astalavista a écrit :
C'est terrible aujourd’hui, toute critique voir même suggestion contraire aux experts es -générosité et tu te fais traiter facho, FN et parfois même de nazi.
Et aujourd’hui qui est l'ennemi ? Pas le FN, pas encore, mais bien le PS et sa cohorte de bien-pensants qui préparent le chemin d'une ultra droite qui se moquera pas mal de la démocratie, et peut-être même pire une guerre civile,
A force de traiter de « populiste » ceux qui s'inquiètent légitimement de la chienlit actuelle, vous préparez belle et bien la venue de ce cancer.
Nous sommes en train de mourir du politiquement correct, les valeurs régressent et on se contente d'admirer son inconséquence sous couvert de « tolérance ».
t'as oublié "gaucho-bobo" dans ta récitation.
Chacun ses valeurs en effet, moi c'est Liberté Egalité Fraternité, d'autres Travail Famille Patrie. Je m'en tiens à ce qui est écrit sur les mairies, ça fait 200 ans que ça dur et ça me va très bien, et j'essaie juste de l'appliquer.
La France vieillit, et elle vieillit mal. Elle a peur de son ombre, elle n'a pas compris qu'elle ne retrouvera jamais sa jeunesse des années 60, elle ne comprends plus rien au monde depuis qu'elle sait ne plus en être le nombril, elle s'imagine des cancers quand elle a chopé un rhume, elle voit des complots partout, elle tient près d'elle son sac à main, la vie est si chère depuis qu'on est passé aux nouveaux francs, heureusement que sa convention obsèque est déjà signée.. Vivement qu'on l'enterre ! 
Dernière modification par Rougekitache (22/09/2016 11:12:33)