Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Tyrosse : phase finale ... dur ! dur !

merci ça c'est cool

paten64 a écrit :

Bon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/

Non pas çà ! Comme Tyrosse a jusqu'à ce jour perdu les matchs cruciaux à domicile, il veut les jouer à ....l'extérieur. Logique non ?

Oceanat a écrit :
arno74 a écrit :

Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR wink

Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...

Déjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...

paten64 a écrit :

Bon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/

Chiche ... et on se retrouve en 1/2 !

Dernière modification par Oceanat (10/04/2013 17:51:22)

arno74 a écrit :
Oceanat a écrit :
arno74 a écrit :

Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR wink

Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...

Déjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...

Effectivement St Nazaire peut être l'équipe surprise des phases finales sauf qu'ils ont un handicap à ce niveau : le manque d'experience, mais attention !

Amis Tyrossais, bonsoir de Valence d'Agen. Toute l'Amicale des Supporters valenciens vous dit MERDE pour déjà ce premier test, vous pouvez et devez le faire. Ne tombez pas dans leurs provocations, jouez votre rugby sans pression, essayez de ne pas faire de fautes "cons", et ça passera, j'espère que vous aurez un trio arbitral honnête (car lui aura la pression). Toutes nos amitiés à vos fidèles et adorables supporters et leur charmante présidente.

C'est sympa et merci pour les conseils. J'espère que nos joueurs et dirigenants auront retenu la leçon d'un passé pas très lointain. Bonne chance à vous aussi avec l'espoir d'aller le plus loin possible.

l'an dernier, il y avait eu un match superbe à la Seyne, devant les caméras d'eurosport !!! tongue Quant à nos amis de valence d'agen....., chaque fois qu'ils viennent chez nous, ils sont tout gentils......l'air marin sans doutes !!!! tongue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

t inquiete c est pareil pour nous castanet nous fait peur et chaque tour c est pareil , et la c est le top des phases finales tout le monde a sa chance et ça va se jouer a quelques points !!! j adhore ses moments la !!!

J aimerais revoir Tyrosse à Bourg,mais rien n est fait ni pour Bourg,ni pour Tyrosse.La Seyne c est toujours compliqué,Castanet également.Cependant la logique voudrait que.............

Dernière modification par rhone69 (13/04/2013 06:15:45)

C'est vrai qu'à Valence on est nombreux a aimer l'UST , on se retrouve pleinement dans l'état d 'esprit et les valeurs de ce club qui est pour nous un modèle..et puis il y a malheureusement le drame de F.Capdeville qui nous unis désormais... Votre parcours en phase de poule est remarquable, je pense que même si La Seyne possède quelques très bons joueurs votre volume de jeu est nettement supérieur au leur... Je vous souhaite d'aller le plus loin possible mais il faut le reconnaitre cette saison les phases finales me semblent particulièrement indécises...

Dernière modification par Chienpatic (13/04/2013 10:09:40)

Est-ce qu'il y a une logique en rugby ? A ce niveau d'après moi, il n'y a que la logique du terrain. Une rencontre n'est jamais ni gagnée ni perdue d'avance. On peut tirer des plans sur le tableau noir, élaborer les stratégies les plus élaborées, c'est au bout des 2x80 minutes que l'on sait si on a vu juste. Et pour arriver en 1/2 il y trois fois 160 minutes. Il peut s'en passer des choses. Pour ce qui me concerne j'espère que nos joueurs vont tout donner, quel que soit l'adversaire, en jouant le rugby qu'il savent pratiquer avec leurs moyens et leur coeur. S'ils arrivent en 1/2 ce sera déjà une belle saison de plus. Alors en finale ce sera la grosse cerise sur le gateau et une belle récompense pour tous, joueurs, dirigeants, supporters, etc. Il faut y croire même si l'aventure est semée de plein d'aléas ... et de gros budgets.... euhhhh, pardon, de grosses équipes ! Allez TYROSSE !

beau reportage ce jour sur stade2 sur votre plus fidèle supporter RAMUN

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

beau reportage ce jour sur stade2 sur votre plus fidèle supporter RAMUN

Oui, j'avais préféré celui de France 3 Aquitaine. Visible ici :

Fédérale 1