Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Donnez, donnez moi dis la chanson..... Joel il chante faux et moi aussi alors .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le contraire eut été étonnant ! Mais quel gestionnaire...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Alors, s'il ne s'est pas suffisamment servi, il a embauché sa femme pour en piquer plus. ça ne sentirait pas l'emploi fictif tout cela ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pute borgne comme dirait RCT ! C'est sur que c'est bien la priorité ! Mais quelle bande de cons...

Eric Woerth a proposé de vendre un hippodrome pour payer la dette de son parti, il est un excellent négociateur pour ce type de transaction lol

Le siège de l'Uémepet a été cambriolé cette nuit ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Quintalshark a écrit :

Pute borgne comme dirait RCT ! C'est sur que c'est bien la priorité ! Mais quelle bande de cons...

Ben y'a une taupe....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ben y'a une taupe....

et c'est tant mieux.. , il fallait de la transparence et maintenant il se plaignent ...y'en a trop lol coluche disait" plus blanc que blanc je ne sait pas ce que c'est comme couleur, ça doit être gris clair....) lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

faut leur dire les guignols c'est sans décodeurs... lol

Dernière modification par bruno1 (11/07/2014 13:53:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

faut leur dire les guignols c'est sans décodeurs... lol

...et qu'on peut discuter du prix en envoyant une résiliation si ça leur fait trop cher !

Pfff... vous pouvez pas comprendre... vous habitez un 2 pièces ou quoi ? Quand t'as des chambres, des salons et des vestibules... Tu vas pas rater le but de la gagne paske t'as une envie de pisser ou que tu dois honorer une des bonnes... merde... lol

Si ce n'était qu'à lui ! J'y crois pas....

Dernière modification par Quintalshark (13/07/2014 08:03:06)

Faire des promesses qu'ils ne tiennent pas, ce n'est pas le métier d'un politicien ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Faire des promesses qu'ils ne tiennent pas, ce n'est pas le métier d'un politicien ?

Faire des promesses, c'est un métier ! Oublier qu'on les a faites c'est de l'amnésie et ils sont tous atteints par cette maladie !

3° mi-temps