Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

Isle a survolé une poule qui comptait deux relégués de fed 2. Cela situe la valeur de l'équipe. Le format aller retour doit favoriser les équipes les plus solides. les surprises des matchs secs sont moins nombreuses. Le long déplacement sur les bords du Rhône en dira un peu plus. Je soutiendrai mes proches voisins bellegardiens mais surtout bon match aux 2 équipes.

pour connaitre les deux poules assez bien je pense que la partie sera compliqué pour bellegarde mais ils n abdiqueront pas loin de la ... l erreur d isle serait de prendre l usbc a la legere car ils on quand meme des arguments pour sa va etre plus compliqué voiron est vraiment une tres bonne cylindré de la poule 7 si ce n est la meilleur pour moi il sont pas si leger que sa devant et effectivement tres mobile saint marcel cournon je sais pas trop l un et l autre sont capable du meilleur comme du pire (ouai je me mouille pas trop) quand a annonay -RACC chateauroux a des arguments un peu partout annonay aussi l aller risque d etre compliqué et indecis par contre au chevalier .... mais je suis pas super objectif non plus surt ce match la ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Bellegarde / isle - 6 pts pour Bellegarde Cournon / st marcel - 10 pts pour Cournon Bourges/voiron + 3 pts pour Bourges Annonay/ châteauroux + 15 pts pour Annonay

Dernière modification par FrancoSuisse (09/04/2013 14:51:39)

Bellegarde / isle : victoire d'isle à bellegarde au vu du parcours en championnat Cournon / st marcel : sa va etre dur pour assmida mais je les vois gagner d'1 ou 2 point a cournon Bourges/voiron : bourges à la maison Annonay/ châteauroux : annonay va assurer a domicile je pense que la poule 7 etait plus compliquée à jouer que la poule 8 au vu du classement et des points terrain

René 87 a écrit :

Cher ami nous avons jamais eu la prétention, de dire que nous visons le titre, ce n'est absolument pas notre mentalité nous allons en effet prendre les matchs les uns après les autres et faire de notre mieux afin de passer les différentes étapes qui nous attendent. Tordo merci d'évité de merde la merde là ou il n'y en à pas et occupe toi plutôt de tes 32eme Merci

bellegardien a écrit :
tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

C est beau de viser le titre mais faudra venir a bellegarde avant quand même ;-)

Je pense qu on aura droit a une très belle opposition vu vos résultat en tt cas ça sera une grosse journée festive chez nous en espérant vous battre ;-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

@ bellegardien salut, je voulais savoir à quoi ressemblait votre stade et votre pelouse ? je n'ai rien vu sur votre site internet. bonne chance à vous et que le meilleur gagne...

juste pour info : on dit ISLE, tout court. Isle-sur-vienne n'existe pas c'est juste pour le rugby, pour qu'il soit plus identifiable par rapport à l'Isle-Jourdain, l'Isle d'Abeau... La commune compte environ 7 500 hab et touche Limoges : la presse locale parle d'ailleurs "des banlieusards limougeauds".

maher a écrit :

@ bellegardien salut, je voulais savoir à quoi ressemblait votre stade et votre pelouse ? je n'ai rien vu sur votre site internet. bonne chance à vous et que le meilleur gagne...

Une tribune et un joli cadre au pied des mùontagnes du jura avec vue sur celles des Alpes. Et chez vous.

nous aussi trés belle vue, d'un côté le CHU et de l autre le cimetière.... a toi de choisir je suis ou nous sommes désolé claude mais je pense que votre cadre doit être magnifique par rapport au notre...

le vieux bo a écrit :

nous aussi trés belle vue, d'un côté le CHU et de l autre le cimetière.... a toi de choisir je suis ou nous sommes désolé claude mais je pense que votre cadre doit être magnifique par rapport au notre...

Je suis sanclaudien et non pas bellegardien. Le cadre ça compte mais il y a les reste aussi et là vous semblez particulièrement armés.

être armés est une chose, et tu sais très bien, si tu es joueur ou as été joueur, que le rugby c est principalement dans la tête donc jouons ce premier match et après on verra... ca reste des phases finales...

On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?

Oui Claude a raison on est aux pied des montagnes mais le cadre ne rentre pas en compte pour les phases finales LOL

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

bellegardien a écrit :

Oui Claude a raison on est aux pied des montagnes mais le cadre ne rentre pas en compte pour les phases finales LOL

la pureté de votre air va peut être nous faire courir plus vite...............ou pas lol

blablablabla péter les chevilles ..............

Fédérale 3