Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Solidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temps et en heure les Allobroges comme hymne national ! Comme capitale c'est plus difficile, je verrai bien Albens c'est à mi-chemin ou par l'autre voie Faverges. Reste la voie par la montagne, mais les baujus ne voudront pas de capitale, dommage Le Chatelard c'est très accessible.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

une petite popote mais elle me fait bien rire..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

normandsavoie a écrit :

Solidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temps et en heure les Allobroges comme hymne national ! Comme capitale c'est plus difficile, je verrai bien Albens c'est à mi-chemin ou par l'autre voie Faverges. Reste la voie par la montagne, mais les baujus ne voudront pas de capitale, dommage Le Chatelard c'est très accessible.

Si je puis me permettre la capitale historique des Allobroges est Vienne depuis plus de 2 millénaires smile

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
normandsavoie a écrit :

Coppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la batterie de casseroles qu'ils trimbalent !

Té Fallait la sortir celle là !! big_smile

Bravo Cracks, Xicon d'or du jour big_smile

Je ne sais pas ce qui s'y trame à Rumilly mais ça a l'air important.

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

Té Fallait la sortir celle là !! big_smile

Bravo Cracks, Xicon d'or du jour big_smile

Je ne sais pas ce qui s'y trame à Rumilly mais ça a l'air important.

Xicon d'argent, au suivant.

Le rugby c'est un monde.

LOUIS2 a écrit :
epingle a écrit :

où on reparle encore de Coppé

Si tu pouvais mettre des liens vers des articles gratos.......

Pour les fauchés, ceux qui n'ont même pas un louis devant eux !

epingle a écrit :
LOUIS2 a écrit :
epingle a écrit :

où on reparle encore de Coppé

Si tu pouvais mettre des liens vers des articles gratos.......

Pour les fauchés, ceux qui n'ont même pas un louis devant eux !

Ben voilà, monseigneur (pince, pas épingle) est trop bon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand, là tu mets tout le monde d'accord ou presque......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Armand, là tu mets tout le monde d'accord ou presque......

Ben ouais big_smile Tu as toujours un restau des Allobroges au centre de Vienne, un bistrot aussi et une fanfare maintenant disparue (comme la plupart) des Allobroges et une société sportive,etc. Mais comme on est magnanimes on accepte une Allobrogie avec l'Isère et les deux Savoies, ce qui vous permettrait enfin de dire qu'il y a des champions de France de rugby ( Vienne, Grenoble ) chez vous et vous sortir ainsi de vos seuls concours de reines big_smile Pour l'hymne il est plutôt entraînant, on conserve. J'aime bien le nom allobroge de Chambéry big_smile

Dernière modification par Ravachol (10/10/2014 08:57:10)

Le rugby c'est un monde.

Pour Asta........... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Pour Asta........... big_smile

C'est un petit Al Capone ce petit Nicolas... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ils ne peuvent pas s'empécher...

allez l'iris

/

pas de vagues...

allez l'iris

/

Serge Dassault, il est bien de l'UMP non ? wink C'est le père de Balkany, renon ? wink Qui est à l'UMP aussi, non ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps