Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Boris67 a écrit :Héhé Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi. Bon va falloir quand même que je vienne voir un match à domicile un de ces quatres.... Sinon l'entrée au stade se monnaie combien cette année? (J'ai demandé via le site du RCS mais je n'ai pas encore reçu de réponse depuis une semaine)
Salut, contre nous, s'était 4€99, mais contre Rouen, cela risque de monter à 5€00, donc prévoit la maille. Amitié ovale, toujours là pour la déconne et surtout, bonne saison à vous
t'es allé à hautepierre t'as pas dit bonjour??? pffff impoli!! bonne saison à vous aussi!
Allez Strasbourg ,remontez vite en F1 bonne chance à vous JM45,un supporter de Montluçon rugby
Bravo à l'équipe 1ére du rcs pour votre saison, après la galère de la saison dernière, maintenant il faudra gagné à Genneviliers dimanche pour finir 1er de poule, les adversaires possibles en phases finales sont Nantes Suresnes ou Tours.
désolé de pas bcp posté, je viens lire mais parfois je ne réponds pas. bonne fin de saison à tous
Pour avoir vu les équipes concernées je pense que SUresnes va battre NAntes ce qui fera pour la poule 2 1 SA XV 2 Niort 3 Suresnes 4 Nantes Et Suresnes ....... grosse équipe il est préférable de terminer premier de la poule 1 ..
alors? on est 1er ou 2ème? Nantes ou Suresnes ? ce n'est pas encore précisé sur le tableau des play off
Sur le site FFR Strasbourg 1er
ET dans Presse Ocean ce matin...il est noté que l'adversaire du Stade Nantais sera Strasbourg c'est bien car c'est pas loin....presque un derby...hopla....!!!
Belle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on les moyens humains et financiers de durer en Fed 1 ? Quel est le projet au niveau des jeunes après un bilan mitigé dans toutes les catégories M19, M17 et M15 ?
aspirateur67 a écrit :Belle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on les moyens humains et financiers de durer en Fed 1 ? Quel est le projet au niveau des jeunes après un bilan mitigé dans toutes les catégories M19, M17 et M15 ?
Ce n'est pas pour cette année !
Sitjar 87 a écrit :aspirateur67 a écrit :Belle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on les moyens humains et financiers de durer en Fed 1 ? Quel est le projet au niveau des jeunes après un bilan mitigé dans toutes les catégories M19, M17 et M15 ?
Ce n'est pas pour cette année !
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux !!! Pourquoi refuser de jouer et se contenter de gérer le score .... Ce n'est pas à 10 mn de la fin qu'il faut réagir .... Et comment peut on vendanger 2 occasions comme celles qu'ils on eu en fin de match, 2 essais presque fait ... Quel domage car ce n'est pas le meilleur sur le pré qui l'a emporter hier mais c'est aussi ca le rugby ...
cronenbourg07 Membre Inscription : 15/09/2013 Messages : 1 Re : RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014 fire on the bayou a écrit : Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci cdlt Ce joueur n'avait pas le niveau de la fédérale 1. Aucune capacité à perforer la défense adverse. Arrive parfois à prendre l'intervalle si l'adversaire est faible, mais beaucoup, beaucoup de jeu à contre temps assez inexplicable ! Bref, ce n'est pas une perle rare.... supporter le l'US Bergerac: Finalement J NAUDE a fait une saison correcte, et avec Sallaberry (de puis la saison dernière), nous ont apporté bcp dans nos deux montées successives. Dommage pour vous, ce n'est que partie remise j'en suis sûr.....pour la FED 1 une grosse marche !!!!
avez-vous déjà des infos sur le groupe pour 2014/2015? des joueurs sont-ils sur le départ? des renforts sont-ils prévus? contre niort, ce n'a pas été facile devant, on a manqué de munition
julien Michel, 2emeL. de st jean de luz . Wakanivuga, centre: fidjien du lou