Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Après avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête dans la piscine, bref la dure routine du retraité, je "file aux oeufs" un chouïa mon belet ! La république et la démocratie sont des concepts de civilisation nés chez les Grecs et repris par les Romains et évolués par les peuples Nord méditerranéens. Ils ont aboutis vers le Nord de l'Europe... Vouloir dans notre esprit impérialiste et humaniste en faire la panacée pour les peuples en mal de gouvernance me semble prétentieux... Le seul résultat de cet esprit conquérant est la colonisation et sa fin qui ont mis en place le fer de lance des mouvements de libération cad les armées sous le concept qui va bien de dictature militaire... Fut un temps récent où ceux qui mènent la danse (les USA !!!) ont pensé que c'était pas bien la colonisation et sa succession militaire : résultat ils ont fait en sorte par coups d'état foireux successifs de mettre en place des émanations religieuses qui n'ont d'autre mode de pensée qu'à nouveau la dictature : Iran, Afghanistan, Tunisie, Egypte, etc. la liste n'est pas limitative. Bref la démocratie et la république sont deux modes de vie strictement européen du sud ! C'est pas utile de vouloir exporter ça dans d'autres civilisations qui au demeurant s'en passaient très bien jusqu'aux divers "Printemps démocratiques made in USA" ! Déjà qu'eux ne le sont pas en référence constante à "Dieu"..., à la Bible..., à ses Saints... Elle est où la Liberté chez eux ?
On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Simple respect du corps enseignant qui avait beaucoup investi sur moi à partir de mes 5 ans !
Quintalshark a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Après avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête dans la piscine, bref la dure routine du retraité, je "file aux oeufs" un chouïa mon belet ! La république et la démocratie sont des concepts de civilisation nés chez les Grecs et repris par les Romains et évolués par les peuples Nord méditerranéens. Ils ont aboutis vers le Nord de l'Europe... Vouloir dans notre esprit impérialiste et humaniste en faire la panacée pour les peuples en mal de gouvernance me semble prétentieux... Le seul résultat de cet esprit conquérant est la colonisation et sa fin qui ont mis en place le fer de lance des mouvements de libération cad les armées sous le concept qui va bien de dictature militaire... Fut un temps récent où ceux qui mènent la danse (les USA !!!) ont pensé que c'était pas bien la colonisation et sa succession militaire : résultat ils ont fait en sorte par coups d'état foireux successifs de mettre en place des émanations religieuses qui n'ont d'autre mode de pensée qu'à nouveau la dictature : Iran, Afghanistan, Tunisie, Egypte, etc. la liste n'est pas limitative. Bref la démocratie et la république sont deux modes de vie strictement européen du sud ! C'est pas utile de vouloir exporter ça dans d'autres civilisations qui au demeurant s'en passaient très bien jusqu'aux divers "Printemps démocratiques made in USA" ! Déjà qu'eux ne le sont pas en référence constante à "Dieu"..., à la Bible..., à ses Saints... Elle est où la Liberté chez eux ?
Simple respect du corps enseignant qui avait beaucoup investi sur moi à partir de mes 5 ans !
Y'a des investissements en pure perte !
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Après avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête dans la piscine, bref la dure routine du retraité, je "file aux oeufs" un chouïa mon belet ! La république et la démocratie sont des concepts de civilisation nés chez les Grecs et repris par les Romains et évolués par les peuples Nord méditerranéens. Ils ont aboutis vers le Nord de l'Europe... Vouloir dans notre esprit impérialiste et humaniste en faire la panacée pour les peuples en mal de gouvernance me semble prétentieux... Le seul résultat de cet esprit conquérant est la colonisation et sa fin qui ont mis en place le fer de lance des mouvements de libération cad les armées sous le concept qui va bien de dictature militaire... Fut un temps récent où ceux qui mènent la danse (les USA !!!) ont pensé que c'était pas bien la colonisation et sa succession militaire : résultat ils ont fait en sorte par coups d'état foireux successifs de mettre en place des émanations religieuses qui n'ont d'autre mode de pensée qu'à nouveau la dictature : Iran, Afghanistan, Tunisie, Egypte, etc. la liste n'est pas limitative. Bref la démocratie et la république sont deux modes de vie strictement européen du sud ! C'est pas utile de vouloir exporter ça dans d'autres civilisations qui au demeurant s'en passaient très bien jusqu'aux divers "Printemps démocratiques made in USA" ! Déjà qu'eux ne le sont pas en référence constante à "Dieu"..., à la Bible..., à ses Saints... Elle est où la Liberté chez eux ?
sans les bite/kouyes/inkilé/sodomie traditionnelles non plus
Simple respect du corps enseignant qui ne confondait pas ponctuation avec anatomie !
Claude a écrit :Du Xicon javellisé Du Xicon aseptisé Du Xicon karchérisé Mais du Xicon libéré.
Simple respect du rarissime lectorat aoûtien de RF !
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
sans les bite/kouyes/inkilé/sodomie traditionnelles non plus
Simple respect du corps enseignant qui ne confondait pas ponctuation avec anatomie !
Et mon pied ? tu le veux mon pied ? hein ??
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Je n'en ai pas non plus donc je te comprends très bien. Bon app !
pfff..une tartine de xixon avec une bière et c'est reparti.......pitingggg j'avais pas fini(le boulot).Je vais ouvrir un topik"comment vous rendre utile dura&nt les vacances,pendant que d'autres trempes les burnes dans les lacs"
C'est pour Claude que tu dis ça ?
Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout pas que les burnes.
Claude a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :pfff..une tartine de xixon avec une bière et c'est reparti.......pitingggg j'avais pas fini(le boulot).Je vais ouvrir un topik"comment vous rendre utile dura&nt les vacances,pendant que d'autres trempes les burnes dans les lacs"
C'est pour Claude que tu dis ça ?
C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ...
bibu a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :C'est pour Claude que tu dis ça ?
je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)
Claude a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout pas que les burnes.
Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...
Quintalshark a écrit :Claude a écrit :bibu a écrit :C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ...
Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.
Claude a écrit :Quintalshark a écrit :Claude a écrit :je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)
Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.
Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Quintalshark a écrit :Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...
Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide...
Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo
Belle reconversion dans la maroquinerie de luxe