Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8EME DE FINALE : CA Saint-Etienne vs US Montauban

Sondage : Quelle équipe va se qualifier d'après vous ?
Saint-Etienne

35 % (32)
Montauban

64 % (57)

90 Votants

Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces

C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin, ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.

Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin, ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.

et si la FFR ce matin choisissait le MONTLUCON RUGBY à la place..... équipe fantasque et imprévisible ??......

redjack a écrit :
Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

et si la FFR ce matin choisissait le MONTLUCON RUGBY à la place..... équipe fantasque et imprévisible ??......

Pas mieux.

redjack a écrit :
Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Et bien ce serait dramatique pour moi... ... il faudrait que je refasse ce topic big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!

On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Vieux crocro ce que tu revendiques ne ressemble à rien ? Et Rougekitache, 69 ème au classement pronos poule 1, on va surement te croire !

Dernière modification par Quintalshark (10/04/2013 07:41:18)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Loïc22 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !

L'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Loïc22 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

L'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !

C'est ce que je dis, l'an dernier ça avait été compliqué à Sapiac et à Sainté on vous avait battu mais vous étiez en vacances donc je me méfie ! Et j'espère aussi qu'on verra un peu plus de rugby que l'an dernier à Sapiac...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Quintalshark a écrit :

L'espoir fait vivre à Sapiac !

jusqu'à preuve du contraire c'est Montauban le favori de cette rencontre(on finit second au classement national), les verts blessés dans l'orgueil? ça tombe bien on aime aussi le vert à Sapiac et on a beaucoup d'amertume et d'orgueil depuis notre descente en féd 1. La motivation sera là chez nos joueurs , pas de soucis à se faire! Le match aller sera très serré avec peut-être une victoire des vôtres par contre on doit au retour passer. Enfin on verra bien, bonne chance aux verts ........................ et noirs!

le forum des Ultras:

Sur la phase retour, Saint-Etienne a pris 29 points sur les 44 qui les qualifient, ils ont fini la saison sur une moyenne de 3,2 points par match ! Dans leur poule, Bourk a pris 36pts et Lille 38pts sur cette même période. Montauban en a pris 38, comme Lille.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Il y en a 3 chez nous ! lol Et on en est très très très contents !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

vu sur le site de l'USM c'est officiel : Sainté-Montaub en 8ème

le forum des Ultras:

Fédérale 1