Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :10000 € de téléphone .......... Elle a pas de forfait illimité la Dati ??? Elle serait pas un peu con des fois ?
Ca depends les destinations comprises dans son forfait,si c'est des pays comme le Méxique qui n'a pas de reciprocité!! ben tu te prends une douille monumentale et ça doit etre un cas comme ça. Je te le dis,tout ces gens ne vivent pas sur la meme planete ils n'ont pas les memes rapports que nous avec l'argent des autres. + de 70 millions d'€ de dettes pour l'UMP!! crois tu que ça empeche Copé de dormir ???? voir Sarko!!
bruno1 a écrit :la sup a écrit :10000 € de téléphone .......... Elle a pas de forfait illimité la Dati ??? Elle serait pas un peu con des fois ?
s'en branle c'est nos impots qui payent!!!
Là, ça va être le Coppéthon
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :la sup a écrit :10000 € de téléphone .......... Elle a pas de forfait illimité la Dati ??? Elle serait pas un peu con des fois ?
s'en branle c'est nos impots qui payent!!!
Quand je pense quand meme que l'UMP a trouver des gens assez con pour payer les dépassement de budgets de la campagne à Sarko ?????? ça donne le niveau de la connerie de ce peuple qui décidément ne comprendra jamais rien à rien...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :s'en branle c'est nos impots qui payent!!!
Quand je pense quand meme que l'UMP a trouver des gens assez con pour payer les dépassement de budgets de la campagne à Sarko ?????? ça donne le niveau de la connerie de ce peuple qui décidément ne comprendra jamais rien à rien...
Au bout de 2 fois, izauront peut être compris
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Là, ça va être le Coppéthon
C'est tout bonnement une pure escroquerie,les 70 millions de dettes ?? Sarko n'était pas au courant ?? en tant que Président de l'UMP avant 2012 et pendant son quinquénat il ne savait plus non plus ?? les depenses de campagnes non validées il laisse les gens participer au SarkoKon sans rien avoir sur la conscience ????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quand je pense quand meme que l'UMP a trouver des gens assez con pour payer les dépassement de budgets de la campagne à Sarko ?????? ça donne le niveau de la connerie de ce peuple qui décidément ne comprendra jamais rien à rien...
C'est tout bonnement une pure escroquerie,les 70 millions de dettes ?? Sarko n'était pas au courant ?? en tant que Président de l'UMP avant 2012 et pendant son quinquénat il ne savait plus non plus ?? les depenses de campagnes non validées il laisse les gens participer au SarkoKon sans rien avoir sur la conscience ????
La conscience, c'est comme les talonnettes, y'en a qui en ont, y'en a qui en ont pas !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :s'en branle c'est nos impots qui payent!!!
Et si la France arretait de subventionner les parties politiks et les syndicats,non?Pazke perso,j'en ai plein les burnes qu'une partie de mes impots serve à entretenir les CGT FSU FO CFDT MEDEF etc qui ne luttent ke pour exister et se lecher le nombril.....il en est de même pour les formations politiks......épicétou!!! Pizkils sont si forts ces bozo.....kils vivent avec le frik de leurs adhérents
A chaque jour son détail de l'Histoire ! Effectivement c'est plus facile de traire la vache à lait des impôts populaires en famille que de bosser comme pédopsychiatre... Comme le dit GI Joe (Je te le dis,tout ces gens ne vivent pas sur la meme planete ils n'ont pas les memes rapports que nous avec l'argent des autres. + de 70 millions d'€ de dettes pour l'UMP!! crois tu que ça empeche Copé de dormir ???? voir Sarko!! ), ils ont réellement un autre rapport que nous avec l'argent des autres ! Là faut reconnaitre que ces parasites ont oublié d'être cons ! Et l'avocat Copé qui a chaque intervention TV demandait la démission d'un gus de gauche, il nous niquait en jouant au bonneteau...Du grand art ! Bon, en juillet on va suivre aussi l'avancée de ce torrent de révélations... C'est grisant la duplicité humaine, je ne m'en lasse pas surtout par temps de pluie !
les boules puantes
bruno1 a écrit :les boules puantes
Merci Bruno et les zotres pour vos contributions... ...mais on s"en brenle complet de saffaires internes de UMP ki ne coutent aux contribuables pas plus cher que les gangbang d'un certain D......K!!! donc, pls d'argent publik pour les partis politik et les syndicats
bruno1 a écrit :les boules puantes
Daubresse, député UMP du Nord, 7000 euros de note de frais de bouche soit environ 100 repas à 70 euros en 2013 payés par le parti, c'est pas des gastros mais c'est déjà de la bonne tambouille tous les 3 jours et il appelle ça des repas d'entreprise, tu m'étonnes que faille réduire les salaires de gus aux manettes dans une telle entreprise ! Et les militants UMP ? A leur santé !
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :les boules puantes
Daubresse, député UMP du Nord, 7000 euros de note de frais de bouche soit environ 100 repas à 70 euros en 2013 payés par le parti, c'est pas des gastros mais c'est déjà de la bonne tambouille tous les 3 jours et il appelle ça des repas d'entreprise, tu m'étonnes que faille réduire les salaires de gus aux manettes dans une telle entreprise ! Et les militants UMP ? A leur santé !
Et c'est toi qui rakes....gros sak??? Quand Hollande invite pour les 1/4 de finale, 100 lycéens....comment ça s'appelle????
papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :les boules puantes
Et c'est toi qui rakes....gros sak??? Quand Hollande invite pour les 1/4 de finale, 100 lycéens....comment ça s'appelle????
Pas 100 Papa, plus de 500 personnes!