Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

Euh comment dire, à Gabarret victoire de Lormont sur Morlaàs 54/0, cool. Très content pour mes gars de Lormont, ON LÂCHE RIEN !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

c'était un match de Gala ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Non morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain de rugby c du respect je souhaite a mes copains de l isle Jourdain bonne chance et d alle le plus loin ...

Mouais, tu peux dire ce que tu veux Le Touriste, toujours la même rengaine avec les gars de la ville prétentieux, etc... Morlaàs en a pris 54 et n'a rien marqué, nous sommes champions de rien du tout, mais au moins ça c'est fait, les 8èmes maintenant, je te souhaite de bonnes visites...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

C pas du respect envers une équipe que de ne pas la laisser marquer ? au contraire, mais je pense que tu ne t'attendais pas le TOURISTE à une telle averse !.... Tu cherches des excuses c'est logique mais je pense que tu devrais arrêter de te masturber le cerveau...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Le touriste a écrit :

Bon courage a tous les club de la poule 7 ... La victoire ..

Ouais ! Ouais ! la victoire en chantant....

Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....

Le touriste a écrit :

Non morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain de rugby c du respect je souhaite a mes copains de l isle Jourdain bonne chance et d alle le plus loin ...

T'as pris la foudre et puis c'est tout lol .

sergio33 a écrit :

Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....

et oui!!!!

Gennevilliers 20-13 Nantes

L'Isle-Jourdain 56 - 3 Riberac big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Bravo l islois

Le Creusot 14 - Suresnes 20

la B du RCBA a gagné 38 à 24 devant villefranche de lauragais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2