Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis !
Gros! ça va!! mais l'emmerdant c'est qu'on associe toujours l’adjectif ""con""...""gros con"" hors on peut etre gros et avoir un QI correct ........enfin je parle pour moi...
Après, chacun est libre de sucer ce qu'il vaut
Oui, mais tu n'es qu'un RFiste lambda, ton opinion est donc soluble dans la poire.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis !
Gros! ça va!! mais l'emmerdant c'est qu'on associe toujours l’adjectif ""con""...""gros con"" hors on peut etre gros et avoir un QI correct ........enfin je parle pour moi...
Tout dépend de ce que tu entends par correct.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis !
Moi, j'assume même le gros con, vu ke je suis gros, et qu'on est toujours le con de kinkun, d'ailleurs moi chuis privilégié, j'en ai plusieurs dans mon stock..., des grands, des nains, des gros, des à lunettes, des sans lunettes, des en sandales, des sans sandales ...etc...etc, c'est sans fin les cons !!! C'est pour çà kilya une espèce de tendresse... (sauf pour les cons nains, bien sur, faut pas déconner non plus !)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis !
Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI général!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Gros! ça va!! mais l'emmerdant c'est qu'on associe toujours l’adjectif ""con""...""gros con"" hors on peut etre gros et avoir un QI correct ........enfin je parle pour moi...
Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI mon général!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tout dépend de ce que tu entends par correct.
Suis je aimé ???? OUI!!! alors ça me suffit!! j'ai donc un bon QI mon général!!
Rompez!
J'ai qu'ça à dire !
Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !
Quintalshark a écrit :Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !
Et en plus Copé a un aplomb extraordinaire :
et un redressement fiscal a prévoir....
L'acharnement juridique cela existe ? arrêter de l'alimenter pour qu'il crève serein et quel soulagement pour nous. Pour Flanby je lui souhaite une fin à la Félix Faure, allez Julie encore un effort.....
Quintalshark a écrit :Y a encore des adhérents à jour des leur cotisation à ce truc ? Ah les cons, leur aveuglement les ruinera !
A priori, pas vraiment :