Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014

Limousin Rugby !! a écrit :

Bonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une machine sur patte qui ne se rend pas compte des qualités qu'il dispose !! Grosse erreur de l'avoir laisser partir c'est une valeur sure bonne saison a lui est a vous également ! Amicalement ! wink

Quoi le pivot qui a joué avec l'équipe de france de basket......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Limousin Rugby !! a écrit :

Bonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une machine sur patte qui ne se rend pas compte des qualités qu'il dispose !! Grosse erreur de l'avoir laisser partir c'est une valeur sure bonne saison a lui est a vous également ! Amicalement ! wink

Quoi le pivot qui a joué avec l'équipe de france de basket......

Quesque tu raconte ??

Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci cdlt

p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

Puisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, trois-quart demi de mêlée buteur, il est multifonction. C'est un joueur fiable, engagé, très exigeant envers lui-même. Il faisait partie du noyau dur de l'équipe. Il a un bon coup de pied (meilleur buteur du clubs après le départ de Guillaume Kriegel mais pour moi c'est surtout à la mêlée qu'il se montre vraiment. C'est l'une des plus grosses erreurs du clubs de ne pas avoir voulu le garder !! Par contre j'espère qu'il y a un aéroport dans le coin pour qu'il puisse continuer de jouer avec la sélection nationale !! Prenez en soin c'est un mec en or !! Il va pas vous décevoir.

Et ducrozet surtout.....

sauf qu'il était plus à Strasbourg l'an dernier ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Qu' est devenu Julien BRISSE ?

Très beau recrutement à Strasbourg (sur le papier). Ca risque de piquer unpeu, il vaudrait mieux les prendre en début de saison.

Saint Looser a écrit :

A noter que Giorgi ne vient pas de Pologne. Cela fait plusieurs années qu'il était au LMR. Bonne saison à toi Gio

bjr, matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur? Merci

stopàlamauvaiselangue a écrit :

bjr, matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur? Merci

Vous pouvez voir sur le blog de chrisXV, il y a quelques infos. Sinon je ne peux rien dire de plus, je ne l'ai vu jouer qu'une fois (je ne m'interesse pas au RCS depuis assez longtemps).

A la fin de la page 1, marigny fait toujours état de son intelligence roll , même un enfant à la maternel, n'oserais pas chambré de la sorte, amitié sincère et ovale au RCS et ses supporters(trices). wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bon alors, on peut avoir des nouvelles ? Toutes les recrues sont bien arrivées ?? Quelqu'un a-t-il pu rallumer la lumière chez le talonneur au nom imprononçable "Brech & Machin" ?? (En même temps, il semblerait que le pauvre garçon n'a pas l'électricité à tous les étages ... ) wink

Bon, ben tout le monde a disparu ! Encore un coup de Braem ! Il a du en dézinguer quelques'uns avant de partir lol lol lol

Fédérale 2