Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

L'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain supporter mauvezino-catalano-lislois ?

L'ibère armoricain suspendu

8 bus c'est tout ? lol

Ici ici c'est Lapalu !

Ted01 a écrit :

L'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain supporter mauvezino-catalano-lislois ?

ont arrive solide !!!!!!!!! tu viens ?

les supporters Suresnois vont ils être a la hauteur ? car d’après ce que j'ai lu et entendu, a l'Isle Jourdain, ça fait du bruit ...

Non mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? yikes Je connais par leur terrain mais ils jouent en 4eme serie je crois !...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

super un petit stade comme on les aimes !!!!!!!

les supporters Suresnois vont ils être a la hauteur ? car d’après ce que j'ai lu et entendu, a l'Isle Jourdain, ça fait du bruit ...

Oui à L'Isle-Jourdain ça fait enormement de bruit big_smile L'an dernier il n'y avait pas beaucoup de supporters parisiens, cette année, il y a leur équipe premiere qui joue, que vont faire les supporters ...

Non mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? Je connais par leur terrain mais ils jouent en 4eme serie je crois !...

Ouais ils jouent en 4eme série j'ai vu ça ... Ils ont l'air d'avoir une piste d'athlé autour, c'est la merde ...

Ici ici c'est Lapalu !

le barrussien a écrit :

Non mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? yikes Je connais par leur terrain mais ils jouent en 4eme serie je crois !...

Mais si on va bien jouer là... Oui ils évoluent dans le championnat 3e et 4e série... Moi les petits terrains ça me gêne pas mais la piste d’athlétisme ou les grillages autour du terrain oui!!!!! Si une personne à une photo du stade se serait sympa!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

étché 32 a écrit :
Ted01 a écrit :

Présent !!! Essayez de motiver Gilles. Je crois que le retour de Lavardac l'a un peu fatigué ...

+1. on va essayé de voir le match....

Ted01 a écrit :
étché 32 a écrit :
Ted01 a écrit :

Présent !!! Essayez de motiver Gilles. Je crois que le retour de Lavardac l'a un peu fatigué ...

fafinous a écrit :

Ted01 a écrit :
étché 32 a écrit :

Le retour de fafinous parmi nous

fafinous a écrit :

Ted01 a écrit :
étché 32 a écrit :

viens faire l'apero avec nous !!!!!

Dernière modification par étché 32 (15/05/2013 16:07:32)

A quelle heure l'apéro???

étché 32 a écrit :
fafinous a écrit :

Ted01 a écrit :

viens faire l'apero avec nous !!!!!

Fédérale 2