Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014

Giorgi Tshikitishvili, pilier au LMR rejoint le RC Strasbourg. Il a principalement évolué en B chez nous.

bonjour arno74 merci pour l'info

bonjour voici la poule du RCS pour la saison prochaine POULE 1 DE FEDERALE 2 STRASBOURG PARIS UNIVERSITE CLUB DOMONT DRANCY GENNEVILIERS ARRAS COMPIEGNE AUXERRE BEAUNE ROUEN

DATES DES Journées MATCHS ALLERS 1ERE J 08 SEPTEMBRE 2EME J 15 SEPTEMBRE 3EME J 22 SEPTEMBRE 4EME J 29 SEPTEMBRE 5EME J 20 OCTOBRE 6EME J 27 OCTOBRE 7EME J 03 NOVEMBRE 8EME J 24 NOVEMBRE 9EME 01 DECEMBRE MATCHS RETOURS 10EME J 08 DECEMBRE 11EME J 12 JANVIER 2014 12EME J 19 JANVIER 2014 13EME J 26 JANVIER 2014 14EME J 16 FEVRIER 2014 15EME J 23 FEVRIER 2014 16EME J 16 MARS 2014 17EME J 23 MARS 2014 18EME J 06 AVRIL 2014 les oppositions ( matchs) ne sont pas encore publié, probablement début Juillet les matchs seront publiés bonne journée à tous

Dernière modification par xavstras (24/06/2013 05:18:45)

à priori il vient chez vous,faisait trop chaud à lille lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

michal71 a écrit :
arno74 a écrit :

Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...

Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:

Coucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
michal71 a écrit :
arno74 a écrit :

Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...

Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:

Coucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!

Débordée par la montée du Rhin ou par les touristes imaginaires?:lol:

marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :
michal71 a écrit :

on a été un peu inondée le 1er juin mais c'est rentré dans l'ordre très rapidement et sans dégats smile par contre je ne peux pas me plaindre côté clients puisqu'on a du beau temps ici, on attire du monde (à moins qu'ils viennent pour moi ^^)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

on a été un peu inondée le 1er juin mais c'est rentré dans l'ordre très rapidement et sans dégats smile par contre je ne peux pas me plaindre côté clients puisqu'on a du beau temps ici, on attire du monde (à moins qu'ils viennent pour moi ^^)

Tant mieux s'il n y a pas eu de dégâts. Et puis si tu as du monde, sans doute s'agit il de ton fans club imaginaire!:lol:

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus sur Vaclav Jursic qui vient jouer à Figeac cette saison? Merci.

Puisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, trois-quart demi de mêlée buteur, il est multifonction. C'est un joueur fiable, engagé, très exigeant envers lui-même. Il faisait partie du noyau dur de l'équipe. Il a un bon coup de pied (meilleur buteur du clubs après le départ de Guillaume Kriegel mais pour moi c'est surtout à la mêlée qu'il se montre vraiment. C'est l'une des plus grosses erreurs du clubs de ne pas avoir voulu le garder !! Par contre j'espère qu'il y a un aéroport dans le coin pour qu'il puisse continuer de jouer avec la sélection nationale !! Prenez en soin c'est un mec en or !! Il va pas vous décevoir.

Et bien un grand merci chris :-)

Bonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une machine sur patte qui ne se rend pas compte des qualités qu'il dispose !! Grosse erreur de l'avoir laisser partir c'est une valeur sure bonne saison a lui est a vous également ! Amicalement ! wink

chrisXV a écrit :

Puisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, trois-quart demi de mêlée buteur, il est multifonction. C'est un joueur fiable, engagé, très exigeant envers lui-même. Il faisait partie du noyau dur de l'équipe. Il a un bon coup de pied (meilleur buteur du clubs après le départ de Guillaume Kriegel mais pour moi c'est surtout à la mêlée qu'il se montre vraiment. C'est l'une des plus grosses erreurs du clubs de ne pas avoir voulu le garder !! Par contre j'espère qu'il y a un aéroport dans le coin pour qu'il puisse continuer de jouer avec la sélection nationale !! Prenez en soin c'est un mec en or !! Il va pas vous décevoir.

Et ducrozet surtout.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2