Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a Tous wink Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les 16è : Normalement si celà a pas changer:Match le N°1 contre N°4 et N°2 contre N°3. POULE 1:........POULE 2:----------POULE 3:........POULE 4: 1.Gennevilliers. .Cognac. .Hyères/C. .Le Roc. 2.Le Creusot. .Suresnes. .Annecy. .Asvel. 3.Beaune .Puc. .Tricastin. .Carf. 4.Arras. .Nantes. .Beaurepaire. .Chambéry. POULE 5:........POULE 6-----------POULE 7:........POULE 8: 1.Catalane .Boucau Tarnos. .L'isle.J .Lormont. 2.Villefranche L. .Arcachon. .Anglet. .Sarlat 3.Mazamet. .Mauléon. .Fleurance. .Decazeville. 4.Pézénas. .Hendaye. .Morlaas. .Ribérac. Attendre OFFICIEL FFR : (Match le Dimanche 21 Avril 2013 sur Terrain neutre.

Remise a jour pour nos Amis de la poule 1 ...MERCI LES GARS.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a Tous wink Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les 16è : Normalement si celà a pas changer:Match le N°1 contre N°4 et N°2 contre N°3. POULE 1:........POULE 2:----------POULE 3:........POULE 4: 1.Gennevilliers. .Cognac. .Hyères/C. .Le Roc. 2.Le Creusot. .Suresnes. .Annecy. .Asvel. 3.Beaune .Puc. .Tricastin. .Carf. 4.Arras. .Nantes. .Beaurepaire. .Chambéry. POULE 5:........POULE 6-----------POULE 7:........POULE 8: 1.Catalane .Boucau Tarnos. .L'isle.J .Lormont. 2.Villefranche L. .Arcachon. .Anglet. .Sarlat 3.Mazamet. .Mauléon. .Fleurance. .Decazeville. 4.Pézénas. .Hendaye. .Morlaas. .Ribérac. Attendre OFFICIEL FFR : (Match le Dimanche 21 Avril 2013 sur Terrain neutre.

Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.

Bernard a écrit :

Désolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 à départager aux points punis, à tout prendre je préfère que l'on joue contre nos voisins. wink

Bernard wink comme çà pour Les 2 équipes de Chambéry (petit voyage) et le match est à RUMILLY EN LEVER de Rideau tongue tongue EXPLOSION AUX GRANGETTES wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

1 ROUGE POUR ANNECY A BEAUREPAIRE 0 ROUGE POUR HYERES CARQUEI

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

big_smile

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

Exact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé

DCA a écrit :
jibi21200 a écrit :

En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié

Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb wink.

En poule 2, le PUC est 2e et Suresnes 3e

JACO38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.

Bernard a écrit :

Désolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 à départager aux points punis, à tout prendre je préfère que l'on joue contre nos voisins. wink

Effectivement,sur le coup j'ai confondu avec les résultats de la 1ère. les deux équipes seront départagées par le nombre de jours de suspension,les cartons jaunes pouvant également y contribuer(10 pour Annecy,7 pour Hyères).

jibi21200 a écrit :

Exact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé

DCA a écrit :
jibi21200 a écrit :

En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié

Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb wink.

Pas plus que d'habitude, la feuille de match est arrivé mardi ou mercredi et dans la foulée, le forfait général a été mis sur le site.

D'après les rumeurs, Anglet/DKZ à Condom !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il y a un beau stade à Condom, dommage la piste d'athlétisme qui nous éloigne un peu du terrain ...

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2