papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
pis je pense qu'en 36 les mecs disaient "on est en 36, pas en 14, ça risque rien sauf qu'il y a plus de chômage" 
Toujours facile d'imaginer la suite quand on écrit 80 ans plus tard ! Qui sait ce qu'il se passera dans 5-10 ans en Europe ?
Le front populaire est né sur les ruine de la crise de 1929 aux usa pas de la guerre de 14...en 1936 la france crevait la dalle et n'avait plus de boulot...c'est les meres qui ont fait descendre les peres dans les rues...je ne vois pas du tout ou est le rapport,par contre
grosse merde USA 1936 = chomage terrible en europe
grosse merde USA 2008 = 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs en tout!!
T'as quelque chose à redire là aussi sur ça ou pas ??????
D'ou vient cette merde de guerre au moyent orient ????? qui est derriere tout ça ??????
Et OUI tout a un rapport,les memes causes les memes effets...
Début 1900 c'était la merde aussi en France et au PaysBazke, ma grand mère maternelle est née en Belgique où étaient partis ses parents fuyant la misère.Chaque période a ses merdes, les merdes d'autrefois étaient bien pires que maintenant ou nombreux sont les bénéficiaires d'allocations de toutes sortes....alors dire qu'il manque d'aide est une arnak intellectuelle,non?
On ne veut plus de fonctionnaires...mais on veut d'avantage de police, de soins,de service..
On veut payer moins d'impots, mais on veut d'avantage de trains, d'autoroute, de routes sécurisées et propres....etc
Bref....on veut tout sans rien payer
Ezplike nous la guerre au moyen orient stp
Ton pote Juppé il a filé l'autoroute à ses copains entre Bordeaux et Bayonne c'qui d'ailleurs n'est pas conforme à la loi mais c'est pas grave on passe outre et maintenant parce qu'on a pas le choix et bien faut prendre l'autoroute et raquer... tu me fais bien rire avec tes fonctionnaires .... et les impots pour payer tout ça.
T'es content du racket et bien continue,c'est pas grave tout le monde se barre,enfin ceux qui faisaient tourner le pays,les pauvres bougres eux,restent et comme c'est pas suffisant et bien on va s'en prendre une rasade de + de quelles milliers!! je le répète c'est beau la France ....c'est généreux la France vu du palais de l'élysée de Matignon ou des villas planquées aux millieux des pins au bord de mers,bon c'est chiant des fois t'as des gamines ou gamins qui viennent les visiter...mais bon,ils ne volent que les riches,apres tout c'est ça aussi le partage,avoir du coeur et comprendre la detresse de ces povres gens...
Dernière modification par Xicon64 (22/09/2016 15:53:15)