Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :et un redressement fiscal a prévoir....
C'est un bon client pour un juge qui s'intéresse à son boulot !
Romulus a écrit :Quintalshark a écrit :Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !
Et en plus Copé a un aplomb extraordinaire :
Je pensais que l'intégrité était par définition totale !!!
bruno1 a écrit :
Tu m'étonnes :
Suite des UMPets foireux : Alors qu'un homme honnête qui n'a aucun pouvoir paye avec sa carte bleue : Il envisage une présidence ! Laquelle ? Mais c'est sur qu'arrivé au but il aura une autre idée du confort et qu'il ne comptera plus en millier mais en millions d'euros ! Chacun son échelle de Richter !
Allez bonnes vacances aux UMPistes à Queimada Grande, ils seront en bonne compagnie :
80 milions de déficit !!! ce n'est plus un sarkothon, mais un umpéthon , et là ça risque de péter fort. Allez les honnêtes gens, si vous voulez encore donner une tite pièce pour notre parti, meci beaucoup. MDR !!!!!
Quintalshark a écrit :Allez bonnes vacances aux UMPistes à Queimada Grande, ils seront en bonne compagnie :
Rien qu'à lire j'en ai la chair de poule,il y a des scientifiques qui vont la bas pour récolter le venin qui a des vertus incroyables,j'avais vu un reportage la dessus il y a quelques mois les serpents jaunes!!putain quelle horreur!!
elle a pas tout compris elle n'as pas free...
bruno1 a écrit :elle a pas tout compris elle n'as pas free...
10 000 € de téléphone et 13000 € de transport réglés par l'UMPet ! Quel train de vie... Allez les supporters, à vos porte-feuilles !!!
Une nouvelle peut en cacher une autre ! Allez les supporters, à vos porte-feuilles !!!
Quintalshark a écrit :Une nouvelle peut en cacher une autre ! Allez les supporters, à vos porte-feuilles !!!
quelle gestion!! rembourser du transport a quelqu'un qui a la gratuité du tgv!!!!
10000 € de téléphone .......... Elle a pas de forfait illimité la Dati ??? Elle serait pas un peu con des fois ?
la sup a écrit :10000 € de téléphone .......... Elle a pas de forfait illimité la Dati ??? Elle serait pas un peu con des fois ?
s'en branle c'est nos impots qui payent!!!