Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
oldcroco42 a écrit :Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin, ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.
Rougekitache a écrit :oldcroco42 a écrit :Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin, ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.
et si la FFR ce matin choisissait le MONTLUCON RUGBY à la place..... équipe fantasque et imprévisible ??......
redjack a écrit :Rougekitache a écrit :oldcroco42 a écrit :Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
et si la FFR ce matin choisissait le MONTLUCON RUGBY à la place..... équipe fantasque et imprévisible ??......
Pas mieux.
redjack a écrit :Rougekitache a écrit :oldcroco42 a écrit :Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
Et bien ce serait dramatique pour moi...
... il faudrait que je refasse ce topic ![]()
A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!
ultra sapiac a écrit :A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!
On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
Rougekitache a écrit :oldcroco42 a écrit :Vous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela laisse des traces
Vieux crocro ce que tu revendiques ne ressemble à rien ? Et Rougekitache, 69 ème au classement pronos poule 1, on va surement te croire !
Dernière modification par Quintalshark (10/04/2013 07:41:18)
Loïc22 a écrit :ultra sapiac a écrit :A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!
On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
L'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !
Quintalshark a écrit :Loïc22 a écrit :ultra sapiac a écrit :A priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobilisation générale pour envahir le petit stade de Sainté!
L'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !
C'est ce que je dis, l'an dernier ça avait été compliqué à Sapiac et à Sainté on vous avait battu mais vous étiez en vacances donc je me méfie ! Et j'espère aussi qu'on verra un peu plus de rugby que l'an dernier à Sapiac...
Quintalshark a écrit :L'espoir fait vivre à Sapiac !
jusqu'à preuve du contraire c'est Montauban le favori de cette rencontre(on finit second au classement national), les verts blessés dans l'orgueil? ça tombe bien on aime aussi le vert à Sapiac et on a beaucoup d'amertume et d'orgueil depuis notre descente en féd 1. La motivation sera là chez nos joueurs , pas de soucis à se faire! Le match aller sera très serré avec peut-être une victoire des vôtres par contre on doit au retour passer. Enfin on verra bien, bonne chance aux verts ........................ et noirs!
Sur la phase retour, Saint-Etienne a pris 29 points sur les 44 qui les qualifient, ils ont fini la saison sur une moyenne de 3,2 points par match ! Dans leur poule, Bourk a pris 36pts et Lille 38pts sur cette même période. Montauban en a pris 38, comme Lille.
Il y en a 3 chez nous ! lol Et on en est très très très contents !
vu sur le site de l'USM c'est officiel : Sainté-Montaub en 8ème