Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En toute objectivité et pour être parfaitement neutre (ardéchois), reconnaissons quand même que le formation MONTMELIANAISE n'est pas si mauvaise depuis quelques années, maintenant que CHAMBERY ait un projet CRABOS et REICHEL A, ça fait quelques années que vos cadets ALAMERCEY GAUDERMAN jouent à ce niveau et leurs permettre de continuer en juniors c'est pas mal aussi...Maintenant Quid de la rivalité et des égos des 2 clubs savoyards, Chambéry en passe de rejoindre la FED 1 et l'US MONTMELIAN qui n'a plus sa superbe d'antan.
Et si l'intelligence, à un moment, prenait le pouvoir! Le SOC à un projet, c'est bien. L'USM a des équipes qui se portent pas mal. Elle a fait le choix, il y a un moment de maintenir une équipe Reichel B, aujourd'hui Bélascain, malgré les nombreuses difficultés, notamment d'effectif. Ce ne fût pas simple tous les jours. Le SOC avait une équipes Reichel B, il a fait le choix de ne pas continuer cette aventure, on ne va pas lui reprocher aujourd'hui de faire un autre choix. Il ne sert à rien, sauf à satisfaire une bêtise due certainement à une méconnaissance, ou à vouloir entretenir une guéguerre d'un autre âge, de vouloir opposer les deux clubs sur leur formation. Il faut former des jeunes et leur permettre de pratiquer à leur meilleur niveau, que ce soit en série, à l'USM en F2, au SOC en F1 ou à Grenoble en TOP 14 (actuellement Robinson Caire (-19) issu de l'USM et Luc Michelusi (-21) issu du SOC, portent les couleurs du FCG) Permettons aux clubs de travailler sur leur formation, et arrêtons les considérations stupides du style "je suis meilleur que toi, je suis plus beau que toi, tu sais pas faire, tu vas descendre, tremble on va te bouffer..." Bon vent au SOC qui va monter en F1.
Jide a écrit :Et si l'intelligence, à un moment, prenait le pouvoir! Le SOC à un projet, c'est bien. L'USM a des équipes qui se portent pas mal. Elle a fait le choix, il y a un moment de maintenir une équipe Reichel B, aujourd'hui Bélascain, malgré les nombreuses difficultés, notamment d'effectif. Ce ne fût pas simple tous les jours. Le SOC avait une équipes Reichel B, il a fait le choix de ne pas continuer cette aventure, on ne va pas lui reprocher aujourd'hui de faire un autre choix. Il ne sert à rien, sauf à satisfaire une bêtise due certainement à une méconnaissance, ou à vouloir entretenir une guéguerre d'un autre âge, de vouloir opposer les deux clubs sur leur formation. Il faut former des jeunes et leur permettre de pratiquer à leur meilleur niveau, que ce soit en série, à l'USM en F2, au SOC en F1 ou à Grenoble en TOP 14 (actuellement Robinson Caire (-19) issu de l'USM et Luc Michelusi (-21) issu du SOC, portent les couleurs du FCG) Permettons aux clubs de travailler sur leur formation, et arrêtons les considérations stupides du style "je suis meilleur que toi, je suis plus beau que toi, tu sais pas faire, tu vas descendre, tremble on va te bouffer..." Bon vent au SOC qui va monter en F1.
Un peu de bon sens dans ces propos, 2 petites précisions quand même, le SOC qui devrait monter en FED 1, et tu as peut être oublié un autre gamin de Montmélian pilier je crois, Raphael CANOVA à moins qu'il ne joue plus cette année ??
Dernière modification par MITOU 07 (29/04/2013 21:30:00)
de plus il ne me semble pas que Boigne soit le porte parole du SOC tout comme je ne revendique en aucun cas de parler au nom de l'USM ! je constate que le SOC a des projets ! qu'il les réalise sans venir tenter de debaucher ses voisins ! si les jeunes veulent jouer à un niveau je pense qu'ils sont assez intelligents pour le choisir !! tout le monde a d'enormes difficultés en Juniors quelque soit la categorie ! et les raisons sont bien connues !! et que le futur patron des categories juniors du SOC vienne de l'USM ne me gene pas ! ce n'est que reconnaitre la qualité de l'encadrement du club de la Citadelle ! et comme chacun fait ce que son portefeuille lui commande grand bien lui fasse qu'il ramasse le pognon là ou il y en a !!! pour ce qui est du commentaire de "monsieur Boigne" sur la formation de l'USM et sa place en F3 je le laisse avec sa haine !! peut etre que les verts et noirs lui ont mis des fessées lors de ses tentatives de jouer au rugby !! je ne vois pas d'autres explications !! Heureusement que les autres supporters du SOC et de l'USM n'ont pas son etat d'esprit !! il a du etre formé à Ugine dans les années 70 periode ou l'intelligence etait un motif de rejet du club !!!!! mouarffffffff !
Dernière modification par bixkor73 (29/04/2013 23:36:00)
Il me semble bien que ce post chambérien ait été pourri par un des votres (vigneron), alors ne vous étonnez pas après de prendre la foudre. Pour la manière de recruter nous n'avons aucune leçon à recevoir et surtout pas de la part d'un certains forumiste dont la fonction a souvent servi l'usm ces dernières années. Quant bixkor et son sous-entendu sur le pognon, je laisse le principal intéressé apprécié . Au plaisir de vous lire
Monsieur Boigne cherche la merde et aprés fait l'innocent !!! je ne fais pas de sous entendu sur le budget du SOC mais je sais que celui de l'USM n'est pas en deficit !!! le reste je m'en fout !! j'ai toujours souhaité au SOC de retrouver la place qui etait la sienne dans les années 60 !! car depuis malgré ses budgets bien superieurs à ceux de l'USM son etagére aux trophées est bien vide depuis 1980 ! ! ! preparer l'avenir a toujours été la priorité de l'USM ! ! il est temps que le SOC y pense !! avec l'aide des ecudateurs de Montmélian d'aprés lui !!! mouarffffff !!!!!
Pour la foudre il semble que les vignerons savent gérer. Montmélian a une vocation de club formateur et un budget modeste mais suffisant pour jouer en F2. Le SOC a toujours eu des ambitions supérieures, avec un budget plus conséquent quelquefois moins bien maîtrisé . Le recrutement de joueurs expérimentés a toujours été une tradition également. La tradition a l'USM c'est la formation , le vigneron que je ne connais pas l'a parfaitement expliqué. Le SOC semble avoir des ambitions dans ce domaine avec un manager venant de l'USM dont on peut deviner l'identité, au travail les amis , il faudra être patient car la concurrence est rude à ce niveau, Grenoble, Bourguoin, Lyon etc, ce qui peut faire la différence c'est le niveau de l'équipe fanion, donc je souhaite très sincèrement au SOC d'accéder à la F1, mais ce n'est pas pour autant que les candidats Crabos et Reichel vont se précipiter.
il ne suffit pas de rever pour que cela se réalise ! ! le pillage des voisins n'est pas non plus une bonne solution ! les jeunes s'ils ont le niveau prefererons aller à Grenoble (ca fait déja 12 kms de moins pour ceux de l'USM )ou Bourgoin qui a toujours fait rever les jeunes du coin !! alors bonne chance au S.O.C. et que leur projet aboutisse mais sans nuire aux autres clubs savoyards (suivez mon regard !! ) zont qu'à aller faire leur marché du coté de Rumilly et d'Annecy ils y seront reçus avec les egards dus à leur rang !! lol !
Papy apportera au SOC c'est sur, je lui souhaite un maximum de réussite.
Papy au SOC ne pourra qu'ameliorer ce club ! ! ! je lui souhaite toute la réussite possible et ce sans aucune arriére pensée ! bien au contraire ! et je suis meme rassuré car je suis sur qu'il ne fera pas de coup en douce car c'est un grand MONSIEUR du rugby Savoyard !!! ce qui n'est pas le cas de tout le monde au SOC ! !
Normandsavoie et bixkor nouveaux susupporters du Soc!!!! Mort de rire.
Dernière modification par BOIGNE (08/05/2013 21:01:50)
BOIGNE a écrit :Normandsavoie et bixkor nouveaux susupporters du Soc!!!! Mort de rire.
Eh oui, il est des choses que certains ne peuvent pas comprendre
BOIGNE a écrit :Normandsavoie et bixkor nouveaux susupporters du Soc!!!! Mort de rire.
relis mon post espece de cretinus alpinus !!! c'est de Papy que l'on est supporters ! vous devait etre bien depourvus d'educateurs de qualité pour venir à Montmelian chercher un gonze capable de mener à bien votre projet ! et avec tout le respect que je doit à Papy j'ai comme un doute sur le fait de le voir s'eclater au SOC surtout au contact d'un guignolo comme toi !!! heureusement que je sais qu'il y a d'autres gens de qualité au SOC car j'aurai l'explication du manque de palmarés de vos equipes de jeunes si on oublie le challenge Pam Pam remporté en 2006 et 2007 !! alors continue à te chatouiller le zimbrec en pensant à la saison prochaine
(va falloir se renforcer parce que la F1 a bien changée depuis votre descente)
en attendant je souhaite au SOC d'aller le plus loin possible et d'etre Champion de France de Fédérale 2 ! ! ! le rugby Savoyard se doit d'etre solidaire et nous le sommes ! mais on peut ne pas aimer certains soi disant supporters qui meprisent les clubs voisins mais ne meprisent pas de venir y faire leur marché les poches bourrés de fric au detriment de leurs jeunes !!!:P ceci est un avis personnel qui n'engage que moi et en aucun cas le club que je supporte !!!
Je pensais qu'au SOC c'étaient des éléphants, erreur j'ai trouvé un âne Rue de Boigne. Pour être clair, je n'ai jamais été supporter du SOC, Papy est un bonhomme que j'apprécie beaucoup, je reste un supporter INCONDITIONNEL de l'USM, c'est plus clair pour toi l'asinien chambérien!