ce serait bien que la fédé ne nous mette pas dans la meme poule que l isle jourdain(fleurance).surtout que la saison du melon ne va pas tarder cela nous évitera une indigestion.ainsi que les articles de la depeche ou on peut lire tous les lundis que l isle aurait du gagner mais les autres ont eu de la chance l arbitre etait contre nous on avait trop de blesses le vent n etait favorable qu à l autre équipe...j en passe et des meilleures.
foxtrot zoulou a écrit :
ce serait bien que la fédé ne nous mette pas dans la meme poule que l isle jourdain(fleurance).surtout que la saison du melon ne va pas tarder cela nous évitera une indigestion.ainsi que les articles de la depeche ou on peut lire tous les lundis que l isle aurait du gagner mais les autres ont eu de la chance l arbitre etait contre nous on avait trop de blesses le vent n etait favorable qu à l autre équipe...j en passe et des meilleures.
Tiens j'ai des articles de la depeche pour toi
Et une vidéo au passage
Dernière modification par lisloislisloislislois (22/05/2013 13:13:22)
foxtrot zoulou a écrit :
quoi te répondre à sa: ON EST CHAMPION DE FRANCE ET LE BOUCLIER si tu veux le voir il est A L'ISLE JOURDAIN
artetplastique a écrit :
foxtrot zoulou a écrit :
quoi te répondre à sa: ON EST CHAMPION DE FRANCE ET LE BOUCLIER si tu veux le voir il est A L'ISLE JOURDAIN
C'est SUPER!!! Mais c'est en B..... La 1, qui est censé être l'image du club, on en parle pas trop bizarrement côté lislois.!!!
Enfin parler de ce qui est comparable, car côté fleurantin ça parle de la 1!!!
crocodile32 a écrit :
artetplastique a écrit :
foxtrot zoulou a écrit :
C'est SUPER!!! Mais c'est en B..... La 1, qui est censé être l'image du club, on en parle pas trop bizarrement côté lislois.!!!
Enfin parler de ce qui est comparable, car côté fleurantin ça parle de la 1!!!
d accord avec toi pour l'image du club mais que se soit en 1 ou en B tu a nada
Arteplastique et Crocodile, ne vous fachez pas. Vous avez finalement les mêmes admirations.
Arteplastique, tu supportes une équipe B de l'Isle composée de Lislois que tu connais depuis tout jeunes et Crocodile tu es fan d'une équipe première fleurantine amenée par un capitaine ... lislois ...
Vous voyez, vous avez les mêmes idoles en fait !
talenquères32 a écrit :
Je finirai par féliciter l'isle jourdain tout de même car il y a heureusement quelques bons types dans cette équipe !! et si vous avez gagné c'est que vous le mérité, vous avez montré que l'expérience est incontestablement un atout de poids !! A l'année prochaine !!
L'experience ?
Et bien vu que si tu sors les 4 vieux, il doit y avoir une moyenne d'âge de 21/22 ans, ça promet encore des titres !
Bon cela dit, les 4 anciens seront durs à remplacer ...
Ted01 a écrit :
Arteplastique et Crocodile, ne vous fachez pas. Vous avez finalement les mêmes admirations.
Arteplastique, tu supportes une équipe B de l'Isle composée de Lislois que tu connais depuis tout jeunes et Crocodile tu es fan d'une équipe première fleurantine amenée par un capitaine ... lislois ...
Vous voyez, vous avez les mêmes idoles en fait !
Ted01 a écrit :
talenquères32 a écrit :
Je finirai par féliciter l'isle jourdain tout de même car il y a heureusement quelques bons types dans cette équipe !! et si vous avez gagné c'est que vous le mérité, vous avez montré que l'expérience est incontestablement un atout de poids !! A l'année prochaine !!
L'experience ?
Et bien vu que si tu sors les 4 vieux, il doit y avoir une moyenne d'âge de 21/22 ans, ça promet encore des titres !
Bon cela dit, les 4 anciens seront durs à remplacer ...
Je parlais de l'expérience des phases finales !!
Le fait d’être dominé, menée au score, votre équipe ne panique et reviens, l'expérience y est pour bcq !
Puis Boy a bien aidé c'est clair !
Apres c'est clair qu'on a une équipe jeune mais une équipe qui a fait des phases finales de championnat de France en catégorie jeunes (1/4 de finale championnat de France Teuliere 1/2 finale championnat de France Balandrade)
talenquères32 a écrit :
mfrct a écrit :
Petit message pour CATERPILLAR et TALENQUERES 32: L'année prochaine vous faites pas chier pour ESSAYER de montée, puisque tous les ans c’est pareil vous y ARRIVEZ PAS malgré vos liasses de billets!!!!!!!!!
Faites, soi disant, comme nous: SACRIFIEZ VOTRE UNE pour ESSAYEZ de faire un ou deux tours en FB ET ne faites pas de jeu !!!!!!
ET TOI CATERPILLAR la prochaine fois tu ne balanceras pas sur nous car vu votre parcours t'as pas de quoi fanfaronner!!!!!!!!
Par contre point positif puisqu’on n’ON N'EST PAS en F3 et toi tu n'es pas en F1 et t'y seras jamais, ton public plus que chambreurs aura LE PLAISIR de nous revoir!!!!!!
Mais ça je le souhaite pas car ça me fous la GERBE de venir chez vous !!!!!
Et si à la fin de ta saison vous savez pas quoi faire vous venez nous voir, au moins vous verrez des phases finales et UNE EQUIPE CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!
Pauvre L'islois que tu es !
Pour ta guise, Fleurance n'a jamais voulu monter cette année, l'objectif était la qualif et gagner le derby ( chose réalisé sans trop de difficulté d’ailleurs et 2 fois.... )
Ensuite si on avait autant de "liasses de billets" que ton Arrogance, effectivement on serai riche mais renseigne toi les 2 clubs ont le même budget !! Après je comprends toutafait que sa te foute la gerbe de venir chez nous, la nosé est un sinthome du stress et de la peur.. !!
Puis perso, très content de te retrouver en FED 2 et contrairement à toi, j’espère qu'on sera dans la même poule car c'est 8 points dans la poche ... !!
-----
Allez TALENQUERES32, un dernier petit message pour répondre et t'informer car apparemment t'as pas l'air, comme tes copains (petit rappel: "on a même proposer de jouer chez vous", ce qui est TOTALEMENT FAUX), de pas savoir grand chose...
Mais pour cela, comme je suis joueur, je te propose un petit quizz (attention y’a des pièges !!!)
QUESTION 1
QUEL EST LE BUDGET DE FLEURANCE?
- 410 000€
- 4 100 000€
- 41 000 000€
QUESTION 2
QUEL EST LE BUDGET DE L'ISLE - JOURDAIN
- 21€
- 2100€
- 210 000€
QUESTION BONUS
QUEL EST L'ANCIEN JOUEUR D'AGEN QUI A DONNE LE COUP D’ENVOI DU MATCH FLEURANCE/ISLE JOURDAIN ET QUI POURRAIT ENTRAINER FLEURANCE TRÈS BIENTÔT?
- SERGIO TACCHINI
- LUIGI GUCCI
- PHILIPPE BENETTON
J’espère que t’arrivera à faire un sans faute et pas comme tu le prévois, si on est dans la même poule, ou tu comptes prendre CONTRE NOUS 8 points au lieu de 10 (allez un peu plus d'ambitions, ose..)!!!!!
Tu vois en plus d'être peureux, arrogant, ignorant, je suis joueur !!!!!!!!!!
foxtrot zoulou a écrit :
Par contre si on n'est dans la même poule on te donnera des cours d'AURTOGRAFE et de DICTIONS...
On le fera pendant le match car vu qu'on va perdre, alors qu'on aurait largement mérité de gagner malgré l’absence de joueurs cadres…
Mais bon, l'arbitre en n'a décidé autrement en nous sanctionnant énormément et en ne validant pas deux essaies valables, mais aussi ce putain de vent qui à tourné en seconde mi- temps, et tous ses rebonds jamais favorables...
/
Allez TALENQUERES32, un dernier petit message pour répondre et t'informer car apparemment t'as pas l'air, comme tes copains (petit rappel: "on a même proposer de jouer chez vous", ce qui est TOTALEMENT FAUX), de pas savoir grand chose...
Mais pour cela, comme je suis joueur, je te propose un petit quizz (attention y’a des pièges !!!)
QUESTION 1
- 410 000€
- 4 100 000€
- 41 000 000€
QUESTION 2
- 21€
- 2100€
- 210 000€
QUESTION BONUS
QUEL EST L'ANCIEN JOUEUR D'AGEN QUI A DONNE LE COUP D’ENVOI DU MATCH FLEURANCE/ISLE JOURDAIN ET QUI POURRAIT ENTRAINER FLEURANCE TRÈS BIENTÔT?
- SERGIO TACCHINI
- LUIGI GUCCI
- PHILIPPE BENETTON
J’espère que t’arrivera à faire un sans faute et pas comme tu le prévois, si on est dans la même poule, ou tu comptes prendre CONTRE NOUS 8 points au lieu de 10 (allez un peu plus d'ambitions, ose..)!!!!!
Aaah enfin j'ai une réponse,c'est bien t'a mis 2 jours pour répondre, le temps de faire un brouillon, chercher 2-3 conneries pour changer, une belle spontanéité !!!
Allez je te propose de clore ce chapitre de bonne guerre pour te rendre service, profite bien de ton titre au lieu de te morfondre ici avec tes conneries ambulantes, soule toi bien tout l'été autour du bouclar, pour l'avoir vécu c'est des bons moments !! A l'année prochaine !
talenquères32 a écrit :
/
QUESTION 1
- 410 000€
- 4 100 000€
- 41 000 000€
QUESTION 2
- 21€
- 2100€
- 210 000€
QUESTION BONUS
- SERGIO TACCHINI
- LUIGI GUCCI
- PHILIPPE BENETTON
Aaah enfin j'ai une réponse,c'est bien t'a mis 2 jours pour répondre, le temps de faire un brouillon, chercher 2-3 conneries pour changer, une belle spontanéité !!!
Allez je te propose de clore ce chapitre de bonne guerre pour te rendre service, profite bien de ton titre au lieu de te morfondre ici avec tes conneries ambulantes, soule toi bien tout l'été autour du bouclar, pour l'avoir vécu c'est des bons moments !! A l'année prochaine !