Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

Kaloune a écrit :

Si je comprends bien, dans le secteur Sud Est, le ROC prend Beaurepaire, l' ASVEL le Tricastin, Annecy le CARF et Hyères Carqué rencontre Chambéry ?

USBSUPP38 a écrit :
GUINNESS a écrit :

Il vaut mieux attendre car des équipes comme sarlat et decazeville sont ex-aequo au classement. Est ce que les points punis sont à jour ??

GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20.

Oui Kaloune a moins d'un changement de Régle de la FFR.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Moi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit les matchs en fonction des équipes 1, et sinon par tirage au sort entre secteur !!

talenquères32 a écrit :

Moi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit les matchs en fonction des équipes 1, et sinon par tirage au sort entre secteur !!

SI LE CLASSEMENT . Tu vas voir page 9 (en bas) phases Finales 2011-2012.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

C'était avant qu'il faisait comme ça, maintenant ils tiennent en compte du résultat et les phases finales se passent comme en premiere il me semble.

Ici ici c'est Lapalu !

Page 15/22 du pdf

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Toujours rien de la fédé au sujet des 16eme??? Y'a t il des matchs en retard qui ce jouent ce week end ??? Pour la poule 3 tous les matchs ont étaient jouer .

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

Quelqu'un aurait-il les dates des différents tours des phases finales ?

Ici ici c'est Lapalu !

jibi21200 a écrit :

En poule 1, avec la péréquation pour Pontarlier Arras, ça sevrait être Arras et non Beaune

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a Tous wink Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les 16è : Normalement si celà a pas changer:Match le N°1 contre N°4 et N°2 contre N°3. POULE 1:........POULE 2:----------POULE 3:........POULE 4: 1.Gennevilliers. .Cognac. .Hyères/C. .Le Roc. 2.Le Creusot. .Suresnes. .Annecy. .Asvel. 3.M.l.s.g.p. .Puc. .Tricastin. .Carf. 4.Beaune. .Nantes. .Beaurepaire. .Chambéry. POULE 5:........POULE 6-----------POULE 7:........POULE 8: 1.Catalane .Boucau Tarnos. .L'isle.J .Lormont. 2.Villefranche L. .Arcachon. .Anglet. .Sarlat 3.Mazamet. .Mauléon. .Fleurance. .Decazeville. 4.Pézénas. .Hendaye. .Morlaas. .Ribérac. Attendre OFFICIEL FFR : (Match le Dimanche 21 Avril 2013 sur Terrain neutre.

Et le classement peut encore bouger car l'Acbb a fait un 3éme forfait, dimanche donc les points adversaire vont être redistribués et cela peut avoir des incidences sur le classement de la poule 1.

16 eme le 21/04/13 8 eme le 28/04/13 1/4 le 5/05/13 1/2 le 12/05/13 Finale le 19/05/13

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

chiens poubelle anonyme a écrit :

16 eme le 21/04/13 8 eme le 28/04/13 1/4 le 5/05/13 1/2 le 12/05/13 Finale le 19/05/13

En gros tout les tours s'enchaineraient ?

Ici ici c'est Lapalu !

Et pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le classement du site de la Fédé forcément le classement va être revu pour la poule 1.

DCA a écrit :

Et pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le classement du site de la Fédé forcément le classement va être revu pour la poule 1.

Cela ne devrait pas changer grand chose,seulement l'assurance que Beaune fini à la 3ème place et Maisons Laffitte ou Arras à la 4ème,en attendant les points donnés ou pas à Arras pour le match non joué à Pontarlier.

Dernière modification par JACO38 (11/04/2013 11:06:42)

En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié

jibi21200 a écrit :

En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié

Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb wink.

Fédérale 2