Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ayé aussi . (c'est ou ? )
DTC......................... évidement!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ayé aussi . (c'est ou ? )
Il a dit "sérieux" J. Luc! T'as le neurone en RTT ?
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Ayé aussi . (c'est ou ? )
Il a dit "sérieux" J. Luc! T'as le neurone en RTT ?
nan pas en rtt.....il est au SAV chez speedy, et ces cons l'ont perdu.
Dernière modification par papajoxet (05/04/2013 07:22:25)
c'est fait, envoyé. bon courage à eux.
Fait.
C'est fait, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas s'ils font de la qualité.
fait ;-)
fait
Putain! un truc utile en 3ème mi-temps... Ceci dit, si on n'aime pas l'agneau, le questionnaire reste valide? J'ai fait comme si j'aimais...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Putain! un truc utile en 3ème mi-temps... Ceci dit, si on n'aime pas l'agneau, le questionnaire reste valide? J'ai fait comme si j'aimais...
Tu fais kom si c'est du boeuf.....de chez Spang...
LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Putain! un truc utile en 3ème mi-temps... Ceci dit, si on n'aime pas l'agneau, le questionnaire reste valide? J'ai fait comme si j'aimais...
j'aimerai bien mais le questionnaire ne fait aucune référence aux chevaux de trait roumains.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Putain! un truc utile en 3ème mi-temps... Ceci dit, si on n'aime pas l'agneau, le questionnaire reste valide? J'ai fait comme si j'aimais...
j'aimerai bien mais le questionnaire ne fait aucune référence aux chevaux de trait roumains.
Avec un peu d'imagination....
LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu fais kom si c'est du boeuf.....de chez Spang...
j'en suis totalement dépourvu... C'est pour ça que je n'aurai jamais pu vendre du cheval pour du boeuf, transformer de l'eau en vin ou customiser des pierres en quignons de pain...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :j'aimerai bien mais le questionnaire ne fait aucune référence aux chevaux de trait roumains.
j'en suis totalement dépourvu... C'est pour ça que je n'aurai jamais pu vendre du cheval pour du boeuf, transformer de l'eau en vin ou customiser des pierres en quignons de pain...