Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

Muret / Hasparren 4/0 Muret c'est du costaud ! Je pense que les joueurs d'Hasparren présents à Bardos (match en retard USB-Muret) ont vu une équipe qui commençait à rentrer dans le dur d'où la victoire à l'arrachée. Depuis c'est plus la même musique. Match très serré à mon avis, à l'aller le défensif pour le HAC ne sera pas loin. Gimont / Saint paul 4/1 Saint Paul solide, Gimont, d'après mes souvenirs de la saison passée, c'est solide aussi et ça joue. Avantage Gimont pour le match aller. Rion / Nafarroa 4/1 Si Rion canalise les attaques de Nafarroa cela pourrait donner un score étriqué. Deux bons buteurs de part et d'autres. Avantage domicile, mais attention aux Basques amis Landais ! Laressore / Argeles 4/0 Larressore pour le match aller surtout si Argelès a du mal à rentrer comme l'an dernier dans ces phases finales. Je serai présent pour ce match qui à mon avis risque d'envoyer grave niveau jeu.

perdiac a écrit :

Bon,ça sent le bon parfum du championnat de France,hier à Monein,32eme de finale Cadets Teulière A -- bBigorre // Hasparren et on a gagné(logiquement) et ensuite 32eme de finale en Juniors Balandrade --Bigorre // Hasparren et on a perdu (logiquement) Alors la pression monte dès ce lundi matin,on me parle au troket du prochain match contre Muret et qu'on va en chier sévère car Muret est tres bon devant et fait pas de cadeau...ça promet!!!!!!!!! J'ai entendu des choses pas cool hier dans les tribunes,et pourtant c'était des tout jeune sur le terrain;alors n'oublions pas une chose importante!!!,ça reste du rugby amateur et surtout pour les championnats de France tout niveaux confondus,là ne sont présents que les meilleurs de l'année,ils sont donc tous bons et dès dimanche ça va se jouer à peu de chose,meme si c'est en phases aller/retour!! alors restons courtois dans les tribunes et au bord du terrain.......parce qu'entendre gueuler pendant 80 mn ça fait chier,surtout que ça peut jouer aussi contre notre propre équipe en les déconcentrant et les faire ""sortir"" du match. Bonnes chances à tous et surtout à nous... wink wink wink

Amen

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Bon,ça sent le bon parfum du championnat de France,hier à Monein,32eme de finale Cadets Teulière A -- bBigorre // Hasparren et on a gagné(logiquement) et ensuite 32eme de finale en Juniors Balandrade --Bigorre // Hasparren et on a perdu (logiquement) Alors la pression monte dès ce lundi matin,on me parle au troket du prochain match contre Muret et qu'on va en chier sévère car Muret est tres bon devant et fait pas de cadeau...ça promet!!!!!!!!! J'ai entendu des choses pas cool hier dans les tribunes,et pourtant c'était des tout jeune sur le terrain;alors n'oublions pas une chose importante!!!,ça reste du rugby amateur et surtout pour les championnats de France tout niveaux confondus,là ne sont présents que les meilleurs de l'année,ils sont donc tous bons et dès dimanche ça va se jouer à peu de chose,meme si c'est en phases aller/retour!! alors restons courtois dans les tribunes et au bord du terrain.......parce qu'entendre gueuler pendant 80 mn ça fait chier,surtout que ça peut jouer aussi contre notre propre équipe en les déconcentrant et les faire ""sortir"" du match. Bonnes chances à tous et surtout à nous... wink wink wink

Amen

Sala malikoum

L'air de rien,dimanche approche à grand pas.....

perdiac a écrit :

... Et dans 5 heures il fait nuit... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille boire un coup !!! tongue

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

... Et dans 5 heures il fait nuit... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille boire un coup !!! tongue

Dans 3h....l'apéro!!! mine de rien ça passe vite une journée cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :

... Et Muret aussi ...

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

... Et Muret aussi ...

Oui!! le tout est de ne pas prendre le muret en pleine gueule... big_smile big_smile big_smile piting!! j'suis en forme cet aprèm!! lol

MURET-HASPARREN: 4-0 Deux bonnes équipes, un bon match en perspective mais Muret me semble plus complet. LARRESORRE-ARGELES:1-4 Désolé pour mes amis basques mais Argeles a une équipe taillée pour la fédérale 2... GIMONT-SAINT PAUL:4-1 Match serré entre deux équipes qui me semblent très proches. RION-NAFARROA:0-4 Si Nafaroa envoie du jeu il ne devrait pas y avoir photo;si ça se joue sur un petit périmètre ce sera plus serré. Mais la poutre du pack landais a vu rouge à Pouyastruc et le buteur... était sur la touche avec une canne...m'étonnerait qu'il soit rétabli!

Hitza, hitz

bonjour! voici mes pronostics pour dimanche larressorre/argelés gazost 4/1 muret/hasparren 4/1 rion des landes/nafarroa 1/4 gimont/ saint paul les dax 4/1

larressorre/argelés gazost 1/4 Argeles au dessus face a de vaillants basques muret/hasparren 4/1 les toulousains dominateurs sur leurs terres rion des landes/nafarroa 1/4 les basques mais de tres peu gimont/ saint paul les dax 4/1 tres serré avantage au terrain

Ben! moi,j'aime bien c'qui se passe.......... ça me rappelle de sacrés souvenirs!!! wink

bonjour, Larressorre/argelés 4/0 muret/Hasparren 2/2 rion des landes/Nafarroa 0/4 Gimont/ Saint Paul lès Dax 4/0

Rion 24 - Nafarroa 24

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3