Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

normandsavoie a écrit :

Pour faire le ménage au PS, il faudrait une armée de femmes de chambre, ne pas en laisser une seule dans une chambre car ....... De vrais artilleurs ces messieurs avec un général de division à l'Elysée. L'étalon il est hors concours.

Jaloux !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tu as raison, mais moi quand j'arme cela ne coûte pas un rond à la République

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ses clebs étaient de gauche, donc il ne leur donnait rien à bouffer ! Voilà, les "pour" et les "contre" ont leurs arguments ! Pourtant plus sarkozistes que le Point et Philippe Tesson... Le vent tourne ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Ses clebs étaient de gauche, donc il ne leur donnait rien à bouffer ! Voilà, les "pour" et les "contre" ont leurs arguments ! Pourtant plus sarkozistes que le Point et Philippe Tesson... Le vent tourne ?

Ils ne disent pas la marque des chiens pitbulls ou yorks?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Même ses chiens sont mal élevés... roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Même ses chiens sont mal élevés... roll

Des bassets ?

Voire des chiwawas, surement pas des dogues allemands, pour cézig çà s'appelle des chevaux... Ouaf ouaf ouaf !!!!

O.Wilde

oui..oui.. les chiens de SARKO priver de galtouze !!!

si ça continue, y'aura v raiment plus personne...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ce qui est drôle c'est que je post aussi pour la gauche lol

Dernière modification par bruno1 (24/07/2014 11:30:31)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Cépadrôle, céjuste normal vu le contexte... hmm

O.Wilde

bruno1 a écrit :

Il est drôle le journaleux : ne devient pas fouille-merde qui veut, parait que faut faire une école de journalisme pour avoir une carte, non ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

faut bien payer les frais d'avocats.....

allez l'iris

/

J'aimerais avoir l'avis éclairé de tous les beaux esprits qui se sont enthousiasmés devant le numéro de Matamore de Sarkozy en Lybie. Si par la même occasion ils pouvaient nous dresser la liste depuis cette intervention des investissements français bénéficiaires ce n'en serait que mieux. Merci d'avance.

Dernière modification par Ravachol (28/07/2014 12:18:47)

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps