Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014

Restrictions budgétaires .. Ils leurs ont peut etre coupé l accès internet ??

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

J-4 avant le 1er match... roll

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

aiguille a écrit :

Et ChrisXV elle est passée où ? Gambi voudrait bien la visitationner ! smile

Salut aiguille alors là un beaux(DTC) pour ton où (dtc) mais comme il est pour chrisXV ce seras Dans Tes Chaussettes. Part contre bon match pour dimanche. Amitié ovale et allez DRANCY. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bonsoir cela fait plaisir de renoué avec la victoire à Hautepierre hier après midi, très bonne prestations du rcs, devant une équipe de Drancy qui n'a rien montré, assez faible cela ne veut rien dire c'était le 1er match de la saison par contre très encouragent pour la suite de la saison pour le rugby club strasbourg prochain match dimanche déplacement dans l'oise à Compiégne qui sera un test pour le RC COMPIEGNE ET LE RCS bonne semaine à tous score finaux en b RCS 18 DRANCY 13 en une RCS 35 DRANCY 3 bravo les bleus

Très bon joueur Matt Farmer une excellente recrue pour Bergerac

stopàlamauvaiselangue a écrit :

bjr, matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur? Merci

Japie Naude excellent joueur pouvant jouer 9 ou 10 excellente recrue pour Bergerac

fire on the bayou a écrit :

Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci cdlt

Bravo à Strasbourg pour la victoire à Compiègne. D'après ce que j'ai pu lire dans l'article trouvé sur le nouveau site du club (site que j'aime bien d'ailleurs), cela n'a pas été de tout repos mais l'équipe c'est bien débrouillé. Petite question en passant le carton de TISANE c'était pourquoi?

Ben y a personne??? Vous vous êtes tous barré sur Facebook??? En tout cas Bravo au RCS pour sa victoire contre Auxerre.

fire on the bayou a écrit :

Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci cdlt

Ce joueur n'avait pas le niveau de la fédérale 1. Aucune capacité à perforer la défense adverse. Arrive parfois à prendre l'intervalle si l'adversaire est faible, mais beaucoup, beaucoup de jeu à contre temps assez inexplicable ! Bref, ce n'est pas une perle rare....

Boris67 a écrit :

Ben y a personne??? Vous vous êtes tous barré sur Facebook??? En tout cas Bravo au RCS pour sa victoire contre Auxerre.

bah non tout le monde est scotché au magnifique site du club des supporters tongue (korf korf korf) C'est plutôt bon signe, il n'y a personne ici parce que personne n'a rien à critiquer au RCS!!!

Héhé wink Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi. Bon va falloir quand même que je vienne voir un match à domicile un de ces quatres.... Sinon l'entrée au stade se monnaie combien cette année? (J'ai demandé via le site du RCS mais je n'ai pas encore reçu de réponse depuis une semaine)

Dernière modification par Boris67 (04/10/2013 12:47:40)

Boris67 a écrit :

Héhé wink Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi. Bon va falloir quand même que je vienne voir un match à domicile un de ces quatres.... Sinon l'entrée au stade se monnaie combien cette année? (J'ai demandé via le site du RCS mais je n'ai pas encore reçu de réponse depuis une semaine)

Salut, contre nous, s'était 4€99, mais contre Rouen, cela risque de monter à 5€00, donc prévoit la maille. Amitié ovale, toujours là pour la déconne et surtout, bonne saison à vous lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Boris67 a écrit :

entièrement d'accord mais faut reconnaitre que la saison dernière le forum servait plus à la critique qu'à la convivialité!! Bien sûr faut venir (en plus maintenant il y a trois tribunes!!) l'entrée c'est 5€ (gratuit pour les membres du club des supporters). Et puis quitte à venir autant voir les deux équipes, elles en valent toutes les deux la peine, (la B a bien bien changé!!) et passer faire un tour au club house, tout le monde est bienvenu

Fédérale 2