Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

muret 18 hac 16 belle equipe de hasparren qui lâche rien .

Nul logique...Le botteur basque n'était pas dans un grand jour, et Rion manque de peu deux essais supplémentaires en première période.Match très agréable, ouvert, joué sur un bon rythme. Rion, que j'avais vu à Pouyastruc m'a surpris agréablement (les deux ailiers en particulier qui n'avaient il est vrai touché aucun ballon en Bigorre). A noter un public qui applaudit l'arbitre et les joueurs visiteurs à la sortie...c'est assez rare pour être signalé! Bon, dimanche à domicile ça doit passer quand même pour Nafarroa où l'on devrait encore voir du joli rugby. Au fait votre seconde ligne exclu à Pouyastruc va-t-il jouer le match retour?

Hitza, hitz

Première leçon :Résultats cumulés: Poule 15:85 poule 16: 81 Les deux poules étaient semble-t-il de niveau équivalent...

Hitza, hitz

BORDACHAR a écrit :

Nul logique...Le botteur basque n'était pas dans un grand jour, et Rion manque de peu deux essais supplémentaires en première période.Match très agréable, ouvert, joué sur un bon rythme. Rion, que j'avais vu à Pouyastruc m'a surpris agréablement (les deux ailiers en particulier qui n'avaient il est vrai touché aucun ballon en Bigorre). A noter un public qui applaudit l'arbitre et les joueurs visiteurs à la sortie...c'est assez rare pour être signalé! Bon, dimanche à domicile ça doit passer quand même pour Nafarroa où l'on devrait encore voir du joli rugby. Au fait votre seconde ligne exclu à Pouyastruc va-t-il jouer le match retour?

Comme je te le disais précédemment, pour faire un bon match il faut être 2...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

GIMONT 22 ST PAUL 19 les st paulois qui menaient 16/5 a l'heure de jeu encaissent 2 essais transformés en inferiorite numerique ( carton jaune ) belle equipe gersoise tres joueuse, qui marquent 3 essais 3 points de retard pour les ST Paulois la seconde manche s'annonce serree sur les bords de christus

Dernière modification par duo de christus (21/04/2013 19:35:21)

Larressorre 19 Argeles 24 Hier en B Gimont 3 Argeles 16 allez le grouuupe!!!!

tortuerion a écrit :
BORDACHAR a écrit :

Comme je te le disais précédemment, pour faire un bon match il faut être 2...

Rions un peu... Alors, même pas foutu de gagner à la maison ??? tongue

Est- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin des deux rencontres, si ça se joue au goal-average ou au nombre d'essais??

-- Pont Volant -- a écrit :

Est- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin des deux rencontres, si ça se joue au goal-average ou au nombre d'essais??

Dans ce cas c'est Goal-average particulier et ensuite nb d'essais , si toujours égalité sur ces points là c'est coups de pieds de pénalité wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

un temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau jeu bref un super dimanche a rion des landes. dimanche prochain a garazi j'espere voir le meme match mais cette fois ci avec la victoire de nafarroa smile smile

atxik gorriak a écrit :

un temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau jeu bref un super dimanche a rion des landes. dimanche prochain a garazi j'espere voir le meme match mais cette fois ci avec la victoire de nafarroa smile smile

J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!! En aparté:

Dernière modification par perdiac (22/04/2013 10:26:07)

perdiac a écrit :
atxik gorriak a écrit :

J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!!

On espère bien que les gars de la poules 16 iront en 16° (c'est le minimum syndical quoi big_smile wink )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :
atxik gorriak a écrit :

J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!! En aparté:

La 3°ligne n'était pas en RTT??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
atxik gorriak a écrit :

La 3°ligne n'était pas en RTT??

J'ai pas vu le match,donc je ne peux en dire bien +... hmm

Fédérale 3