Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Solidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temps et en heure les Allobroges comme hymne national ! Comme capitale c'est plus difficile, je verrai bien Albens c'est à mi-chemin ou par l'autre voie Faverges. Reste la voie par la montagne, mais les baujus ne voudront pas de capitale, dommage Le Chatelard c'est très accessible.
une petite popote mais elle me fait bien rire..
normandsavoie a écrit :Solidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temps et en heure les Allobroges comme hymne national ! Comme capitale c'est plus difficile, je verrai bien Albens c'est à mi-chemin ou par l'autre voie Faverges. Reste la voie par la montagne, mais les baujus ne voudront pas de capitale, dommage Le Chatelard c'est très accessible.
Si je puis me permettre la capitale historique des Allobroges est Vienne depuis plus de 2 millénaires ![]()
Armand v. a écrit :cracks a écrit :normandsavoie a écrit :Coppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la batterie de casseroles qu'ils trimbalent !
Té Fallait la sortir celle là !!
![]()
Bravo Cracks, Xicon d'or du jour
Je ne sais pas ce qui s'y trame à Rumilly mais ça a l'air important.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Té Fallait la sortir celle là !!
![]()
Bravo Cracks, Xicon d'or du jour
Je ne sais pas ce qui s'y trame à Rumilly mais ça a l'air important.
Xicon d'argent, au suivant.
LOUIS2 a écrit :epingle a écrit :où on reparle encore de Coppé
Si tu pouvais mettre des liens vers des articles gratos.......
Pour les fauchés, ceux qui n'ont même pas un louis devant eux !
epingle a écrit :LOUIS2 a écrit :epingle a écrit :où on reparle encore de Coppé
Si tu pouvais mettre des liens vers des articles gratos.......
Pour les fauchés, ceux qui n'ont même pas un louis devant eux !
Ben voilà, monseigneur (pince, pas épingle) est trop bon
Armand, là tu mets tout le monde d'accord ou presque......
normandsavoie a écrit :Armand, là tu mets tout le monde d'accord ou presque......
Ben ouais
Tu as toujours un restau des Allobroges au centre de Vienne, un bistrot aussi et une fanfare maintenant disparue (comme la plupart) des Allobroges et une société sportive,etc.
Mais comme on est magnanimes on accepte une Allobrogie avec l'Isère et les deux Savoies, ce qui vous permettrait enfin de dire qu'il y a des champions de France de rugby ( Vienne, Grenoble ) chez vous et vous sortir ainsi de vos seuls concours de reines
Pour l'hymne il est plutôt entraînant, on conserve.
J'aime bien le nom allobroge de Chambéry ![]()
Dernière modification par Ravachol (10/10/2014 08:57:10)
Pour Asta...........
Xicon64 a écrit :Pour Asta...........
![]()
C'est un petit Al Capone ce petit Nicolas... ![]()
ils ne peuvent pas s'empécher...
pas de vagues...
Serge Dassault, il est bien de l'UMP non ?
C'est le père de Balkany, renon ?
Qui est à l'UMP aussi, non ? ![]()