons fou prk pas! Le truc c'est qu'apres on se rencontrera tous a nouveau en 16eme !!! lol
Claude a écrit :On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?
Ca doit être pour ça...
bibu a écrit :Claude a écrit :On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?
Ca doit être pour ça...
Je ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...
Claude a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?
Ca doit être pour ça...
Je ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...
rien n'échappe a bibu il voit les gars qui boivent mais pas ceux qui ont soif
Même quand Claude fait exceptionnellement une petite faute de frappe, il a la délicatesse de faire en sorte que ce soit drole...
En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!
Baracouda a écrit :En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!
Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas :
Très bonnes phases finales à mes anciens coéquipiers de la JAI. A quand le tirage au sort des phases finales pour pouvoir un jour espérer revenir en crampon sur Lamarsaude en Jaune et Noir.... Putain, si seulement....
Claude a écrit :Baracouda a écrit :En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!
Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas :
Oh non on annule notre venu c'est pas cool ça!!!! Votre stade est couvert???
Pronos pour le week-end prochain : Bellegarde 23 Isle 15 Clermont-Cournon 16 ASSMIDA 13 Voiron 16 Bourges 26 Annonay 21 Châteauroux 16
Allez je suis USBC JAI : 12 23 CSA RACC : 24 9 SOV USB : 28 13 RCCC ASSMIDA : 16 15
ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse.
Je me lance:
Bellegarde 12 - 15 Isle
Annonay 18 - 9 Chateauroux
Bourges 9 - 13 Voiron
Clermont 11 - 12 Assmida
un peu dur quand on connait pas les autres equipes..
REMREM a écrit :ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse. Je me lance: Bellegarde 12 - 15 Isle Annonay 18 - 9 Chateauroux Bourges 9 - 13 Voiron Clermont 11 - 12 Assmida un peu dur quand on connait pas les autres equipes..
je change : Bourges Voiron : 19 22