Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Matchs retour: Entre ( ) les scores à l'aller Argelès.........(24)---------------LARRESSORE.......(19): HASPARREN.......(16)---------------MURET............(18): NAFARROA........(24)---------------Rion des Landes..(24): ST PAUL Les Dax..19) ------------- GIMONT...........(22): Faites vos pronos!!!!
En 16èm : Argeles/Hasparren NAFARROA/St Paul Lès Dax
Dernière modification par arnaud anguera (22/04/2013 17:10:36)
perdiac a écrit :Matchs retour: Entre ( ) les scores à l'aller Argelès.........(24)---------------LARRESSORE.......(19): 21-13 HASPARREN.......(16)---------------MURET............(18):23-15 NAFARROA........(24)---------------Rion des Landes..(24): 25-12 ST PAUL Les Dax..19) ------------- GIMONT...........(22): 20-11 Faites vos pronos!!!!
arnaud anguera a écrit :En 16èm : Argeles/Hasparren NAFAROA/St Paul Lès Dax
Nafarroa(parce que la parité des points ne sera pas suffisante face à Nafarroa à la maison!! - Gimont....
cracks a écrit :-- Pont Volant -- a écrit :Est- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin des deux rencontres, si ça se joue au goal-average ou au nombre d'essais??
Dans ce cas c'est Goal-average particulier et ensuite nb d'essais , si toujours égalité sur ces points là c'est coups de pieds de pénalité
Merci pour l'info! On essaiera de faire ce qu'il faut pour pas avoir à calculer..;)
Pronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à domicile dimanche ? Jouer des matches à enjeux à la maison, avec trois arbitres officiels,...c'est à double tranchant. Pour moi, cependant: Argeles-Hasparren Nafarroa-St Paul et...à l'arrivée deux clubs basques en F2!!! Mais bon, c'est plus le coeur que la raison qui s'exprime car sur ce que j'ai vu cette saison, Argeles et St Paul seront durs à battre!
attention quand même, il y a plus d'une équipe prétendente à la montée par le passé, qui ce voyaient déjà en F2, et qui se sont cassés les dents sur Rion. Remember le bassin d'arcachon...
BORDACHAR a écrit :Pronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à domicile dimanche ? Jouer des matches à enjeux à la maison, avec trois arbitres officiels,...c'est à double tranchant. Pour moi, cependant: Argeles-Hasparren Nafarroa-St Paul et...à l'arrivée deux clubs basques en F2!!! Mais bon, c'est plus le coeur que la raison qui s'exprime car sur ce que j'ai vu cette saison, Argeles et St Paul seront durs à battre!
Serait ce une bonne chose pour le HAC que de monter??
papajoxet a écrit :BORDACHAR a écrit :Pronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à domicile dimanche ? Jouer des matches à enjeux à la maison, avec trois arbitres officiels,...c'est à double tranchant. Pour moi, cependant: Argeles-Hasparren Nafarroa-St Paul et...à l'arrivée deux clubs basques en F2!!! Mais bon, c'est plus le coeur que la raison qui s'exprime car sur ce que j'ai vu cette saison, Argeles et St Paul seront durs à battre!
Déjà,c'est loin d'etre fait,par contre "monter" c'est quand meme une consécration,jamais le club n'aura joué à ce niveau si on monte,maintenant personne n'est dupe et surtout pas les joueurs et l'encadrement,se maintenir à ce niveau sera surement impossible,mais on y aura gouté. L'avenir appartient d'abord aux joueurs,les décideurs c'est eux..ensuite on verra mais personne à l'extérieur du club peut donner un avis pour ou contre ça regarde le HAC et personne d'autre.
PERDIAC je te souhaite que ton CLUB HASPARREN H.A.C.64 BASQUE Monte en F2 pour l'HISTOIRE du club .J'aime bien la couleur verte espoir SI UN NAFARROA-HASPARREN EXPLOSIF en 8è (la Montée SERA FAIT Donc PLUS DE PRESSION TERRAIN ....Mais Tu vas en boire combien de FÛTS ET BOUTEILLES de CHAMPAGNE ? Mais Désolé GENIE87 VOIT PAS ton club H.A.C.64 EN F2 ,Dans ces prévisions poules 2013-2014 Fait lui mentir si tu as un proverbe BASQUE ALLER H.A.C.64 PASSE Déjà LE 1IER TOUR contre MURET Celà DEVRAIS LE FAIRE AVEC 2PTS DE RETARD !!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :BORDACHAR a écrit :Pronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à domicile dimanche ? Jouer des matches à enjeux à la maison, avec trois arbitres officiels,...c'est à double tranchant. Pour moi, cependant: Argeles-Hasparren Nafarroa-St Paul et...à l'arrivée deux clubs basques en F2!!! Mais bon, c'est plus le coeur que la raison qui s'exprime car sur ce que j'ai vu cette saison, Argeles et St Paul seront durs à battre!
Déjà,c'est loin d'etre fait,par contre "monter" c'est quand meme une consécration,jamais le club n'aura joué à ce niveau si on monte,maintenant personne n'est dupe et surtout pas les joueurs et l'encadrement,se maintenir à ce niveau sera surement impossible,mais on y aura gouté. L'avenir appartient d'abord aux joueurs,les décideurs c'est eux..ensuite on verra mais personne à l'extérieur du club peut donner un avis pour ou contre ça regarde le HAC et personne d'autre.
Donc tu n'interviendras plus sur les topiks autres que le HAC....je note
USBSUPP38 a écrit :PERDIAC je te souhaite que ton CLUB HASPARREN H.A.C.64 BASQUE Monte en F2 pour l'HISTOIRE du club .J'aime bien la couleur verte espoir SI UN NAFARROA-HASPARREN EXPLOSIF en 8è (la Montée SERA FAIT Donc PLUS DE PRESSION TERRAIN ....Mais Tu vas en boire combien de FÛTS ET BOUTEILLES de CHAMPAGNE ? Mais Désolé GENIE87 VOIT PAS ton club H.A.C.64 EN F2 ,Dans ces prévisions poules 2013-2014 Fait lui mentir si tu as un proverbe BASQUE ALLER H.A.C.64 PASSE Déjà LE 1IER TOUR contre MURET Celà DEVRAIS LE FAIRE AVEC 2PTS DE RETARD !!
vous pouvez reserver le terrain de Bayonne aussi ,pour votre 8eme basco-basque sauf qu'avant il y a le 32eme retour et les 16eme et il y a la place pour que la grele tombe sur le pays basque!!!!!!!!!!!!!
USBSUPP38 a écrit :PERDIAC je te souhaite que ton CLUB HASPARREN H.A.C.64 BASQUE Monte en F2 pour l'HISTOIRE du club .J'aime bien la couleur verte espoir SI UN NAFARROA-HASPARREN EXPLOSIF en 8è (la Montée SERA FAIT Donc PLUS DE PRESSION TERRAIN ....Mais Tu vas en boire combien de FÛTS ET BOUTEILLES de CHAMPAGNE ? Mais Désolé GENIE87 VOIT PAS ton club H.A.C.64 EN F2 ,Dans ces prévisions poules 2013-2014 Fait lui mentir si tu as un proverbe BASQUE ALLER H.A.C.64 PASSE Déjà LE 1IER TOUR contre MURET Celà DEVRAIS LE FAIRE AVEC 2PTS DE RETARD !!
C'est gentil!!!! mais faut deja passer Muret en retour!!
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :PERDIAC je te souhaite que ton CLUB HASPARREN H.A.C.64 BASQUE Monte en F2 pour l'HISTOIRE du club .J'aime bien la couleur verte espoir SI UN NAFARROA-HASPARREN EXPLOSIF en 8è (la Montée SERA FAIT Donc PLUS DE PRESSION TERRAIN ....Mais Tu vas en boire combien de FÛTS ET BOUTEILLES de CHAMPAGNE ? Mais Désolé GENIE87 VOIT PAS ton club H.A.C.64 EN F2 ,Dans ces prévisions poules 2013-2014 Fait lui mentir si tu as un proverbe BASQUE ALLER H.A.C.64 PASSE Déjà LE 1IER TOUR contre MURET Celà DEVRAIS LE FAIRE AVEC 2PTS DE RETARD !!
C'est gentil!!!! mais faut deja passer Muret en retour!!
Pour info un 2eme ligne de Muret doit venir chez nous l'année prochaine(un futunien) avez vous des infos sur lui ? PS:si Hasparren monte en F2,comment va faire chichon pour voir du vrai rugby car suivant ses dires le vrai rugby est en F3 ou en dessous ?