Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Association folklo Paris

Paris Globe Trotter Rugby, équipe folklo Paris cherche joueurs: Match amicaux Ambiance festive Chaque année, un voyage! Il s'agit d'un groupe qui accueille joueurs confirmés et débutants, de tous horizons. Nous jouons le samedi matin à Porte de Choisy, Paris 13. Si vous souhaitez reprendre ou débuter ou continuer sans trop de contraintes, vous pouvez nous rejoindre. Demain matin, 6 avril, nous rencontrons les anciens de l'ACBB! Lien blog: Lien Facebook:

moi j aimerais bien y participez mais je suis en cote d'ivoire et je joue la 1ere division .comment m'y prendre ?

christian lil-weezy a écrit :

moi j aimerais bien y participez mais je suis en cote d'ivoire et je joue la 1ere division .comment m'y prendre ?

Il y a peut-être un avion ce soir. Sinon, le président de l'association se rend souvent en Afrique pour son boulot, il pourra peut-être vous ramener dans ses valises. Enfin, dernière solution, il faudra attendre un éventuel voyage en Cote d'Ivoire, mais vu la conjoncture actuelle (tous nos comptes en Suisse sont bloqués) ça prendra peut-être du temps! Ah! Et puis petit détail, on ne joue pas contre les premières divisions, mais on veut bien qu'ils jouent avec nous! Amitiés rugbystiques à la Cote d'Ivoire!!!!

Annonces Rugby