Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

ben dis rien alors, vu qu'il ya 2.6 millions de logements vacants en France, sans parler des millions de résidences secondaires qui ne servent que 2 semaines dans l'année.

https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/carte-des-taux-de-logements-vacants-par-commune-en-france-en-2012/

9% de logements vacants à Lyon, 12% à Nice... c'est un problème de manque de logements, ou de partage de la richesse ? C'est un problème de réfugiés qui viennent prendre des places, ou un problème de places non libérées par ceux qui possèdent ?

Tu t'es fais retourner le cerveau par BFM et compagnie, 15 ans de propagande sans le dire, et hop, la société française pense que son problème de stagnation vient de 100.000 réfugiés. Alors qu'il y a 80 milliards qui ne rentrent pas dans les caisses à cause de la fraude fiscale.

Dernière modification par Rougekitache (22/09/2016 10:51:04)

Le temps ne fait rien à l'affaire...

L'égoïsme et le nationalisme sont toujours autant inacceptable !

Je suis fils de réfugié, mon père s'est battu contre Franco, est venu en France, s'est réfugié pour ne pas être fusillé en France, a participé à la résistance avec d'autres réfugiés...

Je ne suis pas sur ke mon père se battrait pour la France d'aujourd'hui...

En tous cas, je n'oublie pas d'ou je viens !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est terrible aujourd’hui, toute critique voir même suggestion contraire aux experts es -générosité et tu te fais traiter facho, FN et parfois même de nazi.

Et aujourd’hui qui est l'ennemi ? Pas le FN, pas encore, mais bien le PS et sa cohorte de bien-pensants qui préparent le chemin d'une ultra droite qui se moquera pas mal de la démocratie, et peut-être même pire une guerre civile,

A force de traiter de « populiste » ceux qui s'inquiètent légitimement de la chienlit actuelle, vous préparez belle et bien la venue de ce cancer.

Nous sommes en train de mourir du politiquement correct, les valeurs régressent et on se contente d'admirer son inconséquence sous couvert de « tolérance ».

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

pis je pense qu'en 36 les mecs disaient "on est en 36, pas en 14, ça risque rien sauf qu'il y a plus de chômage" big_smile

Toujours facile d'imaginer la suite quand on écrit 80 ans plus tard ! Qui sait ce qu'il se passera dans 5-10 ans en Europe ?

astalavista a écrit :

C'est terrible aujourd’hui, toute critique voir même suggestion contraire aux experts es -générosité et tu te fais traiter facho, FN et parfois même de nazi.

Et aujourd’hui qui est l'ennemi ? Pas le FN, pas encore, mais bien le PS et sa cohorte de bien-pensants qui préparent le chemin d'une ultra droite qui se moquera pas mal de la démocratie, et peut-être même pire une guerre civile,

A force de traiter de « populiste » ceux qui s'inquiètent légitimement de la chienlit actuelle, vous préparez belle et bien la venue de ce cancer.

Nous sommes en train de mourir du politiquement correct, les valeurs régressent et on se contente d'admirer son inconséquence sous couvert de « tolérance ».

t'as oublié "gaucho-bobo" dans ta récitation.

Chacun ses valeurs en effet, moi c'est Liberté Egalité Fraternité, d'autres Travail Famille Patrie. Je m'en tiens à ce qui est écrit sur les mairies, ça fait 200 ans que ça dur et ça me va très bien, et j'essaie juste de l'appliquer.

La France vieillit, et elle vieillit mal. Elle a peur de son ombre, elle n'a pas compris qu'elle ne retrouvera jamais sa jeunesse des années 60, elle ne comprends plus rien au monde depuis qu'elle sait ne plus en être le nombril, elle s'imagine des cancers quand elle a chopé un rhume, elle voit des complots partout, elle tient près d'elle son sac à main, la vie est si chère depuis qu'on est passé aux nouveaux francs, heureusement que sa convention obsèque est déjà signée.. Vivement qu'on l'enterre ! big_smile

Dernière modification par Rougekitache (22/09/2016 11:12:33)

astalavista a écrit :

Expert en générosité, certainement pas, mais plus humain ke d'autres, probablement...

C'est quand même fou de se faire traîter de bien pensant parce ke l'on pense k'aider les plus malheureux ke soi est normal !

C'est pas toi ki est catholike ? Si, ben  t'as oublié ton cathéchisme  et t'es plus Pie XII ke Jean XXIII...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Expert en générosité, certainement pas, mais plus humain ke d'autres, probablement...

C'est quand même fou de se faire traîter de bien pensant parce ke l'on pense k'aider les plus malheureux ke soi est normal !

C'est pas toi ki est catholike ? Si, ben  t'as oublié ton cathéchisme  et t'es plus Pie XII ke Jean XXIII...

Je fut catho par tradition......maintenant je suis antibulgarettes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Comme tu formules une question, voici ma réponse: non je ne suis pas catholique, ni hier ni aujourd'hui et je ne vois aucune raison pour l'être demain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

t'as oublié "gaucho-bobo" dans ta récitation.

Chacun ses valeurs en effet, moi c'est Liberté Egalité Fraternité, d'autres Travail Famille Patrie. Je m'en tiens à ce qui est écrit sur les mairies, ça fait 200 ans que ça dur et ça me va très bien, et j'essaie juste de l'appliquer.

La France vieillit, et elle vieillit mal. Elle a peur de son ombre, elle n'a pas compris qu'elle ne retrouvera jamais sa jeunesse des années 60, elle ne comprends plus rien au monde depuis qu'elle sait ne plus en être le nombril, elle s'imagine des cancers quand elle a chopé un rhume, elle voit des complots partout, elle tient près d'elle son sac à main, la vie est si chère depuis qu'on est passé aux nouveaux francs, heureusement que sa convention obsèque est déjà signée.. Vivement qu'on l'enterre ! big_smile

Il ne te reste plus qu'a publier la date des obsèques, qui ne devrait pas tarder .

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Comme tu formules une question, voici ma réponse: non je ne suis pas catholique, ni hier ni aujourd'hui et je ne vois aucune raison pour l'être demain.

Effectivement, vu tes raisonnements, tu n'es pas très catholike, je m'a trompé ! laugh

O.Wilde

la sup a écrit :

Le temps ne fait rien à l'affaire...

L'égoïsme et le nationalisme sont toujours autant inacceptable !

Je suis fils de réfugié, mon père s'est battu contre Franco, est venu en France, s'est réfugié pour ne pas être fusillé en France, a participé à la résistance avec d'autres réfugiés...

Je ne suis pas sur ke mon père se battrait pour la France d'aujourd'hui...

En tous cas, je n'oublie pas d'ou je viens !

Ma grand mere est arrivée comme refugiée de la faim elle crevait la dalle en Italie du Nord,une ritale et elle  en a pris plein la gueule j'ai été elevé par elle et mon grand pere,donc je sais d'ou je viens AUSSI et c'est parce que je sais qu'entre 3 et 4 millions de gens en France,immigrés ou pas ,enfants d'immigrés ou pas, français d'origine ou pas souffrent et ne trouve pas d'aide que je ne veux pas ajouter de la souffrance à de la souffrance ... et comme en + ils viennent du moyen orient quand on voit les problemes liés depuis les années 60 avec nos propres ressortissants(pieds noirs,harkis) je dis qu'on joue avec le feu on n'a pas été foutu de les integrer correctement,alors qu'ils etaient français,je ne vois pas pourquoi les immigrants d'aujourd'hui s'en sortiraient mieux!!!

Je pose des problemes légitimes ,je suis pas en train de vouloir les refoutre dans un bateau,bordel de merde...  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

pis je pense qu'en 36 les mecs disaient "on est en 36, pas en 14, ça risque rien sauf qu'il y a plus de chômage" big_smile

Toujours facile d'imaginer la suite quand on écrit 80 ans plus tard ! Qui sait ce qu'il se passera dans 5-10 ans en Europe ?

Le front populaire est né sur les ruine de la crise de 1929 aux usa pas de la guerre de 14...en 1936 la france crevait la dalle et n'avait plus de boulot...c'est les meres qui ont fait descendre les peres dans les rues...je ne vois pas du tout ou est le rapport,par contre

grosse merde USA 1936 = chomage terrible en europe

grosse merde USA 2008 = 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs en tout!!

T'as quelque chose à redire là aussi sur ça ou pas ??????

D'ou vient cette merde de guerre au moyent orient ????? qui est derriere tout ça ?????? 

Et OUI tout a un rapport,les memes causes les memes effets...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non, rien a dire...

Tout est tellement simple pour toi ke c'en est effrayant.

C'est la faute aux ricains, c'est la faute aux politiks, c'est la faute à Hollande...

Mais, c'est jamais ta faute à toi ! C'est fabuleux !

Tu votes pas et c'est la faute à ceux ki votent...

Elle est pas belle la vie ? laugh

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le front populaire est né sur les ruine de la crise de 1929 aux usa pas de la guerre de 14...en 1936 la france crevait la dalle et n'avait plus de boulot...c'est les meres qui ont fait descendre les peres dans les rues...je ne vois pas du tout ou est le rapport,par contre

grosse merde USA 1936 = chomage terrible en europe

grosse merde USA 2008 = 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs en tout!!

T'as quelque chose à redire là aussi sur ça ou pas ??????

D'ou vient cette merde de guerre au moyent orient ????? qui est derriere tout ça ?????? 

Et OUI tout a un rapport,les memes causes les memes effets...

Début 1900 c'était la merde aussi en France et au PaysBazke, ma grand mère maternelle est née en Belgique où étaient partis ses parents fuyant la misère.Chaque période a ses merdes, les merdes d'autrefois étaient bien pires que maintenant ou nombreux sont les bénéficiaires d'allocations de toutes sortes....alors dire qu'il manque d'aide est une arnak intellectuelle,non?

On ne veut plus de fonctionnaires...mais on veut d'avantage de police, de soins,de service..

On veut payer moins d'impots, mais on veut d'avantage de trains, d'autoroute, de routes sécurisées et propres....etc

Bref....on veut tout sans rien payer

Ezplike nous la guerre au moyen orient stp

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps