Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :bruno1 a écrit :
Guano c'est Calimero, ce mec raconte n'importe quoi, il n'est bon qu'à écrire des discours de m... pour Sarko !
"Au cours d'un repas organisé par VSD, le député UMP des Yvelines Henri Guaino a affirmé que les parlementaires sont "très mal payés" et qu'ils travaillent "dans des conditions déplorables"." Déja l'annonce te dit tout pas besoin d'aller lire l'article ! 1° Il est mal payé alors qu'il se gave à la table d'un journal de fin de semaine ! ça fait penser à ces pingres que t'invites et qui critiquent ton repas en se tapant sur le bide ! 2° les conditions sont si déplorables que comme tu le dit même ses discours sont de la m...e ! Bon c'est pas grave les autres sont en vacances bien gardés par les gendarmes à Valls ()! Lui faudrait pas non plus qu'il en fasse trop pour les boutiquiers de la Croisette et les mecs pleins de tunes planqués dans leurs gourbis illégaux construits sur tous les caps de la Méditerranée... Allez la rentrée sera chaude !
Dernière modification par Quintalshark (13/08/2013 14:17:10)
le vieux a écrit :Je crois que plus on avance dans le temps, plus on aura des scandales à répétition. Aussi bien à gauche qu'a droite.
exact : Gérard Dalongeville, ancien maire PS d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Béthune à quatre ans de prison dont trois ferme dans son procès pour détournements de fonds publics. Il est également condamné à cinq ans d'inéligibilité et à 50.000 euros d'amende, une peine plus sévère que celle requise par le procureur de la République qui avait demandé quatre ans de prison dont deux avec sursis contre l'ex-élu.
Bien fait pour sa gueule !
la sup a écrit :Bien fait pour sa gueule !
Et toc !!! Au suivant...
bibu a écrit :la sup a écrit :Bien fait pour sa gueule !
Et toc !!! Au suivant...
+1
+ 1 pour ce bandit
toutoune a écrit :le vieux a écrit :Je crois que plus on avance dans le temps, plus on aura des scandales à répétition. Aussi bien à gauche qu'a droite.
exact : Gérard Dalongeville, ancien maire PS d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Béthune à quatre ans de prison dont trois ferme dans son procès pour détournements de fonds publics. Il est également condamné à cinq ans d'inéligibilité et à 50.000 euros d'amende, une peine plus sévère que celle requise par le procureur de la République qui avait demandé quatre ans de prison dont deux avec sursis contre l'ex-élu.
hors sujet ça c'est dans les casseroles de la gauche
bruno1 a écrit :toutoune a écrit :le vieux a écrit :Je crois que plus on avance dans le temps, plus on aura des scandales à répétition. Aussi bien à gauche qu'a droite.
Ben ouais, mais c'est Toutoune, y sait plus bien ou il habite !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :toutoune a écrit :exact : Gérard Dalongeville, ancien maire PS d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Béthune à quatre ans de prison dont trois ferme dans son procès pour détournements de fonds publics. Il est également condamné à cinq ans d'inéligibilité et à 50.000 euros d'amende, une peine plus sévère que celle requise par le procureur de la République qui avait demandé quatre ans de prison dont deux avec sursis contre l'ex-élu.
Ben ouais, mais c'est Toutoune, y sait plus bien ou il habite !
je pense qu'il a surtout les boules de voir que sous un gouvernement de gauche la justice passe, chose qui n'arrivait pas sous sarko 1er où lui et ses sbires se précipitaient pour étouffer ce genre d'affaires
Ne pas se précipiter car faire passer la justice pour 1 pourri de gauche, peut épargner les autres? j'attend les suites de l'affaire Cahuzac qui est au moins aussi pourri que le maire ch'ti.
normandsavoie a écrit :Ne pas se précipiter car faire passer la justice pour 1 pourri de gauche, peut épargner les autres? j'attend les suites de l'affaire Cahuzac qui est au moins aussi pourri que le maire ch'ti.
La réponse est, il me semble que les pourris de quelque parti soient ils, devraient tous être mis au piloris. Or, il apparaît que les "nombreux" pourris droitistes (Woerth, Alliot Marie, Balkany, Hortefeux, Chirac, Sarkozy et moult autres) sortent de leurs problèmes encore plus purs et virginaux qu'ils n'y sont entrés, force est de reconnaître qu'ils sont très forts, en tout cas plus fort que la justice...
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Ne pas se précipiter car faire passer la justice pour 1 pourri de gauche, peut épargner les autres? j'attend les suites de l'affaire Cahuzac qui est au moins aussi pourri que le maire ch'ti.
La réponse est, il me semble que les pourris de quelque parti soient ils, devraient tous être mis au piloris. Or, il apparaît que les "nombreux" pourris droitistes (Woerth, Alliot Marie, Balkany, Hortefeux, Chirac, Sarkozy et moult autres) sortent de leurs problèmes encore plus purs et virginaux qu'ils n'y sont entrés, force est de reconnaître qu'ils sont très forts, en tout cas plus fort que la justice...
P'tit salut amical de la mule ! Va encore t'énerver...Surtout que MAM sorte du coup plus vierge qu'elle y est entrée, ça demande une explication chirurgicale à défaut de porter des bésicles !
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Ne pas se précipiter car faire passer la justice pour 1 pourri de gauche, peut épargner les autres? j'attend les suites de l'affaire Cahuzac qui est au moins aussi pourri que le maire ch'ti.
P'tit salut amical de la mule ! Va encore t'énerver...Surtout que MAM sorte du coup plus vierge qu'elle y est entrée, ça demande une explication chirurgicale à défaut de porter des bésicles !
Ben, çà m'énerve pas, yaka regarder !
MAM elle sodomise ses électeurs, mais sa pratique ne s'applique pas à elle.......