Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
argeles 27 -25 hendaye (perdue dans les arrets de jeux dommage pour les xuriaks)
C S M GENNEVILLOIS 20 13 LE STADE NANTAIS C S BEAUNOIS 15 9 PARIS UNIVERSITE CLUB U S COGNAC 27 5 RUGBY CLUB ARRAS R C SURESNOIS 20 14 CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE RUGBY CLUB HYERES CARQUE 20 9 STADE OL CHAMBerY RUGBY CLUB TRICASTIN 0 39 A S VILLEURBANNAISE R LA VOULTE VALENCE 15 6 U S BEAUREPAIROISE C A ST RAPHAEL FREJUS U S ANNECY ETOILE SPORTIVE CATALANE STADE HENDAYAIS S C MAZAMET S A MAULEONAIS BOUCAU TARNOS STADE 24 28 STADE PISCENOIS RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 38 24 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S L ISLOISE RUGBY 58 3 C A RIBERACOIS SG C DECAZEVILLOIS ANGLET OLYMPIQUE A S FLEURANTINE 23 22 C A SARLADAIS PERIGORD C A LORMONT HAUTS DE GARONNE 54 0 U S MORLANAISE R
On aura bien droit à un derby gersois en 8emes. ![]()
samedi soir 20 heures au moulias?
Dernière modification par TRIQUE (21/04/2013 17:46:16)
TRIQUE a écrit :samedi soir 20 heures au moulias?
A mon avis ça se fera pas le samedi soir, ça se jouera le dimanche aprem.
Non pas samedi!!!!!!
le 130-18 de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake? ![]()
Belle victoire du RCBA,ces mecs seront champion de France!
LOW a écrit :Belle victoire du RCBA,ces mecs seront champion de France!
Doucement kiki lormont et lisle jourdain sont equiper....
clem46 a écrit :le 130-18 de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake?
C Decazeville qui bat Anglet 18-13 (FFR)
Ouf j'ai eu peur
Bravo Decaze ![]()
clem46 a écrit :le 130-18 de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake?
C'est 18/13 pour DKZ...
TRIQUE a écrit :sergio33 a écrit :Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....
et oui!!!!
Courte victoire de Fleurance qui est physiquement assez "Athlétique" mais qui a su s'imposer durant les 25 premières min. du match est marqué 16points (dont 1 éssai donné par les 3/4 Sarladais...) Dommage pour nous car pour la 3éme année consécutive, on ne passe pas le 1er tour des phases finales (même si avant c'été de la Fédéral 3B), le groupe est quasi le même donc ça compte pour le groupe.
l isle/fleurance à mauvezin samedi? vu que la une joue dimanche .pourquoipas on verra.