Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

les boules puantes

Merci Bruno et les zotres pour vos contributions... ...mais on s"en brenle complet de saffaires internes de UMP ki ne coutent aux contribuables pas plus cher que les gangbang d'un certain D......K!!! donc, pls d'argent publik pour les partis politik et les syndicats

Mais espèce de baskono, on met ici ce que bon nous semble et là tu me semble te sentir visé comme UMPiste ? Rien d'étonnant pour un autonomiste refoulé qui bouffe à tous les rateliers franchouillards !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

les boules puantes

Daubresse, député UMP du Nord, 7000 euros de note de frais de bouche soit environ 100 repas à 70 euros en 2013 payés par le parti, c'est pas des gastros mais c'est déjà de la bonne tambouille tous les 3 jours et il appelle ça des repas d'entreprise, tu m'étonnes que faille réduire les salaires de gus aux manettes dans une telle entreprise ! Et les militants UMP ? A leur santé !

Et c'est toi qui rakes....gros sak??? Quand Hollande invite pour les 1/4 de finale, 100 lycéens....comment ça s'appelle????

Si tu avais des lettres et de la culture tu le saurais : ça s'appelle les relations publiques ! Quand l'autre se bourre la gueule et la panse aux frais de pôvres militants qu'on rien compris à rien, ça s'appelle de la goinfrerie ! C'est toi le gros sac près de son pognon. En attendant pied de porc éponge !

Bien ! Du renfort pour mamie zinzin et aider le nain de l'UMP dans ses fins de mois !

Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Daubresse, député UMP du Nord, 7000 euros de note de frais de bouche soit environ 100 repas à 70 euros en 2013 payés par le parti, c'est pas des gastros mais c'est déjà de la bonne tambouille tous les 3 jours et il appelle ça des repas d'entreprise, tu m'étonnes que faille réduire les salaires de gus aux manettes dans une telle entreprise ! Et les militants UMP ? A leur santé !

Et c'est toi qui rakes....gros sak??? Quand Hollande invite pour les 1/4 de finale, 100 lycéens....comment ça s'appelle????

Si tu avais des lettres et de la culture tu le saurais : ça s'appelle les relations publiques ! Quand l'autre se bourre la gueule et la panse aux frais de pôvres militants qu'on rien compris à rien, ça s'appelle de la goinfrerie ! C'est toi le gros sac près de son pognon. En attendant pied de porc éponge !

Ta trop grande culture t'empeche de faire la différence entre argent publik et argent privé. Ou alors t'es encarté UMP et tu t'es fait gruger par tes dirigeants

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :

Ta trop grande culture t'empeche de faire la différence entre argent publik et argent privé. Ou alors t'es encarté UMP et tu t'es fait gruger par tes dirigeants

Mais tête de pioche carrée de gardien de musée, payé avec mon pognon à roupiller dans les nuits bordelaises, c'est toi qui comprend pas que le pognon de l'UMP (enfin ce qui a disparu des comptes et c'est transformé en dette de 74.5 millions d'euros) c'était notre pognon, nos impôts qui par le biais astucieux du financement des partis, soit-disant plus transparent que les magouilles précédentes (où ton pote maire coprésident umpiste, toujours droit dans ses bottes, fut un temps montrait son excellence) remplissent leurs caisses où ces politicards n'ont qu'à se servir ! T'es bien une tronche en biais qui explique aux autres ce qu'il n'a jamais appris ni compris ! Pas la peine de me répondre, continue de garder tes croutes artistiques, j'te connais pas moi !

Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Mais tête de pioche carrée de gardien de musée, payé avec mon pognon à roupiller dans les nuits bordelaises, c'est toi qui comprend pas que le pognon de l'UMP (enfin ce qui a disparu des comptes et c'est transformé en dette de 74.5 millions d'euros) c'était notre pognon, nos impôts qui par le biais astucieux du financement des partis, soit-disant plus transparent que les magouilles précédentes (où ton pote maire coprésident umpiste, toujours droit dans ses bottes, fut un temps montrait son excellence) remplissent leurs caisses où ces politicards n'ont qu'à se servir ! T'es bien une tronche en biais qui explique aux autres ce qu'il n'a jamais appris ni compris ! Pas la peine de me répondre, continue de garder tes croutes artistiques, j'te connais pas moi !

Je ne coute pas un centime tronche de fion, à moins que tu ne paies des impots locaux sur Bordeaux

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Là, ça va être le Coppéthon

Quand je pense quand meme que l'UMP a trouver des gens assez con pour payer les dépassement de budgets de la campagne à Sarko ?????? ça donne le niveau de la connerie de ce peuple qui décidément ne comprendra jamais rien à rien...

Bien sur, toi tu n'en fais pas partie de ce peuple, toi tu es bien au dessus de tout çà, saint Xicon64, un esprit sain dans un corps sain, qui sait tout sur tout et passe son temps à mépriser tous les autres. Si le seul choix que j'avais entre donner 100 € a l'UMP et te donner 100 €, je n'hésiterai pas une seconde. big_smile T'en vend toujours du Microsoft? lol lol lol

Entre nous,quesque ça peut te foutre ?? la différence entre toi et moi c'est que perso,je suis pas assez con pour filer 100€ à l'UMP,maintenant tes choix,c'est ta vie et ça te regarde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

je vous rassure, vous les donner déjà vos 100 boules a l'ump en effet ce dernier a reçu en 2013 20 000 000 e€ de financement publique, donc nos impots.... il est là le premier scandade, le second c'est que sur les 11 000 000 € du shark au thon 66 % déductible des impots donc environ 7 000 000 de notre poche...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bernard a écrit :

Il est vrai que tu n'es pas a une (douzaine de) contradiction (s)près. Il est aussi vrai que je n'ai rien a foutre de ta vie privée dont tu nous rabat sans cesse les oreilles. Il est aussi vrai que si tu n'es pas assez con pour donner 100€ à l'UMP tu l'es bien assez pour envoyer chier les personnes qui te donnent des idées qui vont dans le sens de ce que tu prône. Enfin il est vrai que moi au moins quand je mange dans une assiette je ne crache pas dedans. PS: lol qui plus est, qui te dit que ce n'est pas à toi que les donnerais ces 100€?

Je comprends pas tout,mais c'est pas grave,maintenant tes 100€ tu te les gardes,je préfère l'amitié sincère et pas les faux culs,je prefere une petite cafète entre potes,je prefere le chambrage sympa sur un forum,chacun le fait vivre à sa façon,maintenant si ça te plait pas tu sait c'que tu dois faire,je viens là pour m'amuser pas pour me prendre le chou et continue encore à me titiller ,je vais te donner le bâton pour que tu me bâtes,là tu peux me faire confiance.... aussi. Comme j'ai du mal avec ton humour,je quitte ce topic, définitivement.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Il est vrai que tu n'es pas a une (douzaine de) contradiction (s)près. Il est aussi vrai que je n'ai rien a foutre de ta vie privée dont tu nous rabat sans cesse les oreilles. Il est aussi vrai que si tu n'es pas assez con pour donner 100€ à l'UMP tu l'es bien assez pour envoyer chier les personnes qui te donnent des idées qui vont dans le sens de ce que tu prône. Enfin il est vrai que moi au moins quand je mange dans une assiette je ne crache pas dedans. PS: lol qui plus est, qui te dit que ce n'est pas à toi que les donnerais ces 100€?

Je comprends pas tout,mais c'est pas grave,maintenant tes 100€ tu te les gardes,je préfère l'amitié sincère et pas les faux culs,je prefere une petite cafète entre potes,je prefere le chambrage sympa sur un forum,chacun le fait vivre à sa façon,maintenant si ça te plait pas tu sait c'que tu dois faire,je viens là pour m'amuser pas pour me prendre le chou et continue encore à me titiller ,je vais te donner le bâton pour que tu me bâtes,là tu peux me faire confiance.... aussi. Comme j'ai du mal avec ton humour,je quitte ce topic,définitivement.

ouhhhhh la boudeuse!!!!!!!

bon si personne n'en veut des 100 boules je vais les prendre lol

Dernière modification par bruno1 (10/07/2014 12:52:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Je comprends pas tout,mais c'est pas grave,maintenant tes 100€ tu te les gardes,je préfère l'amitié sincère et pas les faux culs,je prefere une petite cafète entre potes,je prefere le chambrage sympa sur un forum,chacun le fait vivre à sa façon,maintenant si ça te plait pas tu sait c'que tu dois faire,je viens là pour m'amuser pas pour me prendre le chou et continue encore à me titiller ,je vais te donner le bâton pour que tu me bâtes,là tu peux me faire confiance.... aussi. Comme j'ai du mal avec ton humour,je quitte ce topic,définitivement.

ouhhhhh la boudeuse!!!!!!!

big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps