Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
Oh putain !!!! Fais la modif, vite !!!!!!!
Tu vois Perdiac en Gaulle Goth ?
Ou en Gaulle qui perd (so british).
2.28 fois - que la sup a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Amen…
Bizarre pas trop de réaction,j'ai fais mon Malraux Rentre ICI .......................
Je voulai intervenir plus tôt mais, entre 2 prozac et 4 valium, j'ai préféré consulter pour me faire prescrire des anti-dépresseurs.
Prends du chichon, c'est efficace !
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :pas de réaction parceque le grand charles ce n'est pas exactement celui que tu vénère pour moi c'est plutôt le SAC, la FrançAfrique, les essais nucléaires chez de pauvres bougres exploités ..... donc la disparition de sa fifille bien sur c'est toujours triste pour sa famille mais pour moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
Je vois à peine c'que j'écris j'ai les yeux en larmes de rires à me pisser dessus!! ho que c'est bon,je l'ai fait exprès,c'est là (langue et peuple germanique voilà l’allusion) Merci,vraiment merci...........
Dernière modification par perdiac (05/04/2013 18:15:37)
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
Je vois à peine c'que j'écris j'ai les yeux en larmes de rires à me pisser dessus!! ho que c'est bon,je l'ai fait exprès,c'est là (langue et peuple germanique voilà l’allusion) Merci,vraiment merci...........
Mais ouai, c'est ça !!!!!
il n'ya que Mandada qu'il voit comme un Goal Goth
perdiac a écrit :bibu a écrit :perdiac a écrit :rien n'a bougé depuis 1970 à part le musée magnifique et au mois d'Aout les routes sont jonchées de pruniers pleins de fruits succulent,je suis tombé pile poil au bon moment je me suis gavé ... on est donc bien dans la merde avec les guignols qui lui succèdent depuis et le dernier dépasse toute mes espérances en incompétences: Conclusions: mon pays est vraiment dans la merde.
Cherche pas Xixon, c'est à cause des prunes !!!
Et des moules frites,piting,j'en ai jamais mangé autant ,c'était à volonté de partout meme dans le coin du grand Charles je me rappèle d'un 6.95€ moules frites à volonté... mais j'ai pas eu de chiasses!!
Wouai....ça fait 2,5 ans que le resto a fermé
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Oh putain !!!! Fais la modif, vite !!!!!!!
Tu me déçois,ma culture c'est Goscinny et Astérix Goth vient de là..
Dernière modification par perdiac (05/04/2013 23:04:14)
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :pas de réaction parceque le grand charles ce n'est pas exactement celui que tu vénère pour moi c'est plutôt le SAC, la FrançAfrique, les essais nucléaires chez de pauvres bougres exploités ..... donc la disparition de sa fifille bien sur c'est toujours triste pour sa famille mais pour moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
Le SAC est anterieur à Paskua xixon, c'est bien du temps de ton défunt ami.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Non,mais cherche pas,là j'ai balancé pour le topic lancé sur la fille De Gaulle. Les américains les ont fait aussi dans le Névada et apparament aucun souçi et comme c'est les meilleurs du monde ben nous on a fait pareil au millieu du Sahara fallait du désert,on en a pris 2 fois... le SAC voir pépère Pasqua 1981 Puis je ne vénère pas je remercie,de n'etre ni passé en langue de Goth ni en Amerlok.
Le SAC est anterieur à Paskua xixon, c'est bien du temps de ton défunt ami.
Le SAC c' était le terrain de jeu numéro 1 du Canard Enchaîné à l' époque CDG.
C'est suite aux attentats que le SAC a été crée,pour proteger CDG et dans ce cas là à cette époque là,forcément ça entraine des bavures.... mais l'affaire terribled'Auriol c'est 81 c'est c'que je voulais dire le SAC etait devenu completement mafieux,c'qui n'était pas le but au départ!!
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Je vois à peine c'que j'écris j'ai les yeux en larmes de rires à me pisser dessus!! ho que c'est bon,je l'ai fait exprès,c'est là (langue et peuple germanique voilà l’allusion) Merci,vraiment merci...........
Tu me déçois,ma culture c'est Goscinny et Astérix Goth vient de là..
Et toi, tu fais partie de la tribu des Groths ?
Pont-Vert a écrit :pas de réaction parceque le grand charles ce n'est pas exactement celui que tu vénère pour moi c'est plutôt le SAC, la FrançAfrique, les essais nucléaires chez de pauvres bougres exploités ..... donc la disparition de sa fifille bien sur c'est toujours triste pour sa famille mais pour moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Entr'autres de tes blocages ! Regarde bien tout ça de près : CdG n'est que le catalyseur de décisions prises avant lui, en particulier sous Mendès France, et en somme, ce qu'on discute toujours en négatif au sujet de notre génie français et de la non-exploitation des brevets à l'échelle mondiale (cf Minitel avant Internet), il n'a fait qu'exploiter le brevet français déposé en 1939. Et oui, la bombe c'est une idée française...Mais chut !!! Si tu surfes un peu tu verras qu'à défaut du département français d'Algérie,l'Ardèche avait des chances de servir de terrain d'expérience !!! Il paraitrait...il paraitrait, que des essais souterrains se déroulent pas loin d'ici...Mais chut !!!
Quintalshark a écrit :Pont-Vert a écrit :pas de réaction parceque le grand charles ce n'est pas exactement celui que tu vénère pour moi c'est plutôt le SAC, la FrançAfrique, les essais nucléaires chez de pauvres bougres exploités ..... donc la disparition de sa fifille bien sur c'est toujours triste pour sa famille mais pour moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Entr'autres de tes blocages ! Regarde bien tout ça de près : CdG n'est que le catalyseur de décisions prises avant lui, en particulier sous Mendès France, et en somme, ce qu'on discute toujours en négatif au sujet de notre génie français et de la non-exploitation des brevets à l'échelle mondiale (cf Minitel avant Internet), il n'a fait qu'exploiter le brevet français déposé en 1939. Et oui, la bombe c'est une idée française...Mais chut !!! Si tu surfes un peu tu verras qu'à défaut du département français d'Algérie,l'Ardèche avait des chances de servir de terrain d'expérience !!! Il paraitrait...il paraitrait, que des essais souterrains se déroulent pas loin d'ici...Mais chut !!!
Quoi chut !!! Et çà veut dire quoi pas loin ? Et pas loin de quoi, de Bayonne, de Nancy, de Decazeville ou de Bonloc... Si tu sais un truc que les autres savent pas, vis ton jour de gloire : balance !
C'est pas chez toi ! Encore que...les mines !!! T'es grand, tu fait "essais souterrains Gardanne" et tu vas comprendre...
Dernière modification par Quintalshark (06/04/2013 10:56:01)
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Le SAC est anterieur à Paskua xixon, c'est bien du temps de ton défunt ami.
Le SAC c' était le terrain de jeu numéro 1 du Canard Enchaîné à l' époque CDG.
C'est suite aux attentats que le SAC a été crée,pour proteger CDG et dans ce cas là à cette époque là,forcément ça entraine des bavures.... mais l'affaire terribled'Auriol c'est 81 c'est c'que je voulais dire le SAC etait devenu completement mafieux,c'qui n'était pas le but au départ!!
T'as raison xixon....avant 81 zétaient des agneau au SAC. Retour de flammes pendant et fin de la guerre d'Algérie....ils faisaient les pompiers peut etre.C'est vrai t'avais 3ans.