Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

la sup a écrit :

Non, rien a dire...

Tout est tellement simple pour toi ke c'en est effrayant.

C'est la faute aux ricains, c'est la faute aux politiks, c'est la faute à Hollande...

Mais, c'est jamais ta faute à toi ! C'est fabuleux !

Tu votes pas et c'est la faute à ceux ki votent...

Elle est pas belle la vie ? laugh

Je bosse depuis 1975 OK je raque depuis 1975 OK j'ai 3 garçons qui bossent et qui raquent mon second célibataire sans avoir gagner 1 cts de + prends 200€ d'impot supplémentaire 

Je raque,madame raque,ma mere à raqué depuis 1954 elle avait 14 ans mon pere idem et lui en + chef d'entreprise en transport je te dis pas c'qu'il a filé aux impots avec 8 chauffeurs mon grand pere raque depuis 1918 ma grand mere idem et coté paternel alors là c'est depuis + de 300 ans,alors on a tous fait notre devoir de citoyen et on continue,alors NON et encore NON je dois rien pour cette politique de merde dirigée par des tocards de 1ere et pour finir,je te pisse à la raie...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

pis je pense qu'en 36 les mecs disaient "on est en 36, pas en 14, ça risque rien sauf qu'il y a plus de chômage" big_smile

Toujours facile d'imaginer la suite quand on écrit 80 ans plus tard ! Qui sait ce qu'il se passera dans 5-10 ans en Europe ?

Le front populaire est né sur les ruine de la crise de 1929 aux usa pas de la guerre de 14...en 1936 la france crevait la dalle et n'avait plus de boulot...c'est les meres qui ont fait descendre les peres dans les rues...je ne vois pas du tout ou est le rapport,par contre

grosse merde USA 1936 = chomage terrible en europe

grosse merde USA 2008 = 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs en tout!!

T'as quelque chose à redire là aussi sur ça ou pas ??????

D'ou vient cette merde de guerre au moyent orient ????? qui est derriere tout ça ?????? 

Et OUI tout a un rapport,les memes causes les memes effets...

Début 1900 c'était la merde aussi en France et au PaysBazke, ma grand mère maternelle est née en Belgique où étaient partis ses parents fuyant la misère.Chaque période a ses merdes, les merdes d'autrefois étaient bien pires que maintenant ou nombreux sont les bénéficiaires d'allocations de toutes sortes....alors dire qu'il manque d'aide est une arnak intellectuelle,non?

On ne veut plus de fonctionnaires...mais on veut d'avantage de police, de soins,de service..

On veut payer moins d'impots, mais on veut d'avantage de trains, d'autoroute, de routes sécurisées et propres....etc

Bref....on veut tout sans rien payer

Ezplike nous la guerre au moyen orient stp

Ton pote Juppé il a filé l'autoroute à ses copains entre Bordeaux et Bayonne c'qui d'ailleurs n'est pas conforme à la loi mais c'est pas grave on passe outre et maintenant parce qu'on a pas le choix et bien faut prendre l'autoroute et raquer... tu me fais bien rire avec tes fonctionnaires .... et les impots pour payer tout ça.

T'es content du racket et bien continue,c'est pas grave tout le monde se barre,enfin ceux qui faisaient tourner le pays,les pauvres bougres eux,restent et comme c'est pas suffisant et bien on va s'en prendre une rasade de + de quelles milliers!! je le répète c'est beau la France ....c'est généreux la France vu du palais de l'élysée de Matignon ou des villas planquées aux millieux des pins au bord de mers,bon c'est chiant des fois t'as des gamines ou gamins qui viennent les visiter...mais bon,ils ne volent que les riches,apres tout c'est ça aussi le partage,avoir du coeur et comprendre la detresse de ces povres gens...

Dernière modification par Xicon64 (22/09/2016 15:53:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien a dire...

C'est la faute aux ricains, c'est la faute aux politiks, c'est la faute à Hollande...

Je bosse depuis 1975 OK je raque depuis 1975 OK j'ai 3 garçons qui bossent et qui raquent mon second célibataire sans avoir gagner 1 cts de + prends 200€ d'impot supplémentaire 

Je raque,madame raque,ma mere à raqué depuis 1954 elle avait 14 ans mon pere idem et lui en + chef d'entreprise en transport je te dis pas c'qu'il a filé aux impots avec 8 chauffeurs mon grand pere raque depuis 1918 ma grand mere idem et coté paternel alors là c'est depuis + de 300 ans,alors on a tous fait notre devoir de citoyen et on continue,alors NON et encore NON je dois rien pour cette politique de merde dirigée par des tocards de 1ere et pour finir,je te pisse à la raie...

Et bé, c'est bien... Je suis fier et heureux de ne pas penser comme toi et le fait de me pisser à la raie me confirme dans mes sentiments !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien a dire...

Et bé, c'est bien... Je suis fier et heureux de ne pas penser comme toi et le fait de me pisser à la raie me confirme dans mes sentiments !laugh

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que tu ne penses pas comme moi,ne fait pas de toi un paria mais c'est valable dans les 2 sens,j'en ai marre de ma faire traiter de nazi ou de je ne sais trop quoi,alors que je ne fais qu'exprimer un sentiment...!!!!

Et je ne cautionnerais pas par mon vote l'arrivée au pouvoir des tocards habituels,pour moi c'est un devoir de ne pas retourner aux urnes...et en plus c'est MON DROIT 

Mais, je ne t'ai traité de rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le front populaire est né sur les ruine de la crise de 1929 aux usa pas de la guerre de 14...en 1936 la france crevait la dalle et n'avait plus de boulot...c'est les meres qui ont fait descendre les peres dans les rues...je ne vois pas du tout ou est le rapport,par contre

grosse merde USA 1936 = chomage terrible en europe

grosse merde USA 2008 = 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs en tout!!

T'as quelque chose à redire là aussi sur ça ou pas ??????

D'ou vient cette merde de guerre au moyent orient ????? qui est derriere tout ça ?????? 

Et OUI tout a un rapport,les memes causes les memes effets...

Début 1900 c'était la merde aussi en France et au PaysBazke, ma grand mère maternelle est née en Belgique où étaient partis ses parents fuyant la misère.Chaque période a ses merdes, les merdes d'autrefois étaient bien pires que maintenant ou nombreux sont les bénéficiaires d'allocations de toutes sortes....alors dire qu'il manque d'aide est une arnak intellectuelle,non?

On ne veut plus de fonctionnaires...mais on veut d'avantage de police, de soins,de service..

On veut payer moins d'impots, mais on veut d'avantage de trains, d'autoroute, de routes sécurisées et propres....etc

Ton pote Juppé il a filé l'autoroute à ses copains entre Bordeaux et Bayonne c'qui d'ailleurs n'est pas conforme à la loi mais c'est pas grave on passe outre et maintenant parce qu'on a pas le choix et bien faut prendre l'autoroute et raquer... tu me fais bien rire avec tes fonctionnaires .... et les impots pour payer tout ça.

T'es content du racket et bien continue,c'est pas grave tout le monde se barre,enfin ceux qui faisaient tourner le pays,les pauvres bougres eux,restent et comme c'est pas suffisant et bien on va s'en prendre une rasade de + de quelles milliers!! je le répète c'est beau la France ....c'est généreux la France vu du palais de l'élysée de Matignon ou des villas planquées aux millieux des pins au bord de mers,bon c'est chiant des fois t'as des gamines ou gamins qui viennent les visiter...mais bon,ils ne volent que les riches,apres tout c'est ça aussi le partage,avoir du coeur et comprendre la detresse de ces povres gens...

Pour l'A63, aucune loi en vigueur ne pouvait l'interdire  , même si c'est une enkulerie de 1°.Pour Juppé...pas mon ami mais mon patron, je ne pense pas kil ait eu le temps en tankeu 1° ministre de vendre les autoroutes au privé.La privatisation a commencé en 2002 sous Jospin puis Raffarin et Villepin

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour l'A63, aucune loi en vigueur ne pouvait l'interdire  , même si c'est une enkulerie de 1°.Pour Juppé...pas mon ami mais mon patron, je ne pense pas kil ait eu le temps en tankeu 1° ministre de vendre les autoroutes au privé.La privatisation a commencé en 2002 sous Jospin puis Raffarin et Villepin

Je te confirme:

La loi française interdit de privatisée une route si elle n'a pas son equivalent pour le meme parcours mais ça veux dire "equivalent" pas une petite route de campagne pleine de virages et traversant des villages à 30 km/h c'qui est le cas si aujourd'hui tu veux ralier Bayonne à Bordeaux,ça c'est une chose

Il faut ajouter que des poids lourds ont voulu boycotter cette autoroute devenue payante,mais là le prefet leur a niqué la gueule en interdisant les poids lourds d'utiliser les départementales reliant Bayonne...donc obligé de passer à la casserole(c'qui entre nous soi dit,est une bonne chose)

Et 2 c'est Juppé qui a négocier cette futur autoroute depuis le début c'est lui qui  a accordé cette concession aucun doute la dessus...

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/02/15/quand-une-route-nationale-devient-payante-sans-itineralre-de-substitution/

Dernière modification par Xicon64 (22/09/2016 17:09:20)

astalavista a écrit :

C'est terrible aujourd’hui, toute critique voir même suggestion contraire aux experts es -générosité et tu te fais traiter facho, FN et parfois même de nazi.

Et aujourd’hui qui est l'ennemi ? Pas le FN, pas encore, mais bien le PS et sa cohorte de bien-pensants qui préparent le chemin d'une ultra droite qui se moquera pas mal de la démocratie, et peut-être même pire une guerre civile,

A force de traiter de « populiste » ceux qui s'inquiètent légitimement de la chienlit actuelle, vous préparez belle et bien la venue de ce cancer.

Nous sommes en train de mourir du politiquement correct, les valeurs régressent et on se contente d'admirer son inconséquence sous couvert de « tolérance ».

Je ne suis un expert de rien et n'ai affublé Joël d'aucun des qualificatifs cités.

Je pense qu'on ne peut pas s'en sortir par le repli sur soi identitaire et qu'on doit aider ces migrants qui sont là de toute façon.

Je ne crois pas que cela fasse de moi un angélique bien pensant politiquement correct. J'attends d'ailleurs toujours qu'on me précise ce que cela veut dire.

Le PS responsable certes mais les Wauquiez Sarkozy Zemmour et toute la bande ils font quoi sinon attiser la bêtise et la peur. Faut pas les oubleir ceux-là.

Personne ne va mettre un flingue sur la tempe des électeurs FN Ils vont voter tout seul comme des grands et pourront se dédouaner tranquillement sur la "chienlit" dont on pourra se demlander combien en souffrent véritablement.

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je te confirme:

La loi française interdit de privatisée une route si elle n'a pas son equivalent pour le meme parcours mais ça veux dire "equivalent" pas une petite route de campagne pleine de virages et traversant des villages à 30 km/h c'qui est le cas si aujourd'hui tu veux ralier Bayonne à Bordeaux,ça c'est une chose

Il faut ajouter que des poids lourds ont voulu boycotter cette autoroute devenue payante,mais là le prefet leur a niqué la gueule en interdisant les poids lourds d'utiliser les départementales reliant Bayonne...donc obligé de passer à la casserole(c'qui entre nous soi dit,est une bonne chose)

Et 2 c'est Juppé qui a négocier cette futur autoroute depuis le début c'est lui qui  a accordé cette concession aucun doute la dessus...

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/02/15/quand-une-route-nationale-devient-payante-sans-itineralre-de-substitution/

Ton blog sans etre un texte de loi reconnait ceci:

Problème: il n’existe pas d’itinéraire de substitution parallèle. De manière étonnante, aucun texte ne l’impose.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien a dire...

Et qu'est ce que tu reçois en échange de ce que tu raques ?

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je te confirme:

Ton blog sans etre un texte de loi reconnait ceci:

Problème: il n’existe pas d’itinéraire de substitution parallèle. De manière étonnante, aucun texte ne l’impose.

Et la logique ?? et la moralité ?? et le sens civique ?? et le sens de l'état ... et le sens du bien etre pour tous ???? et le sens de la légitimité ?? et le sens de l'équité

OK ça veux plus rien dire,ca ne représente plus rien et bien qu'ils allent tous se faire foutre et voilà le pourquoi de la fin de mon soi disant devoir de citoyen LE VOTE et là je dis MONKU

Simple NON!!

Juppé est un con comme les autres,qu'il profite de son pognon,de sa nana et à l'age qu'il a qu'il nous fasse plus chier à vouloir briguer encore et toujours le pouvoir..voilà c'que moi je dis...

C'est dingue ce besoin de se justifier sans cesse, de balancer des "moi, je"successifs, des "j'ai raqué, mes gosses raquent, ma mère raque", nous aussi on raque, davantage probablement, et on pleure pas et on vote et même si tout ne me plait pas, je me dis ke ce n'est pas en renonçant à mes droits de citoyens ke çà va s'arranger et comme dit l'oncle SAM, "ne te demandes pas ce ke ton pays peut faire pour toi, mais plutôt ce ke toi, tu peux faire pour ton pays". C'est valable pour tous les pays du monde et faire les vide-greniers au lieu d'aller voter, c'est juste se donner le droit de la fermer !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

C'est dingue ce besoin de se justifier sans cesse, de balancer des "moi, je"successifs, des "j'ai raqué, mes gosses raquent, ma mère raque", nous aussi on raque, davantage probablement, et on pleure pas et on vote et même si tout ne me plait pas, je me dis ke ce n'est pas en renonçant à mes droits de citoyens ke çà va s'arranger et comme dit l'oncle SAM, "ne te demandes pas ce ke ton pays peut faire pour toi, mais plutôt ce ke toi, tu peux faire pour ton pays". C'est valable pour tous les pays du monde et faire les vide-greniers au lieu d'aller voter, c'est juste se donner le droit de la fermer !!!

Moi ? la fermer !! je suppose que tu plaisantes ....On a les memes devoirs et les memes droits Non ?? et bien mon devoir c'est de ne pas cautionner cette bande de tocards et mon droit,c'est justement de ne pas aller voter...

Nan, je plaisante pas... Tout au plus, je rêve !

O.Wilde

3° mi-temps