Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

peysous a écrit :

quelle maitrise quelle abnégation de isle! dommage un arbitre catastrophique à fond pour arcachon sinon l'addition aurait été bien plus salé

arrete la picole guignol le rcba c'était dimanche dernier retourene au bistrot

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ce que je retiens aujourd'hui c'est qu'on aurait pu passer à la trappe contre Lormont ou Arcachon mais qu'on a mérité largement notre victoire hier et qu'on est champion de France. big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Petit message pour CATERPILLAR et TALENQUERES 32: L'année prochaine vous faites pas chier pour ESSAYER de montée, puisque tous les ans c’est pareil vous y ARRIVEZ PAS malgré vos liasses de billets!!!!!!!!! Faites, soi disant, comme nous: SACRIFIEZ VOTRE UNE pour ESSAYEZ de faire un ou deux tours en FB ET ne faites pas de jeu !!!!!! ET TOI CATERPILLAR la prochaine fois tu ne balanceras pas sur nous car vu votre parcours t'as pas de quoi fanfaronner!!!!!!!! Par contre point positif puisqu’on n’ON N'EST PAS en F3 et toi tu n'es pas en F1 et t'y seras jamais, ton public plus que chambreurs aura LE PLAISIR de nous revoir!!!!!! Mais ça je le souhaite pas car ça me fous la GERBE de venir chez vous !!!!! Et si à la fin de ta saison vous savez pas quoi faire vous venez nous voir, au moins vous verrez des phases finales et UNE EQUIPE CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Bravo au favoris très belle équipe smile

Favori je ne sais pas mais tres belle équipe OUI, une vraie bande de copains qui aiment mouiller le maillot smile

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

Favori je ne sais pas mais tres belle équipe OUI, une vraie bande de copains qui aiment mouiller le maillot smile

Sa ils l'ont mouillé le maillot avec la pluie qui tombait

Et nous aussi...

PARCE QUE TOULON !!!!

dimanche 19 mai 2013: le double sacre pour l'Isle Jourdain dans la meme journée en premier temps celui de l'équipe qui a mérité 500 fois sont titre avec des matchs dur comme Fleurance , Lormont, Arcachon et Suresnes et surtout le titre de meilleur public de France avec des jeunes des beaucoup moins jeunes et bien sur le groupe des drapeaux trompettes donc merci a tous votre soutien et merci pour vos critique on s'en branle les champions de France sont bien les SANG et OR de l'Isle Jourdain (32):lol:

Dernière modification par étché 32 (21/05/2013 15:10:19)

Moi étant de morlaas je vous es toujours soutenue pourtant on a perdu trois fois contre vous sniiifff lol ... Ct sympa la troisième mitemp au bar a l isle ....

Le touriste a écrit :

Moi étant de morlaas je vous es toujours soutenue pourtant on a perdu trois fois contre vous sniiifff lol ... Ct sympa la troisième mitemp au bar a l isle ....

On se retrouvera peut etre l'an prochain smile

Ici ici c'est Lapalu !

mfrct a écrit :

Petit message pour CATERPILLAR et TALENQUERES 32: L'année prochaine vous faites pas chier pour ESSAYER de montée, puisque tous les ans c’est pareil vous y ARRIVEZ PAS malgré vos liasses de billets!!!!!!!!! Faites, soi disant, comme nous: SACRIFIEZ VOTRE UNE pour ESSAYEZ de faire un ou deux tours en FB ET ne faites pas de jeu !!!!!! ET TOI CATERPILLAR la prochaine fois tu ne balanceras pas sur nous car vu votre parcours t'as pas de quoi fanfaronner!!!!!!!! Par contre point positif puisqu’on n’ON N'EST PAS en F3 et toi tu n'es pas en F1 et t'y seras jamais, ton public plus que chambreurs aura LE PLAISIR de nous revoir!!!!!! Mais ça je le souhaite pas car ça me fous la GERBE de venir chez vous !!!!! Et si à la fin de ta saison vous savez pas quoi faire vous venez nous voir, au moins vous verrez des phases finales et UNE EQUIPE CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!

Pauvre L'islois que tu es ! Pour ta guise, Fleurance n'a jamais voulu monter cette année, l'objectif était la qualif et gagner le derby ( chose réalisé sans trop de difficulté d’ailleurs et 2 fois.... ) Ensuite si on avait autant de "liasses de billets" que ton Arrogance, effectivement on serai riche mais renseigne toi les 2 clubs ont le même budget !! Après je comprends toutafait que sa te foute la gerbe de venir chez nous, la nosé est un sinthome du stress et de la peur.. !! Puis perso, très content de te retrouver en FED 2 et contrairement à toi, j’espère qu'on sera dans la même poule car c'est 8 points dans la poche ... !! ----- Je finirai par féliciter l'isle jourdain tout de même car il y a heureusement quelques bons types dans cette équipe !! et si vous avez gagné c'est que vous le mérité, vous avez montré que l'expérience est incontestablement un atout de poids !! A l'année prochaine !!

Oui chapeau parce qu'un doublé en deux ans faut avouer que c'est énorme, respect (un joueur de fleurance )

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

TRIQUE a écrit :

Oui chapeau parce qu'un doublé en deux ans faut avouer que c'est énorme, respect (un joueur de fleurance )

Merci!!!!!

PARCE QUE TOULON !!!!

Fédérale 2