Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

la sup a écrit :

Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis ! cool

Gros! ça va!! mais l'emmerdant c'est qu'on associe toujours l’adjectif ""con""...""gros con"" hors on peut etre gros et avoir un QI correct ........enfin je parle pour moi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Après, chacun est libre de sucer ce qu'il vaut

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Oui, mais tu n'es qu'un RFiste lambda, ton opinion est donc soluble dans la poire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Gros! ça va!! mais l'emmerdant c'est qu'on associe toujours l’adjectif ""con""...""gros con"" hors on peut etre gros et avoir un QI correct ........enfin je parle pour moi... cool

Tout dépend de ce que tu entends par correct.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'assume même le gros con, vu ke je suis gros, et qu'on est toujours le con de kinkun, d'ailleurs moi chuis privilégié, j'en ai plusieurs dans mon stock..., des grands, des nains, des gros, des à lunettes, des sans lunettes, des en sandales, des sans sandales ...etc...etc, c'est sans fin les cons !!! C'est pour çà kilya une espèce de tendresse... (sauf pour les cons nains, bien sur, faut pas déconner non plus !) lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI général!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI mon général!!

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI mon général!!

Rompez!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

lol lol lol lol lol lol J'ai qu'ça à dire !

Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !

Et en plus Copé a un aplomb extraordinaire :

et un redressement fiscal a prévoir....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'acharnement juridique cela existe ? arrêter de l'alimenter pour qu'il crève serein et quel soulagement pour nous. Pour Flanby je lui souhaite une fin à la Félix Faure, allez Julie encore un effort.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Quintalshark a écrit :

A priori, pas vraiment :

3° mi-temps