Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que les barbouzes gaulliennes en Algérie n'ont laissé que de bons souvenirs aux gens qui les ont croisé et qui ont survécu !
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Le SAC est anterieur à Paskua xixon, c'est bien du temps de ton défunt ami.
Le SAC c' était le terrain de jeu numéro 1 du Canard Enchaîné à l' époque CDG.
C'est suite aux attentats que le SAC a été crée,pour proteger CDG et dans ce cas là à cette époque là,forcément ça entraine des bavures.... mais l'affaire terribled'Auriol c'est 81 c'est c'que je voulais dire le SAC etait devenu completement mafieux,c'qui n'était pas le but au départ!!
Quand on se nomme service d'action civique on met d'emblée le doigt dans l'engrenage de la déliquescence mafieuse. La mise à sac en quelle que sorte. Auriol n'est pas un évènement spontané, juste l'aboutissement de 20 ans d'action(s) civique(s) pétrie(s), n'en doutons pas de bons sentiments comme l'enfer...
Dernière modification par Claude (06/04/2013 11:47:54)
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :pas de réaction parceque le grand charles ce n'est pas exactement celui que tu vénère pour moi c'est plutôt le SAC, la FrançAfrique, les essais nucléaires chez de pauvres bougres exploités ..... donc la disparition de sa fifille bien sur c'est toujours triste pour sa famille mais pour moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
pffff keske t'en a à brrrrenler!!!!tété pas né et cela aurait été ta langue maternelle....avec un peu de chance tu travaillerais chez VW et aurais t(ouché la prime de 8 000€ épi tu serais peut etre né chez ton pépé Italien