Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
40 ans de téléphonie mobile...le premier que j'ai vu faisait 6kg le type le sortait de la voiture et fonctionnait sur radiocom 2000 en 1992..
bruno1 a écrit :40 ans de téléphonie mobile...le premier que j'ai vu faisait 6kg le type le sortait de la voiture et fonctionnait sur radiocom 2000 en 1992..
En vérité,le 1er c'est chez les ricains en 1973
Dernière modification par perdiac (04/04/2013 17:08:27)
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :40 ans de téléphonie mobile...le premier que j'ai vu faisait 6kg le type le sortait de la voiture et fonctionnait sur radiocom 2000 en 1992..
je n'ai pas dit le contraire "le premier que j'ai vu" et c'était un truc comme çà
Dernière modification par bruno1 (04/04/2013 18:04:04)
bruno1 a écrit :perdiac a écrit :bruno1 a écrit :40 ans de téléphonie mobile...le premier que j'ai vu faisait 6kg le type le sortait de la voiture et fonctionnait sur radiocom 2000 en 1992..
je n'ai pas dit le contraire "le premier que j'ai vu" et c'était un truc comme çà
Un copain avait un gros matra, il arrivait en réunion avec son portable en bandoulière et tout le monde le kifait grav'sa race
bruno1 a écrit :40 ans de téléphonie mobile...le premier que j'ai vu faisait 6kg le type le sortait de la voiture et fonctionnait sur radiocom 2000 en 1992..
Radicom 2000 , ne quittez pas nous recherchons votre correspondant
Ouais, j'en ai eu un payé par la boite ! T'avais plus vite fait d'envoyer une lettre sans timbre !
la sup a écrit :Ouais, j'en ai eu un payé par la boite ! T'avais plus vite fait d'envoyer une lettre sans timbre !
J'ai écrit ce que j'entendais chaque fois que je voulais joindre ...............................................Jacques Metge (véridique):D
ah merde.... mais vous parlez tous comme des vieux....
MA DALTON a écrit :ah merde.... mais vous parlez tous comme des vieux....
alut la vieille
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :ah merde.... mais vous parlez tous comme des vieux....
alut la vieille
Y'a 40 ans.... où j'étais ????? Salut Papa....
Dernière modification par MA DALTON (04/04/2013 20:01:50)
Mon téléphone portable est plus vieux que ma bonne femme. Ben merde alors.
MA DALTON a écrit :papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :ah merde.... mais vous parlez tous comme des vieux....
alut la vieille
Y'a 40 ans.... où j'étais ????? Salut Papa....
J'avais 13 ans et j'avais deja vu le téléphone portable dans un 007
olivier a écrit :Mon téléphone portable est plus vieux que ma bonne femme. Ben merde alors.
Oui mais, pendant que tu recharges l'un, tu décharges avec l'autre...:lol:
BOUBOU 58 a écrit :olivier a écrit :Mon téléphone portable est plus vieux que ma bonne femme. Ben merde alors.
Oui mais, pendant que tu recharges l'un, tu décharges avec l'autre...:lol:
Ca c'est classe,c'est fin comme du gros sel aurait mon grand-père si Madame fédérale passe dans l'coin tu vas te faire botter le fion et tu vas jouer l'étonné!!