Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dis, tu serais pas un peu de mauvaise foi?

Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... wink

Miterrand n'avait il pas plus d'emprise sur la justice que lui?

big_smile big_smile big_smile Bien sur !!!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est faible) en tant qu'élu à la plus haute fonction. Mais tout ceci n'étonnera ke les aveugles et les sourds...

Mais apres ça aurait du etre torture,ecartèlement ,attaché en plein cania 3 jours et pendaison ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ouais, pourkoi pas ? S'il avaiit été mis en examen pour des délits commis pendant son mandat, bien sur ! big_smile

Dernière modification par la sup (02/07/2014 14:46:27)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est faible) en tant qu'élu à la plus haute fonction. Mais tout ceci n'étonnera ke les aveugles et les sourds...

Dis, tu serais pas un peu de mauvaise foi?

Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... wink

A la limite c'qui c'est passé avant((Urba et tout le toutim avec la Générales des eaux,la Lyonnaise des eaux,Publicis j'en passe et des aussi pourris,les avions renifleurs ; c'est pour la plus part jugé et il n'y avait pas trop de regles,aujourd'hui il y a des budgets pour les elections et les campagnes electorales qui sont remboursées donc il y a des lois strictes et qu'en principe tout le monde doit respecter,les lois de financements sont faites pour cela,ce qui est tres graves pour Sarko c'est que malgrè tout ça il a magouiller à mort avec l'UMP ,comme à la belle époque Chirac et Cie!!! ça + la corruption de tres hauts fonctionnaires(juge de la cour de cassation,merde!!! c'est pas rien et bien ça fait beaucoup pour un type qui voulait mettre fin aux paradis fiscaux et le reste!!! il a ouvert maintes fois ça gueule,il a le retour de batons et aujourd'hui la justice est libre et n'hésite + à rentrer dans le lard,d'abord à cause de leur crédibilité mais aussi parce qu'un certain Sarko à tout fait pour modifier les palais de justice en France le regroupement des tribunaux la fermeture de lieux de justice!! et certains n'ont pas la mémoire courte,je pense qu'il va payer pour ça

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'en ai vraiment marre de lire "nain" sur ce topic. J'ai déjà prévenu plusieurs fois. Le problème n'est pas tant la description péjorative de l'ex-président de la république, mais le fait que des gens peuvent se sentir visés par la façon dont c'est employé. Attaquer un individu sur sa taille, aussi antipathique soit-il, c'est la même discrimination que la couleur de peau, les origines religieuses ou ethniques. Vous feriez quoi si on parlait de vous de gros lard en public ?

On le fait ... lol Et comme j'ai des miroirs à la maison, j'opine ! wink

O.Wilde

ouai ben moi, un mec qui me dit ça, il a intérêt à courir vite, et bien plus vite qu'une balle de magnum 44.

olivier a écrit :

ouai ben moi, un mec qui me dit ça, il a intérêt à courir vite, et bien plus vite qu'une balle de magnum 44.

Ouais, mais toi t'es pas gros, t'es juste enveloppé !

O.Wilde

olivier a écrit :

Pis !! apres le mek se retrouve avec un trou de........la fameuse balle.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

m'a trop fait rire ce soir grincheux1er à l'écouter tout est de la faute du gouvernement des magistrats et des médias et lui n'est que LA VICTIME d'un complot pour l'empêcher de revenir. PFOUAAARRFFF si ce khôno n'avait pas mis les doigts jusqu'au coude dans le pot de confiote il n'en serait pas là point barre. Ce mec s'est entouré de pourris pour en être le roi et il faudra bien qu'un jour il paye l'addition. SARKO en prison épicétou (même si je sais très bien que ça n'arrivera pas puisque les tenants du pouvoir droite/gauche s'arrangent entre eux).

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

m'a trop fait rire ce soir grincheux1er à l'écouter tout est de la faute du gouvernement des magistrats et des médias et lui n'est que LA VICTIME d'un complot pour l'empêcher de revenir. PFOUAAARRFFF si ce khôno n'avait pas mis les doigts jusqu'au coude dans le pot de confiote il n'en serait pas là point barre. Ce mec s'est entouré de pourris pour en être le roi et il faudra bien qu'un jour il paye l'addition. SARKO en prison épicétou (même si je sais très bien que ça n'arrivera pas puisque les tenants du pouvoir droite/gauche s'arrangent entre eux).

Ouais en gros tu dis qu'il n'y à pas de fumée sans feu... ? Bon admettons, en l'occurrence, que ce soi vrai .. et que donc, il ait trempé dans le pot.... est ce que là, très franchement, on fait comme il faut pour le faire déguster ce qu'il mérite ? Bah non. Une garde à vue aussi inutile que sûrement illégale, le choix d'un magistrat sur deux dont l'impartialité est contestable, des mensonges éhontés des deux ministres concernés... Si on voulait qu'il s'en sorte, on agirait pas autrement.... A moins que ce soit juste de l'incompétence... ?

Et bla bla bla et bla bla bla... T'as déjà été arrêté par les flics, moi oui ! T'as déja passé une (ou plusieurs) nuit dans une cellule dégueulasse, moi oui... Je sais pas comment a été traité ce petit voyou, mais je suis certain qu'il a été traité mieux ke moi alors que je ne faisais que manifester (ce qui est légal)... Alors, faut arrêter de jouer les martyrs, n'est pas Ste Blandine qui veut !!!

O.Wilde

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ouais en gros tu dis qu'il n'y à pas de fumée sans feu... ? Bon admettons, en l'occurrence, que ce soi vrai .. et que donc, il ait trempé dans le pot.... est ce que là, très franchement, on fait comme il faut pour le faire déguster ce qu'il mérite ? Bah non. Une garde à vue aussi inutile que sûrement illégale, le choix d'un magistrat sur deux dont l'impartialité est contestable, des mensonges éhontés des deux ministres concernés... Si on voulait qu'il s'en sorte, on agirait pas autrement.... A moins que ce soit juste de l'incompétence... ?

Interdit de dire "en gros" pour ne pas contrarier le maître à penser de ces lieux, tu dois dire "en enveloppé", épicétou.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Si on peut... Chuis pas susceptible et je sais qui je suis ! cool

O.Wilde

3° mi-temps